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Pour le démarrage à chaud, il m'a montré sa solution, il va au moteur et au niveau de l'injection (je crois ?) il appui sur un petit clapet vers la haut quelques secondes, cela emet un petit bruit electique (bzzzzzzzz) et hop la belle démarre sans problème ???
et enfin sous la pluie il m'a dit qu'il arrivé qu'elle ne tournée pas trés rond .
Ca vaut 200 euros en Beru et 400 en Bosch, le Beru marche aussi bien que le Bosch.
Ne te précipite pas, une 911 à 10000 euros c'est pas l'affaire du siècle, il en passe régulièrement. Donc prends bien ton temps pour réfléchir avant de te décider.
Quand tu dis qu'elle a été restaurée, tu trouves cette info où?
Le vendeur a des photos ou des factures?
Si ce n'est pas le cas, tu n'as que sa parole et à moins de le connaitre, ça ne vaut pas grand chose.
[Edite le 2-1-2006 par kcirevaM]
garde ta belle M3 E30 qui est surement plus performante que cette bouse.
prendrais tu une BMW 1502 look 2002 turbo avec un kit rieger, et un moteur de 325i ??
non, à moins de vouloir faire du cross car...
la seule valeur de cette auto, ce sont les pieces détachées.
prendrais tu une BMW 1502 look 2002 turbo avec un kit rieger, et un moteur de 325i ??
non, à moins de vouloir faire du cross car...
la seule valeur de cette auto, ce sont les pieces détachées.
Bonsoir H2
Ecoute les conseils qui t'ont été donnés, ne bloque pas sur le prix qui te parrait attractif, alors qu'en réalité , il ne l'est pas plus que cela...
Un bas prix veut dire dans 100% des cas d'énormes frais à prévoir par la suite , tu peux en être certain.
Cette voiture ne vaut strictement rien qui vaille, passe ton chemin.
Pour ma culture personnelle, te serait il possible de demander à son propriétaire quel est le garagiste qui l'a ainsi "préparée" et qui l'entretien ?
La voiture est immatriculée dans le 31 et ils ne sont pas nombreux...
Merci
Ecoute les conseils qui t'ont été donnés, ne bloque pas sur le prix qui te parrait attractif, alors qu'en réalité , il ne l'est pas plus que cela...
Un bas prix veut dire dans 100% des cas d'énormes frais à prévoir par la suite , tu peux en être certain.
Cette voiture ne vaut strictement rien qui vaille, passe ton chemin.
Pour ma culture personnelle, te serait il possible de demander à son propriétaire quel est le garagiste qui l'a ainsi "préparée" et qui l'entretien ?
La voiture est immatriculée dans le 31 et ils ne sont pas nombreux...
Merci


Cette année 2006 s'annonce surprenante!!!

Et pour quand même rester dans le sujet: sur la base des photos et des quelques descriptions que tu donnes, je n'achèterais jamais une telle auto.
[Edite le 2-1-2006 par vincent]
Message original : vincent
boubi, assistance informatique en tout genre!!!
Cette année 2006 s'annonce surprenante!!!
[Edite le 2-1-2006 par vincent]



