Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous,
je pars demain faire une petite virée dans le sud dans un convoi 997 4S, 996 TT, et 2.4 targa 1971.
Nous devrions déjeuner vers Romans sur isère je pense.
Comme nous ne sommes pas ennemis de nos estomacs, et qu'outre vos talents de porschistes devant l'éternel, je sais pouvoir compter sur vos qualités gastronomes, quelqu'un pourrait-il m'indiquer une bonne adresse pour déjeuner dans le coin?
Ni routier, ni 3 étoiles, juste une adresse avec un cadre sympa et une belle assiette histoire de partager un bon moment entre potes pour lancer notre week-end!
Merci d'avance!!
Bye
je pars demain faire une petite virée dans le sud dans un convoi 997 4S, 996 TT, et 2.4 targa 1971.
Nous devrions déjeuner vers Romans sur isère je pense.
Comme nous ne sommes pas ennemis de nos estomacs, et qu'outre vos talents de porschistes devant l'éternel, je sais pouvoir compter sur vos qualités gastronomes, quelqu'un pourrait-il m'indiquer une bonne adresse pour déjeuner dans le coin?
Ni routier, ni 3 étoiles, juste une adresse avec un cadre sympa et une belle assiette histoire de partager un bon moment entre potes pour lancer notre week-end!
Merci d'avance!!
Bye

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2861

niyome a écrit :Merci bambi, mais ca risque de nous éloigner un peu trop de notre trajectoire!Bambi a écrit : La Table De Brigitte
av Grands Goulets, 26420 LA CHAPELLE EN VERCORS
Restaurant du Col de la Machine
Col de la machine, 26190 Saint-Jean-en-Royans![]()
![]()
rpaddicted a écrit :Oui enfin là c'est un peu en haut du VercorsBambi a écrit : La Table De Brigitte
av Grands Goulets, 26420 LA CHAPELLE EN VERCORS
Restaurant du Col de la Machine
Col de la machine, 26190 Saint-Jean-en-Royans![]()
![]()
Si tu peux tirer jusqu'à Valence, Pic ou la brasserie de Pic si vous ne voulez pas y laisser 200€ par personne.
Sinon, si ouvert au moment où tu passes, le Ver Mi Sel à Valence, petit restaurant assez discret mais très frais, à coté d'un parking sous terrain QPARK.
Sinon, si ouvert au moment où tu passes, le Ver Mi Sel à Valence, petit restaurant assez discret mais très frais, à coté d'un parking sous terrain QPARK.