Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous
Magnifique 996 phase 2 d'avril 2003, 104700 Km, tiptronic , toit ouvrant, siège chauffant ,ordinateur de bord , bleu nuit et intérieur cuir bleu, impeccable , entretenue chez Porsche à velizy, carnet d'entretien et contrôle technique OK ;
J'ai fait changer le GPS d'origine par un pionner tactil double din Bluetooth main libre et installer une ligne pot sport aux normes, remplacer les jantes par des looks 997 turbo 18 "
Les pneus arriere sont neuf, poser il y 1 mois.
Pour info, les jantes, le pot, le GPS d'origine sont en parfait état et seront fournit avec la voiture.
Je donne également un jeu de barres de toit thule ,installer une fois pour un coffre de toit, très pratique ...
Je précise que la voiture est non fumeur.
Photo sur demande
Prix: 26000 €
Merci à tous
Stéphane 0661129099

Magnifique 996 phase 2 d'avril 2003, 104700 Km, tiptronic , toit ouvrant, siège chauffant ,ordinateur de bord , bleu nuit et intérieur cuir bleu, impeccable , entretenue chez Porsche à velizy, carnet d'entretien et contrôle technique OK ;
J'ai fait changer le GPS d'origine par un pionner tactil double din Bluetooth main libre et installer une ligne pot sport aux normes, remplacer les jantes par des looks 997 turbo 18 "
Les pneus arriere sont neuf, poser il y 1 mois.
Pour info, les jantes, le pot, le GPS d'origine sont en parfait état et seront fournit avec la voiture.
Je donne également un jeu de barres de toit thule ,installer une fois pour un coffre de toit, très pratique ...
Je précise que la voiture est non fumeur.
Photo sur demande
Prix: 26000 €
Merci à tous
Stéphane 0661129099

BEGNAT64 a écrit : Une question; ces jantes de Turbo sont homologuées sur une 996???![]()