Hello,
J'arrive tardivement sur ce sujet, mais les conseils sont bon à suivre : non.
Il parle de restauration...?? restaurer c'est refaire à l'origine.
Si c'est le budjet qui te tante, prends ton temps, tu peux trouver une SC à ce prix (voir une 204cv), pas neuve certe, mais au moins tu sera ou tu vas. Ou même une 2L7 très propre.
Une voiture refaite peut tout cacher, il vaut bien mieux partir d'une auto d'origine... au moins il n'y aura rien de caché!
BEN.
J'arrive tardivement sur ce sujet, mais les conseils sont bon à suivre : non.
Il parle de restauration...?? restaurer c'est refaire à l'origine.
Si c'est le budjet qui te tante, prends ton temps, tu peux trouver une SC à ce prix (voir une 204cv), pas neuve certe, mais au moins tu sera ou tu vas. Ou même une 2L7 très propre.
Une voiture refaite peut tout cacher, il vaut bien mieux partir d'une auto d'origine... au moins il n'y aura rien de caché!
BEN.
Salut les gars , alors pour la suite de l'histoire ...les numero moteur est bien celui qu'il m'avait donné qui correspondé au 2.4l.
Alors après renseignements, il a acheter ce moteur chez porsche DE LIMA (31) pour un 2.7l
Vu la situation, j'ai pris contact auprès de ce garage Porsche, ils ont bien vendu ce moteur à ce proprio et pour eux c'est un 2.7l qui a été refait mais avec les carter d'un 2.4l, ce qui explique la situation et ce numero moteur.
Le propriétaire va passer chez Porsche DE LIMA afin de récuperer une attestation des caractéristiques de ce moteur qu'il lui ont vendu.
Aussi il m'a fourni presque 5000€ de facture en 2 ans, de restauration ou plutôt de montage perso.
A+;)
Alors après renseignements, il a acheter ce moteur chez porsche DE LIMA (31) pour un 2.7l
Vu la situation, j'ai pris contact auprès de ce garage Porsche, ils ont bien vendu ce moteur à ce proprio et pour eux c'est un 2.7l qui a été refait mais avec les carter d'un 2.4l, ce qui explique la situation et ce numero moteur.
Le propriétaire va passer chez Porsche DE LIMA afin de récuperer une attestation des caractéristiques de ce moteur qu'il lui ont vendu.
Aussi il m'a fourni presque 5000€ de facture en 2 ans, de restauration ou plutôt de montage perso.
A+;)
Nota : Le garage De Lima à Toulouse n'est pas un "garage Porsche" c'est à dire une concession ou un point service.
C'est le garage d'un mécanicien indépendant qui s'est spécialisé dans cette marque.
Je vois mal comment celui ci pourrait produire un document ayant une quelconque valeur permettant de certifier la "conformité" de cette assemblage disparate.
5000 euros de factures sur deux ans ne signifient rien dutout.Surtout pas le bon état du véhicule ou l'absence de frais à venir.
Je sens dans tes écrits un interret réel pour cette auto que tout le monde te déconseille.
Réfléchis bien a ce qui t'a été répondu, une erreur de choix lors de l'achat d'un tel véhicule peut être très lourde de conséquences financières.
Si mon expérience personelle peut te servir , sache que j'ai moi même acheté une Porsche "belle et pas chère" , une 3.2 à 12000 euros.
Depuis, c'est 15000 euros de plus que j'ai investi dans cette auto, et elle ne roule toujours pas encore...
Alors , si tu achetes ce véhicule, demande toi si tu es pret à prendre le risque de devoir faire face à des réparations de l'ordre de 2, 3 5 80000 euros peut être pour qu'il puisse continuer à rouler tout en sachant que le jour ou tu souhaiteras le revendre , personne n'en voudra...
C'est le garage d'un mécanicien indépendant qui s'est spécialisé dans cette marque.
Je vois mal comment celui ci pourrait produire un document ayant une quelconque valeur permettant de certifier la "conformité" de cette assemblage disparate.
5000 euros de factures sur deux ans ne signifient rien dutout.Surtout pas le bon état du véhicule ou l'absence de frais à venir.
Je sens dans tes écrits un interret réel pour cette auto que tout le monde te déconseille.
Réfléchis bien a ce qui t'a été répondu, une erreur de choix lors de l'achat d'un tel véhicule peut être très lourde de conséquences financières.
Si mon expérience personelle peut te servir , sache que j'ai moi même acheté une Porsche "belle et pas chère" , une 3.2 à 12000 euros.
