Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
grand déstockage post vacances des pièces de la 97 RS, je vous propose :
- Embrayage "presque" complet de RS : volant moteur, mécanisme, roulement, fourchette, axe, poussoir hydraulique ....
le volant a 60.000 kms, le reste des pièces 10.000
manque juste le disque , quoique réparable
je propose 1.000 euros l'ensemble, on discute après
- 2 jeux de joints de pistons d'etriers avant (cache poussière + joints), de mémoire 28 / 32 / 38 pour les diamètres, 40 euros pour les 2 etriers, neufs, sous sachet, marque Centrics
- vitres latérales avant et arrières, je voudrais bien m'en séparer avant de les casser , prix à débattre
- pleins de bidouilles diverses, genre éléments de suspension arrière, radiateur de chauffage, pompe de direction assistée, ...
Livraison possible ce WE au Val de Vienne
grand déstockage post vacances des pièces de la 97 RS, je vous propose :
- Embrayage "presque" complet de RS : volant moteur, mécanisme, roulement, fourchette, axe, poussoir hydraulique ....
le volant a 60.000 kms, le reste des pièces 10.000
manque juste le disque , quoique réparable

je propose 1.000 euros l'ensemble, on discute après

- 2 jeux de joints de pistons d'etriers avant (cache poussière + joints), de mémoire 28 / 32 / 38 pour les diamètres, 40 euros pour les 2 etriers, neufs, sous sachet, marque Centrics
- vitres latérales avant et arrières, je voudrais bien m'en séparer avant de les casser , prix à débattre
- pleins de bidouilles diverses, genre éléments de suspension arrière, radiateur de chauffage, pompe de direction assistée, ...
Livraison possible ce WE au Val de Vienne
Bon, vu le nombre de personnes intéressées
,
je supprime l'embrayage de la liste des pièces à vendre !!
je le garde pour monter dans une 964 le jour où j'en trouverai (surtout chercherai !!) une ...
Par contre, vu le nombres de pièces démontées de la RS, contactez moi si vous avez un besoin quelconque !! (Moquettes, panneau de porte, crémaillère de vitres ...)

je supprime l'embrayage de la liste des pièces à vendre !!
je le garde pour monter dans une 964 le jour où j'en trouverai (surtout chercherai !!) une ...
Par contre, vu le nombres de pièces démontées de la RS, contactez moi si vous avez un besoin quelconque !! (Moquettes, panneau de porte, crémaillère de vitres ...)