Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Cyril, j' habite les Bouches du Rhones entre Aix en Provence et Marseille.
Je suis un passionné de Porsche depuis mon enfance.
Je n'ai pas encore de Porsche mais aujourd'hui je suis a la recherche d'une 997s.
Content d'être parmis vous, pour avoir des discussions de passionés et pour aprofondir ma passion .
J'espère être bientot parmis vous sur les routes.
Bonne route a tous
Cyril
Je me présente, je m'appelle Cyril, j' habite les Bouches du Rhones entre Aix en Provence et Marseille.
Je suis un passionné de Porsche depuis mon enfance.
Je n'ai pas encore de Porsche mais aujourd'hui je suis a la recherche d'une 997s.
Content d'être parmis vous, pour avoir des discussions de passionés et pour aprofondir ma passion .
J'espère être bientot parmis vous sur les routes.
Bonne route a tous
Cyril
Membre

Aujourd'hui j'ai vu une 997 carrera S de 2005 totalisant 65000khm au compteur mais le moteur à etait changer par Porsche facture à l'appui donc moteur 15000kms+ carnet.Elle est noir basalte,cuir noir,pas,toit ouvrant,essuie glace arr,en plus le vendeur a monter arrière phase 2 pc+feux led le tout pour 35000€ quand pensez-vous.
Délégué Sud/Corse
n°4820

pink85 a écrit : Bienvenue voisin.
très bon choix la 997.
Attention aux rétrofit partiel en phase 2 pour la côte.
J'ai le souvenir d'une noire avec arrière de phase 2 à l'époque où je cherchais la mienne. Elle était sur Marseille.
Salut à tous, ce matin nouvelle visite d'une 997 carrera de 2009 donc phase2.
Option: toit ouvrant,jantes 19 pouces carrera S,int cuir noir,GPS,noir basalte,85000 kms,Porsche approved le tout pour 45000€.
Que pensez vous du moteur de la phase 2 3,6 de 345cv par rapport au 3,8 355cv de la phase 1 en S?
Option: toit ouvrant,jantes 19 pouces carrera S,int cuir noir,GPS,noir basalte,85000 kms,Porsche approved le tout pour 45000€.
Que pensez vous du moteur de la phase 2 3,6 de 345cv par rapport au 3,8 355cv de la phase 1 en S?