Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

Frantz69 a écrit : Excusez-moi d'interrompre votre discussion de rectum mais j'ai une question pour Greg_870:
On fait la route ensemble samedi matin pour aller à Longitude : 45°53'53.1"N Latitude : 5°11'33.5"E ?
On y va par l'autoroute, le plus rapide il me semble que c'est par le périphérique de Lyon ou la rocade.
rgc69 a écrit :detuning-man a écrit :
Vous avez besoin que je vous la tienne pour pisser aussi ??![]()
on reconnais ici toute ta diplomatie
tu connais le peuple français : peuple d'assisté
Qu'est ce qu'on boit avec le casse-croûte autrement![]()
![]()
chose promise...
:)
greg_870 a écrit :Possible:thumbup:, il faut que je fasse le plein en partant, je pensais le faire a la station Total de Vienne.Frantz69 a écrit : Excusez-moi d'interrompre votre discussion de rectum mais j'ai une question pour Greg_870:
On fait la route ensemble samedi matin pour aller à Longitude : 45°53'53.1"N Latitude : 5°11'33.5"E ?
On y va par l'autoroute, le plus rapide il me semble que c'est par le périphérique de Lyon ou la rocade.
On se donne RDV au McDo de Vienne à 8h10 ?