Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour
j'ai vendu en 2013 ma 997S et j aimerai reprendre du service MAIS je cherche une S en PDK avec un budget limité !!
je sais c'est pas ici que je devrais chercher car comme tous on cherche a vendre la sienne le + cher possible mais c'est par le forum que j ai vendu la mienne avec il est vrai un gros rabais donc pourquoi pas ?
a la base j'ai un budget de 50K€ mais suivant le coup de coeur çà peut s ajuster un peu .
je la cherche avec en priorité
PDK
Chrono plus
T.O
et 60 000KM maxi
et pas gris clair
paiement comptant ( content
)
si vous en connaissez une .... faites moi signe
j'ai vendu en 2013 ma 997S et j aimerai reprendre du service MAIS je cherche une S en PDK avec un budget limité !!
je sais c'est pas ici que je devrais chercher car comme tous on cherche a vendre la sienne le + cher possible mais c'est par le forum que j ai vendu la mienne avec il est vrai un gros rabais donc pourquoi pas ?
a la base j'ai un budget de 50K€ mais suivant le coup de coeur çà peut s ajuster un peu .
je la cherche avec en priorité
PDK
Chrono plus
T.O
et 60 000KM maxi
et pas gris clair
paiement comptant ( content

si vous en connaissez une .... faites moi signe

Membre

jefparis a écrit : C'est pas plutot dans les 55 les premiers prix avec tes critères, je sais bien qu'avec la conjoncture tout est possible mais cela me semble bas.![]()
Membre

Pam17 a écrit : Retour à la maison![]()
![]()
![]()
Bienvenue![]()
![]()
[hr]
lllaurent a écrit : Welcome back![]()

[hr]
Brioche a écrit : Sinon pour 50 tu as de très beaux 3.2 en G50...mais dépêche toi quand même...![]()