Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Ou alors imagine qu'un concurrent te fasse perdre tes chances de faire un podium, mette ta vie en danger et ton compte bancaire en dégasant du LDR sur la piste?
Alors là c'est le pompon . Non?
Alors là c'est le pompon . Non?
batman996 a écrit : Marco, imagine par exemple qu'une 964 cup turbo te colle 5s par tour et vienne te prendre les points de ton groupe, tu vas trouver ça de suite plus gênant ...
On a payé pour avoir des courses un minimum fair. Là ça tourne au cirque. Les Cayman cup sont dans le même rythme que leur groupe donc il n'y a rien à redire...
Membre


Yanouche a écrit :Donc c'est quoi l'espritJeap a écrit : Mais non, j'ai jamais dit ça.
La caisse de Sebull est parfaitement d'origine pour moi. Il a quelques prépas légères avec bcp de Watt.
Ce qui n'allait pas avec sa GTR, c'est que outre qu'elle avait 550 CV ou je ne sais plus combien, c'est le 4RM qui l'avantage partout.
Personne ne faisait la course en 4RM !
La voiture autorise tout. :)
C'est incomparable avec le pilotage que mettait Patrick dans son auto de 450 CV en full propulsion.Autos de niveaux de performance équivalents, ou strictement de série ou quelque chose entre les 2 avec notamment interdiction des 4RM
Franchement, on ne sait pas ce que vous voulez... Que se passera-t-il le jour où un type débarque en 918
Et je repose ma question, quid des RS type celle de Marco ou des Caymans Cup
![]()
![]()
Mais ce genre de débat éxistait déjà ya 10 ans au CPF pour le challenge Pirelli, résultat et c'est le même dans tous les championnats professionnel ou non à part dans les formules monotype, c'est la course à l'armement.
Moi j'ai un dicton, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !! Tout est une question de rapport prix/plaisir et jusqu'à maintenant le GT3 Series était plutot pas mal.. Pourvu que ça dure;)
Jeap a écrit : C'est nimp ce championnat Yanouche. Ya pas de règle.


[hr]
stephafi a écrit : Ma voiture va maintenant avoir une coque de GT3, un n° de châssis de GT3, une carte grise de GT3 et même une plaque d'immatriculation, je demande à Christian de me mettre en Groupe 2 (je n'ai même pas 400cv) ?
![]()


Yanouche a écrit :Oui mais ça vous le savez depuis longtemps les Zamis, nonJeap a écrit : C'est nimp ce championnat Yanouche. Ya pas de règle.![]()
[hr]stephafi a écrit : Ma voiture va maintenant avoir une coque de GT3, un n° de châssis de GT3, une carte grise de GT3 et même une plaque d'immatriculation, je demande à Christian de me mettre en Groupe 2 (je n'ai même pas 400cv) ?
![]()
![]()
![]()

stephafi a écrit : Ma voiture va maintenant avoir une coque de GT3, un n° de châssis de GT3, une carte grise de GT3 et même une plaque d'immatriculation, je demande à Christian de me mettre en Groupe 2 (je n'ai même pas 400cv) ?
![]()

Membre


En tant qu'observateur, on distingue deux catégories :
- Les compétiteurs assidus, qui sont là à chaque course, qui sont un noyaux et qui veulent rester dans la lutte aux points.
- Les épisodiques comme Steph qui sont là pour se faire plaisir et ne se prennent pas au sérieux.
Pour moi il n'y a pas de débat, à partir du moment ou certains viennent en 458 Spéciale alors que d'autres sont en 996 GT3, il n'y a plus de course.
Si vous recherchez l'équité et une baston en règle c'est soit une formule mono marque, mono modèle et vous ne serez jamais assez nombreux,
soit vous faites du Kart

Tous le reste c'est interprétation, mauvaise fois et tutti quanti
Vous avez de la chance, en plus, que Steph s'en fou et n'est pas là pour le championnat et, ce qui ne gache rien il est super sympa.
Au lieu de vous bouffer le nez, profitez, vous avez déjà beaucoup de chance de pouvoir vous exprimer dans de telles conditions.
Salles gosses


- Les compétiteurs assidus, qui sont là à chaque course, qui sont un noyaux et qui veulent rester dans la lutte aux points.
- Les épisodiques comme Steph qui sont là pour se faire plaisir et ne se prennent pas au sérieux.
Pour moi il n'y a pas de débat, à partir du moment ou certains viennent en 458 Spéciale alors que d'autres sont en 996 GT3, il n'y a plus de course.
Si vous recherchez l'équité et une baston en règle c'est soit une formule mono marque, mono modèle et vous ne serez jamais assez nombreux,
soit vous faites du Kart



Tous le reste c'est interprétation, mauvaise fois et tutti quanti

Vous avez de la chance, en plus, que Steph s'en fou et n'est pas là pour le championnat et, ce qui ne gache rien il est super sympa.
Au lieu de vous bouffer le nez, profitez, vous avez déjà beaucoup de chance de pouvoir vous exprimer dans de telles conditions.
Salles gosses




Jeap a écrit : Ça te ferait du bien de venir te prendre une dérouillée par Marco et sa 64RS.


[hr]
emmanuel34 a écrit : En tant qu'observateur, on distingue deux catégories :
- Les p'tites bites avec des petits moteurs
- Les p'tites bites avec des gros moteurs



Membre


Jeap a écrit : La Speciale et la 96 GT3 ne sont pas ds la même catégorie.
Il y a une 97 GT2 de 580 CV et une Lambo de 550 CV !
Et l'année dernière Sebull en GTR de combien de CV ?

Steph et sa vieille croute blanche ne doit pas vous faire beaucoup de tord !
Sinon, vous le faites conduire une main dans le dos :)
[hr]
stephafi a écrit : [
- Les p'tites bites avec des petits moteurs
- Les p'tites bites avec des gros moteurs



[/quote]
Voilà




Et si je viens je vais vous mettre la misère avec mes gros freins


Yanouche a écrit :On s'en sort pas trop mal après avoir commencé par "Mais Maîtresse euh il est pas gentil"batman996 a écrit : C'est après-midi philosophie, magnifique !...
![]()
![]()
![]()
![]()
"ça n'a servi à rien mais qu'est-ce que c'était sympa cette réunion".

