Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Frantz69 a écrit :Par la rocade plutôt que le périph car il y a des travaux en cours. Il faut 1h10 pour rejoindre Meximieux depuis Vienne.greg_870 a écrit :Possible:thumbup:, il faut que je fasse le plein en partant, je pensais le faire a la station Total de Vienne.Frantz69 a écrit : Excusez-moi d'interrompre votre discussion de rectum mais j'ai une question pour Greg_870:
On fait la route ensemble samedi matin pour aller à Longitude : 45°53'53.1"N Latitude : 5°11'33.5"E ?
On y va par l'autoroute, le plus rapide il me semble que c'est par le périphérique de Lyon ou la rocade.
On se donne RDV au McDo de Vienne à 8h10 ?
Guytou a écrit : Une première pour nous et je pense qu'on peut difficilement faire mieux comme entrée en matière
Que du + , merci Alex pour l'orga.
Bon heureusement qu'on a pas croisé la maréchaussée sinon on se serait fait aligner
![]()
C'est beau une queue de canard!!!
Ce soir c'est le Journal du H……
GALLUS
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

gallus a écrit : Que demander de plus:thumbup:
[hr]
Guytou a écrit : Bon heureusement qu'on a pas croisé la maréchaussée sinon on aurait pris des amendes![]()
Merci qui ?
Non pas Jackie et Michel !!!
Merci COYOTE !!
Bien rentrés sans soucis :)
Merci Alex pour cette super sortie:thumbup:
Le temps n'était malheureusement pas au rendez-vous, je crois qu'il va falloir la reprogrammer pour début JANVIER:o

Quelques moments forts de la journée
Rassemblement

Boire ou conduire, il faut choisir

Je ne sais pas ce qu'ils lui disent, mais cela à l'air de la faire rire

On a eu tout le temps cette voiture rouge devant nous...

Une belle brochette devant le restau:thumbup:

LA photo de Groupe

Merci Alex pour cette super sortie:thumbup:
Le temps n'était malheureusement pas au rendez-vous, je crois qu'il va falloir la reprogrammer pour début JANVIER:o

Quelques moments forts de la journée
Rassemblement

Boire ou conduire, il faut choisir

Je ne sais pas ce qu'ils lui disent, mais cela à l'air de la faire rire

On a eu tout le temps cette voiture rouge devant nous...

Une belle brochette devant le restau:thumbup:

LA photo de Groupe

detuning-man a écrit :DE LA NEIGE, BORDEL !!!!gallus a écrit : Que demander de plus:thumbup:
[hr]Ben pourquoi ? On a roulé propre, bucolique et presque familial !Guytou a écrit : Bon heureusement qu'on a pas croisé la maréchaussée sinon on aurait pris des amendes![]()
Merci qui ?
Non pas Jackie et Michel !!!
Merci COYOTE !!

Super cette sortie:thumbup: 
Des gens super sympa, des voitures splendides surtout la jaune avec une mention spéciale pour la badgé Martini:P
.
Beau boulot d'organisation Alex.
Merci pour cette journée.
Ps: Merci a Coyote egalement cela aura permis a l'un d'entre nous d’éviter de doubler devant le radar, il devrait se reconnaitre;)

Des gens super sympa, des voitures splendides surtout la jaune avec une mention spéciale pour la badgé Martini:P

Beau boulot d'organisation Alex.
Merci pour cette journée.
Ps: Merci a Coyote egalement cela aura permis a l'un d'entre nous d’éviter de doubler devant le radar, il devrait se reconnaitre;)