Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Pam17 a écrit :
Merci à Alizée de s'être glissé sous la GT3 qui faisait pipi pour voir où était la fuite :)
Désolé à tous ceux à qui ça à manger une session:(, l'important c'est qu'il n'y ait pas eu de casse derrière avec Jef et Fred qui arrivaient et on malheureusement fini dans le bac

Merci à Jef pour le tour en SDS, à défaut de pouvoir tirer la bourre comme à la 1ère session du matin, j'ai pû voir tes trajectoires de l'intérieur

Un très grand merci à Anthony pour m'avoir ramener à bon port le soir

Merci aussi pour le tour en Cup, pour être déjà monté 2 fois avec Stephafi au Val de Vienne, je confirme que celle de Stephaf allait un poil plus vite, mais c'est parce qu'il avait un plus gros moteur, n'est-ce pas Steph

Enfin pas merci à Steph à qui j'ai prêté mon casque et qui après une session en cup me l'a rendu tout trempé, faut arrêter de mouiller comme ça, sinon tu vas des problèmes avec le fleuriste...

A+
Stef91
Membre

Une belle journée en votre compagnie, une ambiance détendue et fort agréable . Des nouveaux bien sympathiques : ça a du bon l'ouverture du club !
Merci au staff, à Mathieu et Alizée qui ont conservé leur sourire tout au long de la journée malgré le taf.
Vivement la prochaine, ça sera encore l'anniversaire de DS ?
Merci au staff, à Mathieu et Alizée qui ont conservé leur sourire tout au long de la journée malgré le taf.
Vivement la prochaine, ça sera encore l'anniversaire de DS ?
Stef91 a écrit :
Eh bien voilà, il a suffit que PAM monte dans ma caisse et elle a perdu les eaux !!!!:D

J'espère que ce sera vite réparé, et content que tu aies trouvé un copain pour te remonter,
A la prochaine

Membre cotisant
n°2041

rad27 a écrit :Tu parles.........des traines la bite ouijean claude a écrit : Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie![]()
, incapables de suivre une refroidie à air
![]()
![]()
Olivier, tu as mal lu "Bien rentré avec les potes de Haute Normandie"![]()
Depuis le temps que je te le répète, c'est sur la piste qu'il faut ouvrir pas sur l'autoroute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Pam17 a écrit :Merci Stef pour cette petite série, même s'il a fait chaud dans la voitureStef91 a écrit :
Eh bien voilà, il a suffit que PAM monte dans ma caisse et elle a perdu les eaux !!!!:D
![]()
![]()
![]()
J'espère que ce sera vite réparé, et content que tu aies trouvé un copain pour te remonter,
A la prochaine![]()
![]()
Stef91 a écrit :Elle est chez arrivée chez BourgoinPam17 a écrit :Merci Stef pour cette petite série, même s'il a fait chaud dans la voitureStef91 a écrit :
![]()
![]()
![]()
A la prochaine![]()
![]()

Membre

yastefris a écrit : C'est Didier qui a eu l'idée de pisser dans ton casque![]()

[hr]
Pam17 a écrit :Elle est entre de bonnes mainsStef91 a écrit :Elle est chez arrivée chez BourgoinPam17 a écrit : Merci Stef pour cette petite série, même s'il a fait chaud dans la voiture![]()
![]()
![]()
A la prochaine![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°2142

