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Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:42
Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis quelques temps ici, il serait temps que je fasse ma présentation
Je suis entre Nimes et Montpellier, 43ans, je roule en flat depuis 1989 (si vous avez le même age que moi ou que vous avez bien compté, cad depuis que j'ai le permis !).
A ce jour, j'en possède trois parmi les meilleurs
Air cooled et 1600cc 4 cylindres du peuple d'abord (1966 VW Beetle), Flat liquid cooled et 2200cc 4 cylindres turbo ensuite (1998 Subaru Impreza STi 22B version), Flat liquide 3600cc 6 cylindres bi-turbo enfin (2002 Porsche 996 GT2).
Bon, les flats c'est aussi mon boulot pour l'essentiel... ceci explique cela !
Mon pseudo vous aura probablement mis sur la voie, pour celle qui peut vous intéresser ici, je sors parfois faire un tour avec ma 996 GT2... même si c'est assez rare en ce moment, faute de temps... ou de mauvais temps !!!
Voila, au plaisir de vous croiser sur la route ou sur un circuit !



Je suis inscrit depuis quelques temps ici, il serait temps que je fasse ma présentation

Je suis entre Nimes et Montpellier, 43ans, je roule en flat depuis 1989 (si vous avez le même age que moi ou que vous avez bien compté, cad depuis que j'ai le permis !).
A ce jour, j'en possède trois parmi les meilleurs

Air cooled et 1600cc 4 cylindres du peuple d'abord (1966 VW Beetle), Flat liquid cooled et 2200cc 4 cylindres turbo ensuite (1998 Subaru Impreza STi 22B version), Flat liquide 3600cc 6 cylindres bi-turbo enfin (2002 Porsche 996 GT2).
Bon, les flats c'est aussi mon boulot pour l'essentiel... ceci explique cela !

Mon pseudo vous aura probablement mis sur la voie, pour celle qui peut vous intéresser ici, je sors parfois faire un tour avec ma 996 GT2... même si c'est assez rare en ce moment, faute de temps... ou de mauvais temps !!!
Voila, au plaisir de vous croiser sur la route ou sur un circuit !




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Enregistré le : 20 août 2012, 11:21
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n°2963




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4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
Bienvenue, j'habite également entre Nîmes et Montpellier au plaisir de se rencontrer un de ces 4 
J'ai un ami qui a dû te croiser il y a quelques temps, il ne connaît rien aux Porsche mais d'aprés la description qu'il m'a fait de la voiture j'ai pensé à une GT2. Si c'est le cas on habite vraiment pas loin.

J'ai un ami qui a dû te croiser il y a quelques temps, il ne connaît rien aux Porsche mais d'aprés la description qu'il m'a fait de la voiture j'ai pensé à une GT2. Si c'est le cas on habite vraiment pas loin.

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519
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:42
Merci à vous 
Pour ceux qui sont entre Nîmes et Montpellier (Coté vaunage pour moi), j'avoue que je ne croise pas souvent de Porsche du coin non plus... à part ceux que je connais bien.
A vergèze, Fred30, on doit se croiser souvent mais pas en 911 alors... je n'ai jamais vu de 996 jaune non plus !?!
En fait, quand je prends la GT2, c'est pour aller vite... et loin !
Enfin vite... 90 sur route, 130 sur autoroute bien sur
Si je suis dans le coin, ce serait une bonne occasion pour moi de rencontrer le 911.net à Ledenon le 9/11 !
Pour rouler, il faut confirmer avant quelle date ?

Pour ceux qui sont entre Nîmes et Montpellier (Coté vaunage pour moi), j'avoue que je ne croise pas souvent de Porsche du coin non plus... à part ceux que je connais bien.
A vergèze, Fred30, on doit se croiser souvent mais pas en 911 alors... je n'ai jamais vu de 996 jaune non plus !?!
En fait, quand je prends la GT2, c'est pour aller vite... et loin !

Enfin vite... 90 sur route, 130 sur autoroute bien sur

Si je suis dans le coin, ce serait une bonne occasion pour moi de rencontrer le 911.net à Ledenon le 9/11 !
Pour rouler, il faut confirmer avant quelle date ?
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3302
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
GeeTee2 a écrit : Merci à vous
Pour ceux qui sont entre Nîmes et Montpellier (Coté vaunage pour moi), j'avoue que je ne croise pas souvent de Porsche du coin non plus... à part ceux que je connais bien.
A vergèze, Fred30, on doit se croiser souvent mais pas en 911 alors... je n'ai jamais vu de 996 jaune non plus !?!
En fait, quand je prends la GT2, c'est pour aller vite... et loin !
Enfin vite... 90 sur route, 130 sur autoroute bien sur
Si je suis dans le coin, ce serait une bonne occasion pour moi de rencontrer le 911.net à Ledenon le 9/11 !
Pour rouler, il faut confirmer avant quelle date ?


