Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
En allant à Lurcy, me suis retrouvé de nuit dans des petites routes de campagne tout seul ... manquait que les loups ...

Malgré le fait que j'ai une 993 et que donc l'éclairage était soi disant trés amélioré ... j'ai trouvé que ...... je n'y voyais rien
Je ne voulais pas d'ampoules 100W car j'ai trouvé qu'elles déjà assez chaudes au bout de 4 mn d'éclairage lors de mes différents essais ...
Alors, les photos sont pas forcément représentatives mais elles sont toutes prises du même endroit avec le même éclairage ...
On part de ça :
codes :

phares :

J'ai acheté ces ampoules à 18€ les 2 sur Mister Auto

Pour enlever les phares sur une 993 c'est hyper simple (un peu moins à remettre
)

Alors des H1 Laser Super White censées apporter une lumière un peu bleutée et des H1 Extra vision promettant 50% d'éclairage en plus
Donc essai :
Code H1 Laser Super White côté passager donc à gauche sur les photos , origine à droite
Phare H1 Extra vision côté passager donc à gauche, origine à droite

On voit quand même nettement la différence !!!
Maintenant .... (j'avais rien à faire
...) est ce que je mets les Extra vision en code ou en phare ??? 
Donc en phare : H1 laser super white côté passager (à gauche), H1 extra vision côté conducteur (à droite)

JE décide (en accord avec moi même
) de mettre H1 laser super white (bleutée en code) et les H1 extra vision en phare ...

On remarque (même si c'est pas flagrant sur les photos) qu'on voit beaucoup mieux aux alentours ... et qu'accessoirement ca n'éblouit pas !
Me reste plus qu'à retourner à Lurcy

Malgré le fait que j'ai une 993 et que donc l'éclairage était soi disant trés amélioré ... j'ai trouvé que ...... je n'y voyais rien

Je ne voulais pas d'ampoules 100W car j'ai trouvé qu'elles déjà assez chaudes au bout de 4 mn d'éclairage lors de mes différents essais ...
Alors, les photos sont pas forcément représentatives mais elles sont toutes prises du même endroit avec le même éclairage ...
On part de ça :
codes :

phares :

J'ai acheté ces ampoules à 18€ les 2 sur Mister Auto

Pour enlever les phares sur une 993 c'est hyper simple (un peu moins à remettre

Alors des H1 Laser Super White censées apporter une lumière un peu bleutée et des H1 Extra vision promettant 50% d'éclairage en plus

Donc essai :
Code H1 Laser Super White côté passager donc à gauche sur les photos , origine à droite

Phare H1 Extra vision côté passager donc à gauche, origine à droite

On voit quand même nettement la différence !!!
Maintenant .... (j'avais rien à faire

Donc en phare : H1 laser super white côté passager (à gauche), H1 extra vision côté conducteur (à droite)

JE décide (en accord avec moi même

On remarque (même si c'est pas flagrant sur les photos) qu'on voit beaucoup mieux aux alentours ... et qu'accessoirement ca n'éblouit pas !
Me reste plus qu'à retourner à Lurcy

Ton phare gauche ne serait il pas un chouille plus haut que le droit ?
Sinon tu mets des balastes, des xenon 50 W et hop la nuit = le jour
Par contre les phares deviennent optionnels et tu te fais plein de copains avec les voitures que tu croises car tu éblouies tout le monde
Sinon tu mets des balastes, des xenon 50 W et hop la nuit = le jour
Par contre les phares deviennent optionnels et tu te fais plein de copains avec les voitures que tu croises car tu éblouies tout le monde