Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°162

Tu va pas être écu pour les infos mais il y a à peu près autant de points communs entre une cart et une 996 qu'entre une seat et une voiture de sport...
Et les petits moteurs sur les cats sont de vrais monstres en vitesse de passage, souvent plus exploitables que les gros... Un HPC est une machine de guerre sur route.

Et les petits moteurs sur les cats sont de vrais monstres en vitesse de passage, souvent plus exploitables que les gros... Un HPC est une machine de guerre sur route.

Membre cotisant
n°2848

Bienvenue !
Elle faisait partie des poster de ma chambre 
J'ai eu une GTI 16S Edition One, la Golf est toujours un excellent souvenir.
Un jour aussi, j'y reviendrai.
Tu es au bon endroit. Et la 996 te comblera, j'en suis sur.
Enjoy
gmacc a écrit : J'ai commencé à 20 ans avec un Lancia delta integrale 2.0 8V Martini (surement mon meilleurs souvenir en terme de sensations).

... une golf6 140, ..., puis re Golf 6 140
Un jour aussi, j'y reviendrai.
En attendant, je me dit qu'une 996 pourrait potentiellement convenir, mais j'ai besoin d'infos sur ce modèle pour peser le pour et le contre :)
Enjoy

Membre

Salut ! Pour avoir roulé sur pas mal de 4roues et 2roues de tous poils je peux t'assurer que la 996 n'a rien à voir avec le reste. Même pas comparable à une golf gti ou autres mini sportives. Ma femme et moi venons de franchir le pas de la 996. Au premier essai nous en sommes revenus raides dingues ! Ça grogne ça pousse ça vire à plat ça te colle des freinages d'outre tombe. Les derniers jours d'attente ont été longs et depuis on a la banane vissée jusqu'aux oreilles. Cours en essayer une ! Pour préparer ton achat tu trouveras ici dans 2-3 poste une foule de détails précieux pour pister les pb. A bientôt 

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820