Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour à toutes et tous,
Après un (très) long moment d'absence, je voulais savoir si dans nos GM nous avons des avocats pour aller en appel sur Paris suite à décision du JAF !?
Merci de vos réponses.
@ vous lire ! :-)
PS : J'ai à peine 1 mois pour faire appel !!!!
Après un (très) long moment d'absence, je voulais savoir si dans nos GM nous avons des avocats pour aller en appel sur Paris suite à décision du JAF !?
Merci de vos réponses.
@ vous lire ! :-)
PS : J'ai à peine 1 mois pour faire appel !!!!
nlechat a écrit : MP envoyé - mon épouse est docteur en droit de la famille à Paris, c'est son domaine...
Même si elle a finalement choisi un autre avocat pour des raisons de distance etde logistique, elle a été impressionné par les compétences ta femme dans son domaine et la qualité de son accueil.
Assurément un excellent avocat.
Merci Dave_60, je constate effectivement que ses clients sont très satisfaits, car défendus énergiquement, avec quelqu'un de disponible et qui ne les ménage pas au besoin (souvent les émotions font faire des bêtises).
Bon courage a RF900, car ces situations ne sont jamais agréables a vivre...
Bon courage a RF900, car ces situations ne sont jamais agréables a vivre...