Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°3699

Membre

Bonjour à tous, je fais un peu de deterrage car je suis aussi à la recherche de ce contacteur de neiman ref 901 613 103 00 voire le neiman complet ref 901 613 101 00 pour ma 69.
Ça semble introuvable et je n'ai rien trouvé non plus pour éventuellement le faire réparer.
C'est galère parce que ma grenouille est immobilisée et j'ai épuisé toutes mes cartouches en recherches internet
Si l'un de vous a la solution miracle je suis bien sûr preneur !
Ça semble introuvable et je n'ai rien trouvé non plus pour éventuellement le faire réparer.
C'est galère parce que ma grenouille est immobilisée et j'ai épuisé toutes mes cartouches en recherches internet

Si l'un de vous a la solution miracle je suis bien sûr preneur !

Délégué Région Est
n°419

Membre

Non Ged, le contacteur de 70 est légèrement plus gros et ne rentre pas dans le corps d'un neiman plus ancien.
De plus, le nombre de plots est différent et les cosses sont rondes alors que sur mon 69 elles sont plates. J'aurais sans doute pu adapter la partie électrique, mais le fait que le contacteur ne rentre pas le rend définitivement incompatible.
De plus, le nombre de plots est différent et les cosses sont rondes alors que sur mon 69 elles sont plates. J'aurais sans doute pu adapter la partie électrique, mais le fait que le contacteur ne rentre pas le rend définitivement incompatible.
Membre

Au pire, si je ne trouve pas je pourrais peut-être me dépanner temporairement avec ça :
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... age/P10137
Vous en pensez quoi ?
Ça va condamner le blocage mécanique de la colonne de direction, mais je devrais retrouver mes petits sur la partie électrique...
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... age/P10137
Vous en pensez quoi ?
Ça va condamner le blocage mécanique de la colonne de direction, mais je devrais retrouver mes petits sur la partie électrique...