Le sort fut conjuré cette année au VdV
Point de piaf à l'horizon menaçant de larguer un projectile sur ma lunette arrière (une théorie parmi d'autres) La présence des autres marques a dû y jouer 
Plus sérieusement, si sérieux il y a encore ici
, superbe journée sous un soleil estival
. Le dîner de la veille fut tip top avec un long discours de Gillou sur les bienfaits du rose et des chambres triple et un happy birthday émouvant
Merci à JL, Stéphan et à Seb pour la gestion de cette journée, avant-dernière de l'année, au coaching de Stéphane ainsi qu'à Matthieu et Alizée pour leur assistance
Merci également à l'ouverture qui a permis au frangin de s'amuser avec son Exige parmi nous malgré les 13h de route A/R depuis Lausanne dans une anglaise
D'ailleurs, je dois avouer que je suis monté avec lui pour la première fois et que les freinages taaaaaaaaardifs me glaçaient les premiers tours
le tout sans clim
Il vous remercie
Il aurait déjà signé pour Lédenon... Marc, j'espère que tu as bien apprécié mon coaching lors de tes premiers tours avec la TT
Le mordant des PCCB est impressionnant !
Merci à tous pour ce concentré d'ambiance, il ne reste plus qu'à le savourer en goutte à goutte jusqu'à Lédenon

Plus sérieusement, si sérieux il y a encore ici

Merci à JL, Stéphan et à Seb pour la gestion de cette journée, avant-dernière de l'année, au coaching de Stéphane ainsi qu'à Matthieu et Alizée pour leur assistance

Merci à tous pour ce concentré d'ambiance, il ne reste plus qu'à le savourer en goutte à goutte jusqu'à Lédenon

Membre cotisant
n°1401

DS a écrit : juste pour clarifier un mal entendu pour ceux qui n'étaient pas au diner de la veille du VdV, mon anniversaire LE VRAI c'est le 17 novembre !
avec tes conneries gillou, j'ai des potes qui me le souhaite en MP ,en s'excusant pour le retard .
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Excellente journée au VdV, un accueil et une ambiance top.
Quelques bonnes "bourres" avec Tralock, Hulk964C4 ou encore RPM356
Du beau spectacle avec les "confirmés", vraiment de grands furieux, quelle spectacle !!
Des rencontres avec des gens sympas et passionnés.
Des mécanos du CP de La Rochelle pas sectaires
Une organisation impeccable et dévouée.
Un grand MERCI.

Quelques bonnes "bourres" avec Tralock, Hulk964C4 ou encore RPM356

Du beau spectacle avec les "confirmés", vraiment de grands furieux, quelle spectacle !!
Des rencontres avec des gens sympas et passionnés.
Des mécanos du CP de La Rochelle pas sectaires

Une organisation impeccable et dévouée.
Un grand MERCI.

Membre

Bonsoir,
Une superbe journéé, merci au staff de ce demener pour nous maintenir ce grand plaisir.
Une piste difficile à memoriser, certain repère encore non trouvé, mais beaucoup de plaisir au volant.
, une organisation sans faille, un repas tres bon, une belle méteo, bref comme d'habitude rien a redire. L'ouverture au autre ces tres bien passée et je trouve que cette expérience est à renouveller.
Concernant l acces au confirmé, je ne suis pas d accord avec ce qui à été dit plus haut, j'ai en tant que nouveau été tres bien été acueilli depuis le début de l'année dans cette catégorie, la plupart son bien plus rapide que moi (surtout le matin car tout ces circuits rapide sont des première pour moi) et je n'ai jamais eu un reproche de qui que soit.
Malgrès un gros deboire en millieux d apres midi, (probablement pompe de DA HS et flexible explosé a 20 kilometres en sortant du circuit (à 400 kms de chez moi) en pleine cambrousse, j'ai vécu une agréable suprise et une solidarité que je croyais avait disparue depuis longtemps dans notre doux pays à savoir.
Vous vous etes tous arrété pour me proposer votre aide, nouveaux j'ai le tél de personne, mais l'un d entre vous à reussi a joindre steph du CP larochelle, et malgres que je ne suis plus sur la piste nos deux charmants mécano sont venu me secourir.
Puis manuxc, s'arrete, il a des outils, on analyse et tél le messi il a la solution et une courroie qui permet de faire tourner sans la pompe de DA qui arrose les échappements et le turbo droit d 'huile, de quoi transformer ma modeste TT en barbecue de luxe!!
Incroyable il nous manque un outil, Mathieu et Alizée arrive avec celui ci, la courroie est trop courte mais à 5 cerveaux on trouve une solution qui fonctionne et me permet de rentrer à la maison sans risque de casse.
Les CP sont souvent critiqués pour leur sens du commerce, bas là que dalle, ils ont refusé toute rémunération (j'ai honte), je garde en souvenir leurs yeux pétilant de passion et leur fierté du devoir accompli lorsque il reparte, un grand merci à eux deux.

