Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
ch996c2 a écrit :Nous aussi, nous sommes passé hier soir 17h309646259 a écrit : On peut pas être tous les jours à 100% non plus..
![]()
Avec ma caisse qui venait de faire 300 bornes avec la roue galette du Cayenne
J'ai appeler à 14h pour dire que je serai peut pas là très tot , et qu'il fallait surtout garder un mécano pour changer mon pneu
Donc arriver 17h30, super sourire ? de Jenny, Patrick le vendeur courrait un peu partout car ses collègues étaient au salon à Paris (peu etre l'explication pour notre ami)
Prise en charge de la voiture,
après 2 bouteilles de champagne, ( on était 6 ????) récupération de ma voiture lavée paiement de la facture ( 30% de remise sur le pneu pose offerte et kit anti crevaison offert également !!)
Perso, je les trouve top
Donc bravo notre sponsor ????






Comme pour toi, jamais eu rien à redire du service et de l'accueil de ce CP, idem pour Bordeaux


yastefris a écrit : J'ai remarqué un truc totalement trivial dans la vie : quand on dit bonjour avec le sourire, on te répond toujours. Quand tu attends qu'on te dise bonjour...bah tu attends :)
Membre


yastefris a écrit : J'ai remarqué un truc totalement trivial dans la vie : quand on dit bonjour avec le sourire, on te répond toujours. Quand tu attends qu'on te dise bonjour...bah tu attends :)


Le week-end prochain, je prends possession d'un maison en bord de mer à 60 kms de La Rochelle. J'aurais donc bientôt l'occasion de me faire un avis.
Pour l'instant, j'ai en référence le CP de Nantes où l'accueil est très correct. J'y ai même vu un vendeur me courir après sur le parking parce qu'il n'avait eu le temps de me saluer. C'était ma première visite et j'avais le scenic de ma femme qui a presque 10 ans d'âge...
bygderoche a écrit :Ce n'est pas faux. Mon papa et ma maman m'ont appris à dire bonjour en entrant. Et le plus souvent, on me répondyastefris a écrit : J'ai remarqué un truc totalement trivial dans la vie : quand on dit bonjour avec le sourire, on te répond toujours. Quand tu attends qu'on te dise bonjour...bah tu attends :)![]()
Le week-end prochain, je prends possession d'un maison en bord de mer à 60 kms de La Rochelle. J'aurais donc bientôt l'occasion de me faire un avis.
Pour l'instant, j'ai en référence le CP de Nantes où l'accueil est très correct. J'y ai même vu un vendeur me courir après sur le parking parce qu'il n'avait eu le temps de me saluer. C'était ma première visite et j'avais le scenic de ma femme qui a presque 10 ans d'âge...



yastefris a écrit : En tout cas, j'y suis toujours bien reçu même en bermuda-polo, sans Rolex ni liasse de billets qui dépasse![]()
Mais moi si je rentre au CP, le vendeur va t-il me dire bonjour, c'est là la vraie question ?

Chez les rouges......
jefparis a écrit :Normal, tu es l'interlocuteur du CP pour le club.yastefris a écrit : En tout cas, j'y suis toujours bien reçu même en bermuda-polo, sans Rolex ni liasse de billets qui dépasse![]()
Mais moi si je rentre au CP, le vendeur va t-il me dire bonjour, c'est là la vraie question ?![]()




J'ai vu ta photo en poster accrochée sur le mur de son bureau







Ping a écrit : Allez faire un tour en Belgique, particulièrement en Flandres.
Open space, accueil irréprochable et pas de jugement sur l'apparence...
En prime : Directeur du CP accessible sur simple demande.
Il y a beaucoup d'enseignements à tirer de leur façon de travailler.





Membre


ch996c2 a écrit :Nous aussi, nous sommes passé hier soir 17h309646259 a écrit : On peut pas être tous les jours à 100% non plus..
![]()
Avec ma caisse qui venait de faire 300 bornes avec la roue galette du Cayenne
J'ai appeler à 14h pour dire que je serai peut pas là très tot , et qu'il fallait surtout garder un mécano pour changer mon pneu
Donc arriver 17h30, super sourire ? de Jenny, Patrick le vendeur courrait un peu partout car ses collègues étaient au salon à Paris (peu etre l'explication pour notre ami)
Prise en charge de la voiture,
après 2 bouteilles de champagne, ( on était 6 ????) récupération de ma voiture lavée paiement de la facture ( 30% de remise sur le pneu pose offerte et kit anti crevaison offert également !!)
Perso, je les trouve top
Donc bravo notre sponsor ??

jefparis a écrit :Normal, tu es l'interlocuteur du CP pour le club.yastefris a écrit : En tout cas, j'y suis toujours bien reçu même en bermuda-polo, sans Rolex ni liasse de billets qui dépasse![]()
Mais moi si je rentre au CP, le vendeur va t-il me dire bonjour, c'est là la vraie question ?![]()
