Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour je viens de récupéré mon box S pour vidange huile de boîte + un contrôle.
Si vous ne connaissez pas ou alors vous n osier pas y aller, vous pouvez y aller Le yeux fermés..le garage se trouve sur un angle avenue de Vendôme à côté de chez axa 41000 Blois. Rdv la veille pour le lendemain (service rapide petit travaux) il y a d'ailleurs dans le fond du garage une 9974s bleue ciel et une 964 3.3 noir peut être à des personnes du forum ?! Ce garage ne fait pas que de la porsche il fait tout se qui a 4 roue et un moteur (alfa,Ferrari, triumph, Morgan ect beaucoup de voiture classic. il y a aussi un petit coin dépôt vente et possibilité de carrosserie /peinture et préparation à voir avec le patron MR Léger, un homme d une cinquantaine d années qui est très passionné par son métier et disponible à vos questions et n hésite pas à vous emmener dans l arrière garage pour vous faire voir les porsche et Ferrari en préparation un passionné quoi.. . Pour les tarifs C est très raisonnable.
Voilà j en suis content alors je voulais vous le dire mdr, si quelqu'u y a déjà été ! un retour ou confirmation de mes dires serai le bien venu.
Merci de m avoir lu.
[hr]
[hr]
Je voulais corriger mes fautes mes j ai posté en réponse le principal C est que le message est passé
Si vous ne connaissez pas ou alors vous n osier pas y aller, vous pouvez y aller Le yeux fermés..le garage se trouve sur un angle avenue de Vendôme à côté de chez axa 41000 Blois. Rdv la veille pour le lendemain (service rapide petit travaux) il y a d'ailleurs dans le fond du garage une 9974s bleue ciel et une 964 3.3 noir peut être à des personnes du forum ?! Ce garage ne fait pas que de la porsche il fait tout se qui a 4 roue et un moteur (alfa,Ferrari, triumph, Morgan ect beaucoup de voiture classic. il y a aussi un petit coin dépôt vente et possibilité de carrosserie /peinture et préparation à voir avec le patron MR Léger, un homme d une cinquantaine d années qui est très passionné par son métier et disponible à vos questions et n hésite pas à vous emmener dans l arrière garage pour vous faire voir les porsche et Ferrari en préparation un passionné quoi.. . Pour les tarifs C est très raisonnable.
Voilà j en suis content alors je voulais vous le dire mdr, si quelqu'u y a déjà été ! un retour ou confirmation de mes dires serai le bien venu.
Merci de m avoir lu.
[hr]
biztach a écrit : Bonjour je viens de récupéré mon box S pour vidange huile de boîte + un contrôle.
Si vous ne connaissez pas ou alors vous n osiez pas y aller, vous pouvez y aller Le yeux fermés..le garage se trouve sur un angle avenue de Vendôme à côté de chez axa 41000 Blois. Rdv la veille pour le lendemain (service rapide petit travaux) il y a d'ailleurs dans le fond du garage une 9974s bleue ciel et une 964 3.3 noir peut être à des personnes du forum ?! Ce garage ne fait pas que de la porsche il fait tout se qui a 4 roues et un moteur (alfa,Ferrari, triumph, Morgan ect beaucoup de voiture classic. il y a aussi un petit coin dépôt vente et possibilité de carrosserie /peinture et préparation à voir avec le patron MR Léger, un homme d une cinquantaine d années qui est très passionné par son métier et disponible à vos questions et n hésite pas à vous emmener dans l arrière garage pour vous faire voir les porsche et Ferrari en préparation un passionné quoi.. . Pour les tarifs C est très raisonnable.
Voilà j en suis content alors je voulais vous le dire mdr, si quelqu'u y a déjà été ! un retour ou confirmation de mes dires serai le bienvenue .
Merci de m avoir lu.
Je voulais corriger mes fautes mes j ai posté en réponse le principal C est que le message est passé
Membre

biztach a écrit :C est a toi la 3.3 noir ?piedtendre a écrit : J'ai récupéré ma turbale ce matin chez Mr Léger ... un monsieur comme ça:thumbup:![]()

[hr]
Boris a écrit : Moi le garage, c'est chez moi.
Que ce soit pour amortisseurs, vidanges, filtres, plaquettes, disques ...

Entre nous les suspensions et les freins je compte aussi les faire moi-même, mais les grands entretiens j'ai besoin d'une facture pour son dossier:o

Membre

biztach a écrit : Je suis jaloux... Elle est superbe ta 3.3 C était ta culasse du coup ? Il m'a expliqué vaguement..