Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Voilà je me suis inscrit !!!
Après avoir entendu souvent parler de ce forum par un ami qui,bien sur, est inscrit, j'ai décidé de rejoindre la confrérie.
Je m'appelle Manu (Emmanuel) et j' étais possesseur de Boxster S ( je sais que certains vont dire que ce n'est pas des Porsche, mais il faut ben amadouer Mme).
J'ai eu un Boxster S 986 de 2001 puis un Boxster S de 2007. J'aimerais passer maintenant à un 981 (j'arrive pas à la décider pour un 997 !!! )
Une chose est sûr, on va rester dans ce monde qu'on adore !!
Aux plaisirs de vous lire, amis bretons, amis du sud et tous les autres !!!
Voilà je me suis inscrit !!!
Après avoir entendu souvent parler de ce forum par un ami qui,bien sur, est inscrit, j'ai décidé de rejoindre la confrérie.
Je m'appelle Manu (Emmanuel) et j' étais possesseur de Boxster S ( je sais que certains vont dire que ce n'est pas des Porsche, mais il faut ben amadouer Mme).
J'ai eu un Boxster S 986 de 2001 puis un Boxster S de 2007. J'aimerais passer maintenant à un 981 (j'arrive pas à la décider pour un 997 !!! )
Une chose est sûr, on va rester dans ce monde qu'on adore !!
Aux plaisirs de vous lire, amis bretons, amis du sud et tous les autres !!!
Membre

Bienvenue Emmanuel, certains reconnaîtrons ta 1er que j'avais presenter quand elle était a la vente.
toujours très belles bien optionnées et bichonner tes PORSCHE manu pour les avoir vu de très prés .
bonne recherche, nul doute que trouveras des conseils inintéressants ici.
vivement la prochaine

toujours très belles bien optionnées et bichonner tes PORSCHE manu pour les avoir vu de très prés .
bonne recherche, nul doute que trouveras des conseils inintéressants ici.
vivement la prochaine

carlospereira a écrit : Bienvenu très belle ton boxster :)

[hr]
FredM a écrit : Bienvenu,
tu n'es pas le seul en Boxster S sur le forum, comme le montre mon avatar...:)
J'espère bien en retrouver un beau pour la prochaine.