Un énorme merci à manu l'extraterrestre qui sort du bois avec la courroie magique.
Un merci à tout les membres qui ce sont arrété ( y compris la féfé, ce qui prouve bien que la passion est bien présente y compris chez les autres).
Cela fait vraiment chaux au coeur de voir de tels comportements et cet élan de solidarité.
Gardons cet esprit qui fait la richesse de notre club.
amicalement rénald
Une superbe journéé, merci au staff de ce demener pour nous maintenir ce grand plaisir.

Une piste difficile à memoriser, certain repère encore non trouvé, mais beaucoup de plaisir au volant.

Concernant l acces au confirmé, je ne suis pas d accord avec ce qui à été dit plus haut, j'ai en tant que nouveau été tres bien été acueilli depuis le début de l'année dans cette catégorie, la plupart son bien plus rapide que moi (surtout le matin car tout ces circuits rapide sont des première pour moi) et je n'ai jamais eu un reproche de qui que soit.
Malgrès un gros deboire en millieux d apres midi, (probablement pompe de DA HS et flexible explosé a 20 kilometres en sortant du circuit (à 400 kms de chez moi) en pleine cambrousse, j'ai vécu une agréable suprise et une solidarité que je croyais avait disparue depuis longtemps dans notre doux pays à savoir.
Vous vous etes tous arrété pour me proposer votre aide, nouveaux j'ai le tél de personne, mais l'un d entre vous à reussi a joindre steph du CP larochelle, et malgres que je ne suis plus sur la piste nos deux charmants mécano sont venu me secourir.
Puis manuxc, s'arrete, il a des outils, on analyse et tél le messi il a la solution et une courroie qui permet de faire tourner sans la pompe de DA qui arrose les échappements et le turbo droit d 'huile, de quoi transformer ma modeste TT en barbecue de luxe!!
Incroyable il nous manque un outil, Mathieu et Alizée arrive avec celui ci, la courroie est trop courte mais à 5 cerveaux on trouve une solution qui fonctionne et me permet de rentrer à la maison sans risque de casse.
Les CP sont souvent critiqués pour leur sens du commerce, bas là que dalle, ils ont refusé toute rémunération (j'ai honte), je garde en souvenir leurs yeux pétilant de passion et leur fierté du devoir accompli lorsque il reparte, un grand merci à eux deux.

Un énorme merci à manu l'extraterrestre qui sort du bois avec la courroie magique.
Un merci à tout les membres qui ce sont arrété ( y compris la féfé, ce qui prouve bien que la passion est bien présente y compris chez les autres).
Cela fait vraiment chaux au coeur de voir de tels comportements et cet élan de solidarité.
amicalement rénald
Membre cotisant
n°2437

Membre

C'est vrai qu'en passant d'aussi bon moments entre passionnés, on a du mal à s'expliquer le désengouement pour les sorties circuit ...
Une petite vidéo de la 2ème session confirmé, avec le FDF survolté :
Toujours est-il que j'ai eu la chance d'emmener 2 SDS choisies parmis les plus jolies filles du plateau
Surtout qu'une des deux n'est pas près d'oublier comment on passe le bout de ligne droite tout contre le rail
Toujours est-il que j'ai eu la chance d'emmener 2 SDS choisies parmis les plus jolies filles du plateau

Surtout qu'une des deux n'est pas près d'oublier comment on passe le bout de ligne droite tout contre le rail

Membre

Boub42 a écrit :Oui, elle devrait venir prochainement retâter de la piste :)FFREDD a écrit :Oui mon Boub mais explique moi :)Boub42 a écrit : Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la Scud:thumbup:![]()
La rÔse c'est celle qui est en photo?

