Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'ai testé le Coyote en avion léger :)
Il indiquait les zones de danger (Radar Fixe, en langage politiquement correct après la mise à jour) quand on survolait les autoroutes

Par contre, il n'a jamais indiqué, avec ce petit avion, plus que son record auto, 296 kmh en 997 TT
Je sais, je sais.....elle tirait un poil court.....
Il indiquait les zones de danger (Radar Fixe, en langage politiquement correct après la mise à jour) quand on survolait les autoroutes

Par contre, il n'a jamais indiqué, avec ce petit avion, plus que son record auto, 296 kmh en 997 TT

Je sais, je sais.....elle tirait un poil court.....
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
En janvier dernier dans le TGV allant à Paris, il a pris 329 km/h, y avait un écran affichant la vitesse.
J'ai lu que si le chauffeur dépassait les 330km/h le TGV s’arrêtait automatiquement par mesure de sécurité et devait attendre 20 min pour qu'il reparte!
Vrai ou pas
Sinon mon record est de 277 km/h en passager en 2006 dans une 996 TurboS, et 244 au GPS avec ma bouse en allant au musée Porsche.
J'ai lu que si le chauffeur dépassait les 330km/h le TGV s’arrêtait automatiquement par mesure de sécurité et devait attendre 20 min pour qu'il reparte!

Vrai ou pas
Sinon mon record est de 277 km/h en passager en 2006 dans une 996 TurboS, et 244 au GPS avec ma bouse en allant au musée Porsche.
Membre