Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Une petite confirmation par des amateurs éclairés.
Sur ma 911 SC de 80, j'ai un petit inter en dessous du tableau de bord côté gauche, avec un petit led, je pense que cela est une alarme qui sur mon modèle n'est plus fonctionnel, mais je peux me tromper ?

Merci pour vos commentaires ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Déjà, les leds, dans les années 80, ça devait être rare en automobile, donc c'est du montage post production.
Le mieux, ce serait de poster une photo pour vraiment comprendre et voir de quoi il retourne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci,
J'ai déjà bu le même type d'inter sur des photos de tableau de bord de 911,donc je pense que c'est d'origine.
Pour le led peut être rien à voir avec l'Inter, je creuse de mon côté. ;)
[hr]
Et pas de phares longue portée !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,

Pour info l’interrupteur sert à sélectionner le, rétro droit ou gauche pour les régler, ayant les deux rétros électriques, qui me semble est une option pour le droit ?

Voilà.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1, sélection rétro droit ou gauche
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben non le dit inter n'a pas de Led :exclamation:

Sûrement un inter pour une alarme montée en seconde monte ou alors c'est l'inter de rétro mais pas d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911G50 a écrit :
Ben non le dit inter n'a pas de Led :exclamation:

Sûrement un inter pour une alarme montée en seconde monte ou alors c'est l'inter de rétro mais pas d'origine.
Ça peut aussi etre un coupe-circuit. Il faut essayer de suivre les fils. Si ce n'est plus fonctionnel, il faut enlever tout fils non d'origine pour éviter de potentiels soucis électriques.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non je confirme,
Déjà vu plusieurs photos de 911 avec le même inter au même endroit donc des chances que se soit d'origine.
Effectivement le led n'a rien à voir, une alarme désactivé.

Merci à tous
Répondre
7 messages