Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
JC26 a écrit :AP1792 a écrit :je ne connais pas cette auto mais ca fait des lustres qu elle est en vente (peut etre 2 ans: 39k puis 35 puis...macflat29 a écrit : Mais que dire des blocs poreux ?
Cela fait un peu peur ...
[hr]
Connaissez vous cette voiture ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/671185022.htm
Merci pour vos avis
Macflat
Version US , plaques Luxembourg ? et vendu en France dans le sud , pas facile , comme dirait François , à suivre la traçabilité .
Membre

En 1999, lors de la recherche de ma première 911, la consultation d'un éminent specilaiste bien connu ici (qui officie près d'Avignon..) m'avait dit ceci: une 2,7 c'est du verre, attendez un peu pour avoir le budget et achetez une 3 litres, vous serez bien plus satisfait...
Il parlait donc à l'époque du fameux magnésium qui vieillit très mal, surtout sur les modèles en injection Kjetronic (réglages plus pauvres températures de fonctionnement plus hautes, toujours d'après lui)...
Alors peut être qu'à présent il existe des solutions durables pour soigner ces moteurs mais j'en doute....la seule solution à l'époque était de monter....un bloc. 3l alu!!!!
En tous cas une 2,7 en look d'origine je trouve cela....très beau!!!
Il parlait donc à l'époque du fameux magnésium qui vieillit très mal, surtout sur les modèles en injection Kjetronic (réglages plus pauvres températures de fonctionnement plus hautes, toujours d'après lui)...
Alors peut être qu'à présent il existe des solutions durables pour soigner ces moteurs mais j'en doute....la seule solution à l'époque était de monter....un bloc. 3l alu!!!!
Membre

christopheSC80 a écrit : En 1999, lors de la recherche de ma première 911, la consultation d'un éminent specilaiste bien connu ici (qui officie près d'Avignon..) m'avait dit ceci: une 2,7 c'est du verre, attendez un peu pour avoir le budget et achetez une 3 litres, vous serez bien plus satisfait...
Si on tombe sur une auto qui ne fuit pas et avec un moteur sain qui ne consomme pas d'huile, je pense qu'il faut prendre le risque. À l'époque, on changeait les moteurs pour un oui pour un non. Maintenant, on essaie de garder le moteur d'origine.
Une 2.7 TRES desirable selon moi : normale (150cv), donc ailes étroites (idem 911 classic), en targa, avec du chrome (rétroviseur, joncs, entourages de porte) et arceau au, jantes ATS ou Fuchs (avec bord et étoile polis), d'une couleur bien vintage (vert bouteille métal, orange métal...).
Olivier
Membre

Rennfrog a écrit : Tres vrai et tu oublies le tableau de bord avec HP (74/75), les Fuchs 6X15 (Tubeless) bien sur anodisées comme les classics, des echangeurs de classics , banane deux entrées, commande de chauffage, etc ... ;-)