Membre

Chers tous,
Quel plaisir de passer ce weekend avec vous, de fêter un faux anniversaire et de rouler avec vous.
Merci à Gégé et à tous les courageux qui ont m'ont prodigué tant de coaching.
Merci à tous ceux qui m'ont transporté en SdS : j'ai énormément appris.
Alizée et Mathieu du CP La Rochelle ont été top et adorables, comme d'habitude.
Le staff s'est démené pour que tout soit parfait. Sans Oggy j'aurais raté ce we à cause d'une crevaison lente.
Bienvenue aux non Porsche (mention spéciale à FFREDD pour sa générosité) qui apportent du sang neuf.
Vive le Club911.net et ses sorties circuit !
Quel plaisir de passer ce weekend avec vous, de fêter un faux anniversaire et de rouler avec vous.
Merci à Gégé et à tous les courageux qui ont m'ont prodigué tant de coaching.
Merci à tous ceux qui m'ont transporté en SdS : j'ai énormément appris.
Alizée et Mathieu du CP La Rochelle ont été top et adorables, comme d'habitude.
Le staff s'est démené pour que tout soit parfait. Sans Oggy j'aurais raté ce we à cause d'une crevaison lente.
Bienvenue aux non Porsche (mention spéciale à FFREDD pour sa générosité) qui apportent du sang neuf.
Vive le Club911.net et ses sorties circuit !
renald a écrit : Bonsoir,
Une piste difficile à memoriser, certain repère encore non trouvé, mais beaucoup de plaisir au volant., une organisation sans faille, un repas tres bon, une belle méteo, bref comme d'habitude rien a redire. L'ouverture au autre ces tres bien passée et je trouve que cette expérience est à renouveller.
Les CP sont souvent critiqués pour leur sens du commerce, bas là que dalle, ils ont refusé toute rémunération (j'ai honte), je garde en souvenir leurs yeux pétilant de passion et leur fierté du devoir accompli lorsque il reparte, un grand merci à eux deux.![]()
![]()
amicalement rénald
C'est aussi ce que je préfère dans ce qu'on appelle " l'esprit club"
Je suis fier de pouvoir lire une si belle histoire !
Vive le club 911.net !
Membre

DS a écrit : juste pour clarifier un mal entendu pour ceux qui n'étaient pas au diner de la veille du VdV, mon anniversaire LE VRAI c'est le 17 novembre !
avec tes conneries gillou, j'ai des potes qui me le souhaite en MP ,en s'excusant pour le retard .
![]()
![]()
![]()
![]()

Le 17nov est un lundi , tu devrais réserver Lurcy pour l'occasion .......et la veille on te fera ton anniv.

Membre

Trésorier Club
n°672

gillouS a écrit :Yes , scorpion , je m'en rappellerai le mien est 4 jours plus tard , je suis donc plus jeune..DS a écrit : juste pour clarifier un mal entendu pour ceux qui n'étaient pas au diner de la veille du VdV, mon anniversaire LE VRAI c'est le 17 novembre !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 17nov est un lundi , tu devrais réserver Lurcy pour l'occasion .......et la veille on te fera ton anniv.![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

stef37 a écrit : Je pourrais effectivement m'en servir aussi pour aller voir mes clients![]()
![]()

