Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Hello a tous,
Après quelques déboires en bouilloire, et pour rester dans des voitures de grand sans que mes potes se foutent de ma gue***, je vais me mettre en quête d'une belle 964 modifiée.
donc si vous avez des pistes,
me faut un vrai châssis, un bon moteur et si possible, une belle couleur
la suite en MP
budget 35/40€.
++
Olivier
Après quelques déboires en bouilloire, et pour rester dans des voitures de grand sans que mes potes se foutent de ma gue***, je vais me mettre en quête d'une belle 964 modifiée.
donc si vous avez des pistes,
me faut un vrai châssis, un bon moteur et si possible, une belle couleur

la suite en MP

budget 35/40€.
++
Olivier

Membre cotisant
n°1182

Punaise, c'est couillon ; il y en avait une très très belle à vendre sur LBC et correspondant pile poil à ta liste de courses... Dans le 73 si mes souvenirs sont bons...
De mémoire : gris roche, 140K km, volant moteur allégé, pas de toit ouvrant, châssis optimisé, baquets de RS, et 42K. Elle traîne peut-être encore en annonce.

Sinon, il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/683112743.htm?ca=22_s
Je précise que je ne la connais pas.
De mémoire : gris roche, 140K km, volant moteur allégé, pas de toit ouvrant, châssis optimisé, baquets de RS, et 42K. Elle traîne peut-être encore en annonce.

Sinon, il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/683112743.htm?ca=22_s
Je précise que je ne la connais pas.
Sponsor Club
n°151

Membre

Tu peux appeler autopassion21 ils font ce type de projet à la carte. Ils ont peut être un client vendeur.
Ce sont eux qui ont fait la 3.8 sur base de c4 en vente en savoie. Elle est noire. Mais du coup c'est une c4 transformée en c2, d'ailleurs c'est l'ex de berik...
Il y avait bien une gris slate en vente dans notre coin il y a quelques mois.
Ce sont eux qui ont fait la 3.8 sur base de c4 en vente en savoie. Elle est noire. Mais du coup c'est une c4 transformée en c2, d'ailleurs c'est l'ex de berik...
Il y avait bien une gris slate en vente dans notre coin il y a quelques mois.
Membre

Membre

Punaise, c'est couillon ; il y en avait une très très belle à vendre sur LBC et correspondant pile poil à ta liste de courses... Dans le 73 si mes souvenirs sont bons...

Vendu en République Tchèque

Vendu en République Tchèque

Membre

Membre cotisant
n°1182

swix05 a écrit :Oui c'est bien çaBastien a écrit : C'était la tienne Swix ?
Tu parles bien d'une "gris roche" ou équivalent ?...
![]()
![]()
Ta caisse était absolument superbe !
Un état remarquable, une prépa aux petits oignons et un look d'enfer ! Tu as du faire un Tchèque heureux !

Membre

Berik964 a écrit : Hello Oliv,
Bonne recherche
Pour info, mon ex ( la C4 noire passé en C2 ) montée en 3L8 à été vendu il y a 3 mois à 44K€ vers l'allemagne, et autre info, elle avait un prix de revient de 75 K€ ! ( BV6, gros freins, chassis cup, 3L8 de 340cv vidée .... )
Berik964 a écrit : Hello Oliv,
Bonne recherche
Pour info, mon ex ( la C4 noire passé en C2 ) montée en 3L8 à été vendu il y a 3 mois à 44K€ vers l'allemagne, et autre info, elle avait un prix de revient de 75 K€ ! ( BV6, gros freins, chassis cup, 3L8 de 340cv vidée .... )

On continue de chercher

Membre

olfrjf a écrit : Merci Brice32, je les ai mailé.
qui d'autre?
++
Olviier
Il fait des prepas.
Il a une jaune 3.8 superbe, mais sans doute pas en vente.
Amene lui une C2 de base et finance la prepa sur cahier des charges. Il ne pousse pas a la conso et cautionne les choix cohérents.
Il a une superbe 930 a vendre en ce moment, tu trouveras facilement sur LBC.
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/696386082.htm?ca=12_s
Membre

Membre

Je crois que c'est à de ses clients. Il est probable qu'il y ait pas mal de choses refaites dessus.
Je ne connais pas la cote habituelle de ce modèle.
J'en saurais plus la semaine prochaine car je dois y passer pour une petite intervention sur la mienne.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui demander plus d'infos.
Je ne connais pas la cote habituelle de ce modèle.
J'en saurais plus la semaine prochaine car je dois y passer pour une petite intervention sur la mienne.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui demander plus d'infos.