Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Si la voiture est partie c'est que j'ai plus qu'un chèque de réservation!!!
Je suis désolé pour le membre qui devait venir Samedi:(
Pour être un peu plus précis dans ma démarche, j'ai un projet professionnel qui se rapproche, je ne voulais pas vendre dans l'urgence, loin de penser qu'elle partirait aussi vite.
Je suis désolé pour le membre qui devait venir Samedi:(
Pour être un peu plus précis dans ma démarche, j'ai un projet professionnel qui se rapproche, je ne voulais pas vendre dans l'urgence, loin de penser qu'elle partirait aussi vite.
Membre

Merci, si je veux une 991 GT3 va falloir se bouger, en espérant que François nous laisse un peu tranquille.
[hr]
Elle va à Nantes, le nouveau proprio a vendu sa 360 Stadale!
[hr]
DARKHAN a écrit : Félicitations...même si je n'ai toujours pas bien compris la démarche.
Au fait, où ça en Bretagne ? Vendue à un membre ?
Membre cotisant
n°352

993 s narbonne a écrit : Merci, si je veux une 991 GT3 va falloir se bouger, en espérant que François nous laisse un peu tranquille.
[hr]Elle va à Nantes, le nouveau proprio a vendu sa 360 Stadale!DARKHAN a écrit : Félicitations...même si je n'ai toujours pas bien compris la démarche.
Au fait, où ça en Bretagne ? Vendue à un membre ?

993 s narbonne a écrit :Merci et désolé pour la derniere fois!!! compliqué avec les vendanges, fais signe la prochaine fois.Oliv987S a écrit : Bonne nouvelle Xavier.
Cette vente a été rapide![]()
La vente était à l'antithèse de la jaune

Tant mieux pour toi

Membre

Chesmet a écrit : Content pour toi alors, ça n'a pas traîné en tout cas ! :)
Le mec a tout compris, ça va lui changer d'avoir une auto aussi fiable qu'une GT3![]()
![]()
mouahahahah
Il va lui manquer du son quand même...
Il aime les bandes en tout cas:D
Et 44 n'est pas 35:)