Depuis, c'est 15000 euros de plus que j'ai investi dans cette auto, et elle ne roule toujours pas encore...
Alors , si tu achetes ce véhicule, demande toi si tu es pret à prendre le risque de devoir faire face à des réparations de l'ordre de 2, 3 5 80000 euros peut être pour qu'il puisse continuer à rouler tout en sachant que le jour ou tu souhaiteras le revendre , personne n'en voudra...
Ils ont tous raison ! et si tu en cherches une, dans mon coin, dp 86, il y a une en "turbolook" ( j'ose pas imaginé ! ) qui est a vendre 10000 euros et ça fait trois semaine qu'elle passe en annonce, certe elle est peut-être vendu mais ces autos ne font pas partie des modèles a forte demande......
J'insiste aussi, prend ton temps......après, les regrets sont trop grand.....
Rapido
J'insiste aussi, prend ton temps......après, les regrets sont trop grand.....
Rapido
Salut, vous me mettez vraiment le doute ...
Je n'ai qu'un budget de 10000€, je trouve cette auto esthétiquement magnifique (chacun son point de vu), elle est de 1975, et niveau assurance et consommation cela reste abordable pour une auto que je ne sortirai qu'un week par mois .
La peinture est neuve et il y a un tas de facture.
Même si elle a perdu de la valeur à cause de la personnalisation (ça je l'ai bien compris) et de ce moteur (???), le jour ou je voudrai la revendre je pense que je pourrai en tiré quasiment le même prix ?
Y a t il un porschiste sympa de Toulouse, (je lui paye le déplacement) afin de me conseiller sur place, cette auto est à 10mn de Toulouse.
Voici mon tel : 06 22 11 10 89
Merci
Je n'ai qu'un budget de 10000€, je trouve cette auto esthétiquement magnifique (chacun son point de vu), elle est de 1975, et niveau assurance et consommation cela reste abordable pour une auto que je ne sortirai qu'un week par mois .
La peinture est neuve et il y a un tas de facture.
Même si elle a perdu de la valeur à cause de la personnalisation (ça je l'ai bien compris) et de ce moteur (???), le jour ou je voudrai la revendre je pense que je pourrai en tiré quasiment le même prix ?
Y a t il un porschiste sympa de Toulouse, (je lui paye le déplacement) afin de me conseiller sur place, cette auto est à 10mn de Toulouse.
Voici mon tel : 06 22 11 10 89
Merci
Salut,
bien que possédant une grenouille je suis loin d'être un spécialiste comme mes petits camarades et j'avoue que si j'étais à ta place j'écouterais leurs conseils.
A priori c'est un particulier qui te vend cette voiture.
Ce qu'à mon avis tu devrais faire : appeler le garage Peyraud à Verfeil ou même De Lima et leur demander si ils n'ont pas qqchose pour toi dans ces prix et même éventuellement leur proposer de voir cette voiture
sois prudent...10k€ c'est pas rien...
bien que possédant une grenouille je suis loin d'être un spécialiste comme mes petits camarades et j'avoue que si j'étais à ta place j'écouterais leurs conseils.
A priori c'est un particulier qui te vend cette voiture.
Ce qu'à mon avis tu devrais faire : appeler le garage Peyraud à Verfeil ou même De Lima et leur demander si ils n'ont pas qqchose pour toi dans ces prix et même éventuellement leur proposer de voir cette voiture
sois prudent...10k€ c'est pas rien...
Il n'y a vraiment personne de Toulouse, qui peut l'accompagner
???
Perso, çela aurait été avec plaisir, mais je ne pense pas que tu souhaites finançer un aller/retour Toulouse/Paris
Allez, les toulousins, un petit geste, car je sens que H2 est mûr pour faire le grand saut


Perso, çela aurait été avec plaisir, mais je ne pense pas que tu souhaites finançer un aller/retour Toulouse/Paris

Allez, les toulousins, un petit geste, car je sens que H2 est mûr pour faire le grand saut



je viens d'avoir H2 au tel, je vais essayer de l'accompagner samedi, il est vraiment motivé , moi , je sens pas trop le truc, mais bon...on va voir...ça n'engage à rien.
Ca nous permettra de faire connaissance et de lui montrer 3-4 trucs à regarder lorsqu'on s'interresse à une grenouille..
Ca nous permettra de faire connaissance et de lui montrer 3-4 trucs à regarder lorsqu'on s'interresse à une grenouille..