Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Pam17 a écrit : Demain, tempête de ciel bleu annoncée sur votre mensuelle
Si François ne peut venir vous faire un petit coucou, ne serait il pas possible d'envoyer une délégation faire des vroum-vroum devant sa fenêtre pour lui donner quelques forces supplémentaires............
Cathy, c'est toi qui dirige![]()
![]()
A étudier.
Cathy a écrit :J'avoue ne pas savoir l'impact moral que cela aurait sur lui donc pour le moment je n'incite pas à cela. Je ne sais pas trop...je préfèrerais en parler à Annie avant et pourquoi pas prendre une sorte de rdv avec elle sans qu'il le sache afin de faire une surprise dont il pourra un petit peu profiter.Pam17 a écrit : Demain, tempête de ciel bleu annoncée sur votre mensuelle
Si François ne peut venir vous faire un petit coucou, ne serait il pas possible d'envoyer une délégation faire des vroum-vroum devant sa fenêtre pour lui donner quelques forces supplémentaires............
![]()
A étudier.

Pam17 a écrit :C'est toi qui saitCathy a écrit :J'avoue ne pas savoir l'impact moral que cela aurait sur lui donc pour le moment je n'incite pas à cela. Je ne sais pas trop...je préfèrerais en parler à Annie avant et pourquoi pas prendre une sorte de rdv avec elle sans qu'il le sache afin de faire une surprise dont il pourra un petit peu profiter.Pam17 a écrit : Demain, tempête de ciel bleu annoncée sur votre mensuelle
![]()
A étudier.![]()
![]()

Bonsoir,
J'ai eu le temps laver la 911, alors je viens, pour ma première
Pour faire simple, en gros je ne connais quasi personne du club
J'essaye d'apporter un thermos de café.
Je viens de l'ouest, donc si j'ai bien compris, détour par la PK à l'heure qui va bien...
A demain
J'ai eu le temps laver la 911, alors je viens, pour ma première

Pour faire simple, en gros je ne connais quasi personne du club

J'essaye d'apporter un thermos de café.
Je viens de l'ouest, donc si j'ai bien compris, détour par la PK à l'heure qui va bien...

A demain