[hr]
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
SugarBaby a écrit :Roue sur la ligne blanche ?seb-86 a écrit :blocage de frein a l'arriere ?rickman a écrit : Pourquoi elle part comme cela ?
c'est surprenant oui ( tu n'as pas eu le temps de descendre un rapport donc pas un blocage de boite )
Membre

manuxc a écrit : C'est vrai qu'en passant d'aussi bon moments entre passionnés, on a du mal à s'expliquer le désengouement pour les sorties circuit ...
Tu as grillé un beau Joker mon ami! Sa sent le gras sur la piste ton affaire!
Membre cotisant
n°2437

Membre

Pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé ... comme si le train arrière avait délesté et l'ABS rien corrigé, au moment où tu soulages les freins et commences à tourner ...
c'est arrivé en fin de journée (le LDR de la GT3, c'etait le matin juste apres la petite video de DS), l'alpine a fait la même quelques tours plus tard, je suppose qu'à un endroit il devait traîner quelquechose
c'est arrivé en fin de journée (le LDR de la GT3, c'etait le matin juste apres la petite video de DS), l'alpine a fait la même quelques tours plus tard, je suppose qu'à un endroit il devait traîner quelquechose

Membre

juju a écrit : C'est le pb du Liquide de Refroidissement, avec beaucoup de casse cette année à l'IDF
D'ailleurs il est interdit en course, et mm au GT3 séries![]()

Sinon oui le LDR c'est assez dangereux, c'est invisible et la sortie de piste ou le crash sont malheureusement parfois peu évitable.
Membre

trucker a écrit :C'est pour cela que je reste à l'air :):):Djuju a écrit : C'est le pb du Liquide de Refroidissement, avec beaucoup de casse cette année à l'IDF
Sinon oui le LDR c'est assez dangereux, c'est invisible et la sortie de piste ou le crash sont malheureusement parfois peu évitable.
tonimori a écrit :du coup, il faut mettre quoi à la place ?trucker a écrit :C'est pour cela que je reste à l'air :):):Djuju a écrit : C'est le pb du Liquide de Refroidissement, avec beaucoup de casse cette année à l'IDF

Membre

Moi je suis pour l'abandon du LDR sur les sorties du 911NET depuis que je suis sortie à plus de 180 au bout de la ligne droite des stands au VdV, on a frolé la catastrophe car j'étais suivi, et on a été tous les deux dans le bacs, et c'est pas passé loin.
Chez les rouges......
jefparis a écrit : Moi je suis pour l'abandon du LDR sur les sorties du 911NET depuis que je suis sortie à plus de 180 au bout de la ligne des droites des stands au VdV, on a frolé la catastrophe car j'étais suivi, et on a été tous les deux dans le bacs, et c'est pas passé loin.

en 2012, il y a eu aussi d'autres gros cartons pour les mêmes raisons.
Membre

C'est un débat compliqué .... pour ceux qui ne font que du circuit, le mocool +vidange annuelle pour l'hiver ne pose pas de problème, pour celui qui utilise sa voiture pour faire une sortie-circuit de temps en temps, c'est ingérable
.... et la fréquentation en prendra un sérieux coup
A part les commissaires pour surveiller la piste, je ne vois pas de solution simple

A part les commissaires pour surveiller la piste, je ne vois pas de solution simple
Membre cotisant
n°2437

manuxc a écrit : C'est un débat compliqué .... pour ceux qui ne font que du circuit, le mocool +vidange annuelle pour l'hiver ne pose pas de problème, pour celui qui utilise sa voiture pour faire une sortie-circuit de temps en temps, c'est ingérable.... et la fréquentation en prendra un sérieux coup
Egg a écrit :Mais le jour où un gars se plante sur ton liquide tu dois assumer tes choix.manuxc a écrit : C'est un débat compliqué .... pour ceux qui ne font que du circuit, le mocool +vidange annuelle pour l'hiver ne pose pas de problème, pour celui qui utilise sa voiture pour faire une sortie-circuit de temps en temps, c'est ingérable.... et la fréquentation en prendra un sérieux coup
Le passage à l'eau serait un plus sécuritaire pour tous,de plus une amélioration du temps pour le roulage.
Lors d'une sortie circuit sur le Bugatti un participant avait "beurré" la piste sur un tour complet (rupture durite devant les stands), ayant la bonne idée de rentrer au ralenti ! Résultats: 2 voitures au tas dans la courbe Dunlop et une heure d'arrêt pour nettoyage de la piste.
A une autre sortie BGRS se souvient du rail à droite en sortie du Garage vert.
Lors d'une sortie circuit sur le Bugatti un participant avait "beurré" la piste sur un tour complet (rupture durite devant les stands), ayant la bonne idée de rentrer au ralenti ! Résultats: 2 voitures au tas dans la courbe Dunlop et une heure d'arrêt pour nettoyage de la piste.
A une autre sortie BGRS se souvient du rail à droite en sortie du Garage vert.
Membre cotisant
n°929

