Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
156 messages
1 ... 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pébé a écrit :
gfbt a écrit :
RONALD993 a écrit :
c'était super,j'ai adoré;)
en plus,cerise sur le gateau,c'est à 3 kms de chez moi :D
2 pour moi!! :D
tu nous organise la mensuelle au chateau ?:D
Je peux la faire chez moi, mais on va etre serrés!!! :D
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Puisque vous en redemandez, une petite brochette de Maserati, A6GCS, 300S, 420M ...
Image

Image

Image

Image

ou plus anciennes...
V16 double compresseur
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement si je n'avais pas été en déplacement à l'autre bout de la France j'y serais allé. Payer 35 euros pour pouvoir approcher de si près des voitures exceptionnelles je trouve ça pas cher. Un musée éphémère, à l'air libre dans un cadre magnifique avec des animations, que demander de plus. Même pas une corde autours des voitures !! L'esprit goodwood, pas facile à appliquer à notre mentalité Française, mais vu le nombre d'étrangers qui se sont déplacés, eux ils ont compris...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le partage.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
La seule, je dis bien la seule, qu'il n'était pas possible de "toucher" (personne ne s'est de toute façon permis de toucher à une voiture !!!), c'est la Bugatti Royale... voilà, tout est dit... ;) :thumbup:
il y avait meme une atalante sortie de grange, touours avec sa poussiere sur elle!
il y avait juste un panneuau "ne pas retirer la poussiere"!

J'espere que cette consigne a été respectée ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour toutes ces belles photos :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
DANC a écrit :
Pas trop guindé, et surtout pas pouet pouet comme le prédisaient les habituels grincheux franchouillards.... L'esprit étroit français.

Ah, c'est sûr que c'est pas guindé ni pouet pouet de venir exposer sa voiture en costume cravate et talon aiguille :D
Je parle des paniers repas à 70 euros ?
Tu roules en Diablo et Gt3, tu pourrais te louer un costard classe pour une telle occasion et te prendre le panier à 70€ Et le partager avec une jolie fille :cool:

Tu charries vraiment Cyril :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour y avoir été, je trouve que c'est un superbe spectacle : les voitures sont magnifiques, bien mises en valeur, avec des à côtés sympas : le cadre, les bateaux, les chevaux, les gens élégants....

Après, on peut trouver un peu pesant le côté "classe" ou "prout prout", mais c'est sympa que ce genre de trucs existe, ce qui n'empêche pas ceux qui préfèrent d'aller aux rassemblements plus cambouis-boulons-moustiques collés aux dents. Il faut de tout pour faire un monde ;)

Deux petits regrets quand même : le prix élevé dans l'absolu, et une certaine "froideur" des participants : pas facile d'engager la conversation, ça manquait de groupes de gens discutant autour des voitures, de proprios présentant leurs voitures avec des étincelles dans le regard.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était vraiment une journée extraordinaire !

Tout était beau. L'ambiance pique nique géant très sympa. Le dress code plutôt bien respecté ce qui change des shorts, marcel, casquettes et autres jogging habituels. Belle ambiance, superbes autos, temps extra, cadre magique... Un des plus beaux événements autos pour ma part.

Genial, vivement l'an prochain !
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour revenir sur le panier repas qui fâche, c'est sur qu'ils ont tapé fort, mais en même temps quand on voit les moyens déployés pour mettre en oeuvre une telle manifestation, on comprend qu'il faut que l'argent rentre.
Perso j'avais prévu mon propre panier picnic comme la plupart d'entre vous mais pour avoir déjeuné avec des gens qui l'avaient pris, on peut relativiser :
150 € le panier pour 2 annoncé, certes, mais pour ce prix là il y avait un panier en osier avec sa vaisselle, un plaid, à manger pour 3 sans pb , une bouteille 75cl de champ Heidsieck (fraîche) et 1 bt de bordeaux 75cl
Toujours pour parler de sous, moi au bilan j'ai payé 2 x 35€ + 10€ de parking + 14€ de frais de dossier soit 94€ pour ma femme et moi + mon fils de 3 ans pour toute la journée, ma voiture dans le parc, plus l'accès libre le samedi après midi pour la mise en place.
Bilan : c’était pas cher :exclamation: et c'était top :thumbup:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
Je suis parfaitement d'accord avec cette analyse de Graham :thumbup:

Pour ma part, j'ai passé beaucoup de temps à côté de la 356 à discuter avec tout plein de gens qui venaient la voir. J'ai pris un immense plaisir à échanger avec ces gens passionnés dont un anglo-saxon qui m'a enchaîné sur toutes les incohérences de la voiture (couleur pas au catalogue à l'époque, jantes outlaw, pommeau pas d'orgine, etc...) mais au final, il a lui même conclu par un désormais légendaire, pour ma femme et moi :"but anyway, that car rocks" :D

Vraiment une sacrée journée ;)

c etait la bleue dans le parc club ta 356?
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très jolies toutes les deux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La bleue était à tomber, ma rouge a été appréciée aussi par beaucoup, il aurait fallu une jolie blanche au milieu!
Je ne sais pas si le pommeau de vitesse du cab de Wimbledon n'est pas d'origine ou si la couleur n'est pas de la bonne année mais ce qui est sur c'est que sa voiture est simplement magnifique!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai écrit à Peter auto pour réserver à nouveau un stand l'an prochain .

Tous mes invités étaient ravis. Ils ont été raisonnables , nous sommes répartis avec 5 caisses de champagne sur 10. Idem petits fours ,de quoi encore nourrir un régiment.dommage que plein de membres du forum soient venus sans passer prendre un verre sur mon stand.
Nous avions aussi préparé un pique nique pour la famille et lès amis.C'etait cool et ça ne coûte pas grand chose à faire.ma petite dernière avait fait des verrines salées et d'autres salées.Lonzu et Coppa ,salades diverses et roule!
Je n'ai pas trouvé l'ambiance guindée du tout.
Et la voiture de Graham est superbe aussi...
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et t'étais ou quand suis passé sur ton stand ?
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
domi911356 a écrit :

Et la voiture de Graham est superbe aussi...
Merci Dominique ;)
A propos, si certains d'entre vous ont des photos de la Ghibli blanche, je suis preneur.
merci d'avance.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
Et t'étais ou quand suis passé sur ton stand ?
Caché au fond ,pas envie de te voir ;)
Ton papa à apprécié?
Le raout rue Blanche c'est pour quand?
Répondre
156 messages
1 ... 4 5 6 7 8