Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
matmatlr a écrit : Et avec une CG Ferrari ?
Pozzi devrait m'envoyer des invits pour le stand Ferrari mais j'irais bien rayonner chez Lambo, McLaren...![]()
Lambo à Geneve j'avais passé un coup de fil à Bologne et en un quart d'heure j'avais eu une invite et j'étais dans leur base... Mais bon faut le faire on va dire.
Pour McLaren à Genève il laissait rentrer au compte goute, sans invite
Après entre Genève et Paris...
Pour McLaren à Genève il laissait rentrer au compte goute, sans invite

Après entre Genève et Paris...
rv27fr a écrit :Il semblerait qu'avec une invitation Ferrari, Porsche ou autre tu puisses aller sur d'autre stands.... Tu es un client potentiel !matmatlr a écrit : Et avec une CG Ferrari ?
Pozzi devrait m'envoyer des invits pour le stand Ferrari mais j'irais bien rayonner chez Lambo, McLaren...![]()
Bonsoir à tous,
Je me permets d utiliser ce post de Cellou car je cède aussi un pass 2 personnes pour le stand Porsche pour le prochain mondial a Paris J'ai reçu 2 pass ce jour par la poste.
Un pour moi et un pour mon fils de 5 ans...
Que celui intéressé sur Rennes ou alentours me le fasse savoir par MP , c est plus simple pour la remise en main propre. ;-)
Bonne soirée.
Je me permets d utiliser ce post de Cellou car je cède aussi un pass 2 personnes pour le stand Porsche pour le prochain mondial a Paris J'ai reçu 2 pass ce jour par la poste.
Un pour moi et un pour mon fils de 5 ans...
Que celui intéressé sur Rennes ou alentours me le fasse savoir par MP , c est plus simple pour la remise en main propre. ;-)
Bonne soirée.