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3302
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
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4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Délégué Sud/Corse
n°4820






pour avoir sagement suivi une 997 djititou ce dernier dimanche du côté de Gréoux les bains, j'ai pu apprécier son look son chant et le grand air emphatique de son heureux propriétaire qui ne la revendrait pas même pour un cheval!! heureux homme, que je croiserais peut-être quelque jour, puisque nimois
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Messages :
519
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:42
Pour vous donner un peu plus d'infos, c'est une GT2/462cv de 2002.
C'est une version commandée via Porsche Exclusive, avec comme particularité la majorité des éléments du pack clubsport ainsi que de nombreux points de confort et de finition (compteurs blancs, cuir étendu, console centrale et cerclages tdb peints, etc...). Ceci dit, je ne sais pas exactement ce qui était de série ou pas sur la GT2.
Elle a reçu dans la foulée un kit de freins complet disques acier/bols alu en 380/32mm 6 pistons devant et 380/32mm 4 pistons derrière.
Une bonne idée, ca freine bien
Depuis, pour la partie visible, je l'ai équipée de jantes VogArt Forged en 18 couleur titane avec des Pilot Sport 2 en dimensions de série pour la route (à quand les Sport Cup pour 996 GT2 ? On est 3 ?). Ah oui, pour moderniser un peu sans que cela saute aux yeux, j'ai remplacé le 3me feu stop rouge par un modèle cristal à leds et les répétiteurs latéraux par des cristal idem.
Pour ce qui ne se voit pas (mais alors vraiment pas !), elle a reçu une boite à air double entrée, une paire de turbos hybrides FVD K24/26 Race, des durites silicone renforcées (noires), deux dump valves Forge réglables, un circuit carburant renforcé en 5b, des échappements straight pipes FVD (sinon l'origine lorsqu'il faut être discret), une gestion moteur sur mesure disposant de 3 modes de pression de sural. (1.00b, 1.20b, 1b40) et un kit embrayage Sach/ZF Race renforcé avec disque métal qui encaisse plus de 90mkg sans sourciller.
Bref, ça monte les cotes
Après avoir roulé avec un nombre incalculable d'autos 4RM plus ou moins musclées (de la Subaru Impreza à la Nissan GTR en passant par les Evo, quelques quattro, etc...), une paire de propulsions V8 atmo sérieuses, je recherchais une belle auto, avec un châssis et une mécanique qui envoie, performante... un outil, mais qui se mérite, qui fasse transpirer le païlotte...
Pas une saucisse sauce ESP+TC qui s'offre au premier venu quoi...
Et ben voila, j'ai trouvé... no PSM !

C'est une version commandée via Porsche Exclusive, avec comme particularité la majorité des éléments du pack clubsport ainsi que de nombreux points de confort et de finition (compteurs blancs, cuir étendu, console centrale et cerclages tdb peints, etc...). Ceci dit, je ne sais pas exactement ce qui était de série ou pas sur la GT2.
Elle a reçu dans la foulée un kit de freins complet disques acier/bols alu en 380/32mm 6 pistons devant et 380/32mm 4 pistons derrière.
Une bonne idée, ca freine bien

Depuis, pour la partie visible, je l'ai équipée de jantes VogArt Forged en 18 couleur titane avec des Pilot Sport 2 en dimensions de série pour la route (à quand les Sport Cup pour 996 GT2 ? On est 3 ?). Ah oui, pour moderniser un peu sans que cela saute aux yeux, j'ai remplacé le 3me feu stop rouge par un modèle cristal à leds et les répétiteurs latéraux par des cristal idem.
Pour ce qui ne se voit pas (mais alors vraiment pas !), elle a reçu une boite à air double entrée, une paire de turbos hybrides FVD K24/26 Race, des durites silicone renforcées (noires), deux dump valves Forge réglables, un circuit carburant renforcé en 5b, des échappements straight pipes FVD (sinon l'origine lorsqu'il faut être discret), une gestion moteur sur mesure disposant de 3 modes de pression de sural. (1.00b, 1.20b, 1b40) et un kit embrayage Sach/ZF Race renforcé avec disque métal qui encaisse plus de 90mkg sans sourciller.
Bref, ça monte les cotes

Après avoir roulé avec un nombre incalculable d'autos 4RM plus ou moins musclées (de la Subaru Impreza à la Nissan GTR en passant par les Evo, quelques quattro, etc...), une paire de propulsions V8 atmo sérieuses, je recherchais une belle auto, avec un châssis et une mécanique qui envoie, performante... un outil, mais qui se mérite, qui fasse transpirer le païlotte...
Pas une saucisse sauce ESP+TC qui s'offre au premier venu quoi...
Et ben voila, j'ai trouvé... no PSM !


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519
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:42
Oh ! je viens de réaliser que cela fait plus de 10 ans que je suis ici !
Faudra d'ailleurs que je mette à jour parce que j'ai des nouveaux flats qui ont rejoint la famille...
Bon certains sont toujours actifs je vois, j'en croise d'autres ici et là, sur de très belles routes ou nos circuits favoris dans le sud
J'avoue que je ne fréquente plus trop les forums faute de temps, le soir je suis HS maintenant, le poids des années sans doute
Faudra d'ailleurs que je mette à jour parce que j'ai des nouveaux flats qui ont rejoint la famille...
Bon certains sont toujours actifs je vois, j'en croise d'autres ici et là, sur de très belles routes ou nos circuits favoris dans le sud

J'avoue que je ne fréquente plus trop les forums faute de temps, le soir je suis HS maintenant, le poids des années sans doute
