Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Boxster s 2003, 150000km moteur 80000
Bonjour à tous, alors le soucis je rentre de vacances 3500km de bonheur je rentre dimanche soir, j éteint la belle....
Le lendemain je veux pour démarrer et la un clac clac je ne saurais définir le bruit (poussoir, pastille, bielle etc).
J ai fait une vidéo ou on entend clairement le bruit qui dure 2/3minutes, et une fois passé ce temps tout redeviens normale... Je précise qu'elle ne la jamais fait auparavant.. Et quelle le fait que a froid uniquement quand on demare la voiture la première fois.
Je suis allez voir le docteur aujourd'hui il me dit de la déposer un soir et de voir à froid le matin mais il me dit que sa sent le poussoir grippé...
Voilà avez vous déjà eu sa ou pas vous en pensez quoi ?
Je vais essayer de mettre la video
Bonjour à tous, alors le soucis je rentre de vacances 3500km de bonheur je rentre dimanche soir, j éteint la belle....
Le lendemain je veux pour démarrer et la un clac clac je ne saurais définir le bruit (poussoir, pastille, bielle etc).
J ai fait une vidéo ou on entend clairement le bruit qui dure 2/3minutes, et une fois passé ce temps tout redeviens normale... Je précise qu'elle ne la jamais fait auparavant.. Et quelle le fait que a froid uniquement quand on demare la voiture la première fois.
Je suis allez voir le docteur aujourd'hui il me dit de la déposer un soir et de voir à froid le matin mais il me dit que sa sent le poussoir grippé...
Membre cotisant
n°2437

Poussoirs grippés ...
Avant de faire les travaux, qui coûte un bras en MO... tente après une vidange +Filtre a huile, 2 doses de Bardhal "Poussoirs Hydraulique" parfois ça fait des miracles... voir même de bonnes choses
Avant de faire les travaux, qui coûte un bras en MO... tente après une vidange +Filtre a huile, 2 doses de Bardhal "Poussoirs Hydraulique" parfois ça fait des miracles... voir même de bonnes choses

biztach a écrit : Boxster s 2003, 150000km moteur 80000
Michael228 a écrit : C'est le circuit hydraulique qui permet le rattrapage de jeu au niveau des poussoirs qui n'est pas encore sous pression. Typique d'une longue période d'inutilisation...
Regarde ce post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4008633
OlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Si le "clac clac" disparait après quelques minutes d'un démarrage à froid, c'est un poussoir hydraulique HS.
Olivier
[hr]
Merci en tout cas pour vos messages, car un peu en flippe hier quand même...
mooney a écrit : moi j'ai eu ça une fois après 1 mois non utilisée ,,,,mon mécano m'a proposé de mettre de la 0W40 a la vidange ,,ce que j'ai fait depuis RAS