Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous :) ,
Voilà, un copain me propose sa 911 3.2 G50 de1987, 190.000 kms, suivi complet depuis 1998, très bien entretenue, freins, pneus, embrayage récents, options toit ouvrant élect, aileron ARR + lame AV d'origine, jantes Fuchs 16...
Gris anthracite, int. tissu-cuir banal, mais très propre.
Propriétaire depuis 2006, toujours dans la même région, française, ancienne immat d'origine...
Pas de carnet, mais histo --> 1998, double des clés, manuel de bord, écrou anti-vol, cric, compresseur, etc...
Pas de corrosion, pas de choc, juste quelques traces de "bulles" qui commencent à sortir sous le gros jonc caoutchouc du PC AR.Peinture d'origine, qq légères rayures qui paretnt au polish.
Essai très concluant, freine droit, bonne pression d'huile, RAS à l'essai.
Prix demandé : 25.000 €.
Suis-je dedans pour une auto saine dans un TRES bon jus? Ou un peu cher?
Merci pour vos retours...
Amicalement,
Thomas
Voilà, un copain me propose sa 911 3.2 G50 de1987, 190.000 kms, suivi complet depuis 1998, très bien entretenue, freins, pneus, embrayage récents, options toit ouvrant élect, aileron ARR + lame AV d'origine, jantes Fuchs 16...
Gris anthracite, int. tissu-cuir banal, mais très propre.
Propriétaire depuis 2006, toujours dans la même région, française, ancienne immat d'origine...
Pas de carnet, mais histo --> 1998, double des clés, manuel de bord, écrou anti-vol, cric, compresseur, etc...
Pas de corrosion, pas de choc, juste quelques traces de "bulles" qui commencent à sortir sous le gros jonc caoutchouc du PC AR.Peinture d'origine, qq légères rayures qui paretnt au polish.
Essai très concluant, freine droit, bonne pression d'huile, RAS à l'essai.
Prix demandé : 25.000 €.
Suis-je dedans pour une auto saine dans un TRES bon jus? Ou un peu cher?
Merci pour vos retours...
Amicalement,
Thomas
Disons que sur la base du descriptif, elle aurait été à 30K€, cela aurait paru normal.
A ce prix, c'est clairement une affaire surtout si tu ajoutes qqes centaines d'euro pour la rendre parfaite.
Vu le km, coup d'oeil a jeter de pres qd meme sur l'etat de santé du moteur (si il n'a jamais été ouvert). Mais bon à 25K tu ne pourras pas non plus etre trop exigeant.
A ce prix, c'est clairement une affaire surtout si tu ajoutes qqes centaines d'euro pour la rendre parfaite.
Vu le km, coup d'oeil a jeter de pres qd meme sur l'etat de santé du moteur (si il n'a jamais été ouvert). Mais bon à 25K tu ne pourras pas non plus etre trop exigeant.
bah pour moi c'est un juste prix vu l'état du descriptif, plus cher c'est la mode en ce moment pour les 3,2 l pour des 911 très basique................
Enfin ton ami est pas au courant de la folie très récente du prix d'achat sur ce modèle qui a pourtant été produit à 80 000 exemplaires
Enfin ton ami est pas au courant de la folie très récente du prix d'achat sur ce modèle qui a pourtant été produit à 80 000 exemplaires