Boub42 a écrit :Oui, elle devrait venir prochainement retâter de la piste :)FFREDD a écrit :Oui mon Boub mais explique moi :)Boub42 a écrit : Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la Scud:thumbup:![]()
La rÔse c'est celle qui est en photo?
C'est l'ex de Pierrers ?
[hr]
renald a écrit : Malgrès un gros deboire en millieux d apres midi, (probablement pompe de DA HS et flexible explosé a 20 kilometres en sortant du circuit (à 400 kms de chez moi) en pleine cambrousse, j'ai vécu une agréable suprise et une solidarité que je croyais avait disparue depuis longtemps dans notre doux pays à savoir....

GO Région Île de France
n°223

Membre

Bonsoir,
Deja quelle nouvelle du seche cheveux, pompe de DA et durite HS, franchement à déposer une vrai misere (3 heures et un acces plus que limité) y a quand meme des jours ou je prefere bosser sur des bmw (dans le meme temps je depose / pose et change volant moteur sur une serie 5 F10) ou autre...
Sinon j étais venu avec un invité habitué des sortie circuit avec d autre marque moins luxueuse , je vous livre ici sont ressenti :
Il a passé une tres bonne journée, trouvé l ambiance tres sympa, a aimé le peu de monde en piste, le repas , l organisation, peu etre viendra t il rouler avec nous de temps en temps.
Il m avait reservé une petite surprise, un boitier que l on branche à l obd qui ce connecte en Wi fi sur son I phone et donne les parametre du dme sur la video et plein d autre truc apres en debrefing, malheureusement nous ne l avaons utilisé qu a notre première cession (circuit nouveau pour moi d ou les pietres performance) nous avions prevu de faire une ou deux seance time attack en fin de journée mais ma souflette en a decidé autrement:mad:, nous avons tourné en 2 em cession en 1.58, l objectif était d etre sous les 1.55 en fin de journée, ça sera pour la prochaine fois
je vous met ici le lien vers cette vidéo, je trouve ca tres sympa malgres ma lenteur.
je vous souhaite plen de plaisir à ledenon et vous dis à l année prochaine.
amicalement rénald
Deja quelle nouvelle du seche cheveux, pompe de DA et durite HS, franchement à déposer une vrai misere (3 heures et un acces plus que limité) y a quand meme des jours ou je prefere bosser sur des bmw (dans le meme temps je depose / pose et change volant moteur sur une serie 5 F10) ou autre...
Sinon j étais venu avec un invité habitué des sortie circuit avec d autre marque moins luxueuse , je vous livre ici sont ressenti :
Il a passé une tres bonne journée, trouvé l ambiance tres sympa, a aimé le peu de monde en piste, le repas , l organisation, peu etre viendra t il rouler avec nous de temps en temps.
Il m avait reservé une petite surprise, un boitier que l on branche à l obd qui ce connecte en Wi fi sur son I phone et donne les parametre du dme sur la video et plein d autre truc apres en debrefing, malheureusement nous ne l avaons utilisé qu a notre première cession (circuit nouveau pour moi d ou les pietres performance) nous avions prevu de faire une ou deux seance time attack en fin de journée mais ma souflette en a decidé autrement:mad:, nous avons tourné en 2 em cession en 1.58, l objectif était d etre sous les 1.55 en fin de journée, ça sera pour la prochaine fois
je vous met ici le lien vers cette vidéo, je trouve ca tres sympa malgres ma lenteur.
je vous souhaite plen de plaisir à ledenon et vous dis à l année prochaine.
amicalement rénald
Membre

