Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

911-74-JY a écrit :je prendrai pinard et gobelets:D911-74-JY a écrit : et un petit coup de blanc de savoie pour l'apéro, ça vous dit?:)

t as intérêt qui soit bon

[hr]
detuning-man a écrit : Chuuuutt, c'est un secret !
C'est le même qu'il y a 2 ans![]()
Si c est le cas c est bien .... car vu les conditions meteo on voyait même pas la route

Le plateau du retord hummm.

GO Pays de Savoie
n°2048

rgc69 a écrit :detuning-man a écrit : Chuuuutt, c'est un secret !
C'est le même qu'il y a 2 ans![]()
Si c est le cas c est bien .... car vu les conditions meteo on voyait même pas la route. Ce sera donc une découverte
.
Le plateau du retord hummm.![]()

Question plus technique
Pour samedi on se rejoint ou et quand
J'ai entendu parler d'un meximieux a 9h30, mais c'est grand meximieux... (Ou pas...
)
Pour info on partira de Lyon 3 nous et je pense qu'on prendra la nationale pour commencer tranquillement la journée, si ya des gens intéressés
Pour samedi on se rejoint ou et quand

J'ai entendu parler d'un meximieux a 9h30, mais c'est grand meximieux... (Ou pas...

Pour info on partira de Lyon 3 nous et je pense qu'on prendra la nationale pour commencer tranquillement la journée, si ya des gens intéressés