FFREDD a écrit : Allez un p'tit tour en féfé ça vous changera
j'adore ta manière de passer les vitesses d'une petite pichenette sur les palettes. C'est une autre façon de conduire et nous allons devoir nous y habituer dans le futur.
Extra la musique : pas besoin d'autoradio !
Membre

Conquis ??? 
Entre Egg qui me dit être dans mon cul et toi qui aime les luttes viriles entre hommes à coup d'hormones testiculaires, qui plus est en sandwich :
Le Club 911.net, c'est quand même vachement sexuel

Plus sérieusement et pour répondre à ton message, je suis ravi de t'avoir apporté un plaisir dissident

Entre Egg qui me dit être dans mon cul et toi qui aime les luttes viriles entre hommes à coup d'hormones testiculaires, qui plus est en sandwich :
Le Club 911.net, c'est quand même vachement sexuel

Plus sérieusement et pour répondre à ton message, je suis ravi de t'avoir apporté un plaisir dissident

Membre

Membre cotisant
n°2101

FFREDD a écrit : Conquis ???
Le Club 911.net, c'est quand même vachement sexuel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement et pour répondre à ton message, je suis ravi de t'avoir apporté un plaisir dissident![]()

Membre

Membre

rad27 a écrit :Vu les trajectoires et les phases d'accélération et de freinage, il y a encore quelques secondes à gagnerFFREDD a écrit : Allez un p'tit tour en féfé ça vous changera
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a toujours à gagner mon ami c'est évident

T'oublie juste que ma féfé est une princesse

Et ça niet !
Donc des secondes à gagner j'ai un ro doute

mais un grosse seconde oui !
La preuve , après analyse sur la PBox de l'ensemble des partiels de la séance du matin ça donne:
Meilleur tour: 1'49.10
temps idéal : 1'47.93
Donc pas mal vu :)
Au fait, juste pour voir, est-ce qu'il y a d'autres références de temps (autre que les cup ou slick et voitures de même catégorie type GTR ou similaire...)? Car j'ai déposé mon temps sur la rubrique " vos meilleurs temps sur circuit" mais il y a 626 pages

[hr]
vitamine a écrit :Le trofeo est un excellent pneu ... à l'usure très rapide. J'ai choisi le trofeo R plus endurantea32 a écrit :Je pense même que c'est un peu mieuxFFREDD a écrit : Pirelli Trofeo Guyom
Je pense que cela correspond au Sport Cup de Michelin![]()
Oui moi aussi je le trouve très bien ce pneu mais tu as raison c'est rapide comme usure

Membre

GO Région Île de France
n°223

gillouS a écrit :De tres belles photosARF a écrit : Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..
Val De Vienne 2014
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Tonio18 a écrit :Sympa le mode tranche de vieARF a écrit : Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..
Val De Vienne 2014
![]()
![]()
![]()
merci
Anthony
[hr]
emmanuel34 a écrit :
à la vue de ce cliché on se pose des questions sur la préparation de certains.
On disait de Senna qu'il était mystique![]()
![]()
Je comprends mieux pourquoi tout le monde dit qu'il roule vite maintenant, sacré FDF![]()

[hr]
XAV37 a écrit :Merci à Madame, mais il n'y avait pas de photo de la TAG:DARF a écrit : Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..
Val De Vienne 2014
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
manuxc a écrit : Et puis comme ça, on sait où est le nord au VdV![]()