Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Perso, tout ce que je peux dire, c'est que les réactions envers la 993, c'est peanuts comparativement aux réactions envers ( et donc pour ) la 205 GTI 
Là, c'est carrément du délire..............les gens qui traversent la rue pour discuter, les pères de famille qui, la larme à l'oeil, expliquent qu'ils n'auraient jamais du la vendre, les coups de klaxon sur le périf, le pouce en l'air, la bourgeoise de Neuilly qui s'arrète au feu, à ma hauteur, pour me dire qu'elle en cherche une sans succés, les propositions de rachat continuelles.........................si on veut avoir le sentiment d'être au centre de l'univers automobile, y'a pas mieux

Là, c'est carrément du délire..............les gens qui traversent la rue pour discuter, les pères de famille qui, la larme à l'oeil, expliquent qu'ils n'auraient jamais du la vendre, les coups de klaxon sur le périf, le pouce en l'air, la bourgeoise de Neuilly qui s'arrète au feu, à ma hauteur, pour me dire qu'elle en cherche une sans succés, les propositions de rachat continuelles.........................si on veut avoir le sentiment d'être au centre de l'univers automobile, y'a pas mieux

Membre

À dix huit ans mon fils se baladait avec le boxster 987s ,le À jeune permis à l'arrière , en survêtement et avec un pote aussi en survêtement.
Personne ne leurs disait rien.
Petit détail il s'agissait du survêtement officiel du Racing club de France rugby. Les joueurs du centre de formation doivent le porter obligatoirement en allant au club...
Ils n'ont jamais rencontré de retraité du gaz en Citroën ,jeune en scooter avec casquette à l'envers sous le casque ou livreur en fourgon, candidats pour une salade de phalanges se permettant une réflexion déplacée.
Moralité si il y a survêtement il faut bien le choisir et surtout avoir une raison valable de le porter!
Personne ne leurs disait rien.
Petit détail il s'agissait du survêtement officiel du Racing club de France rugby. Les joueurs du centre de formation doivent le porter obligatoirement en allant au club...
Ils n'ont jamais rencontré de retraité du gaz en Citroën ,jeune en scooter avec casquette à l'envers sous le casque ou livreur en fourgon, candidats pour une salade de phalanges se permettant une réflexion déplacée.
Moralité si il y a survêtement il faut bien le choisir et surtout avoir une raison valable de le porter!

Membre

Désolé j'ai pas réussi à me retenir... Je suis tombé sur une grosse conne à Versailles, qui klaxonnait pour que j'avance (intersection tordue avec stop + cédé le passage) en forçant le passage à deux voitures en face. Forcément, 2 abrutis se prennent au jeux et en rajoutent...
Alors bon, devant la connerie je m'incline ! Je mets le frein à main, j'ouvre la fenêtre, je sors la tête et je gueule : achète un âne !
Bon j'ai pas fait une fan de la marque mais j'estime qu'elle le méritait !
Alors bon, devant la connerie je m'incline ! Je mets le frein à main, j'ouvre la fenêtre, je sors la tête et je gueule : achète un âne !
Bon j'ai pas fait une fan de la marque mais j'estime qu'elle le méritait !
Je remarque que certaines personnes sont moins patientes ou c'est peut être moi qui suis plus prudent
Sinon, j'ai fait une petite virée sur les quais entre Levallois et Neuilly et je n'ai eu que du positif. D'ailleurs, certains changeaient même de file pour me voir accélérer.
Route vide, toit ouvrant et by-pass activé, c'est un pur plaisir pour les sens.
Sinon, j'ai fait une petite virée sur les quais entre Levallois et Neuilly et je n'ai eu que du positif. D'ailleurs, certains changeaient même de file pour me voir accélérer.
gWaze a écrit : Je remarque que certaines personnes sont moins patientes ou c'est peut être moi qui suis plus prudent

[quote='Ren'O' pid='4065939' dateline='1409947453']
(...)
Vis à vis des conducteur il y a toujours le régional de l'étape qui connait la route et qui colle un peu pour voir ce qu'elle a dans le ventre
(...)
[/quote]
Et sinon, as tu envisagé l'idée que le" régional de l'étape", bien qu'il n'ai pas le bon gout
de rouler en Porsche, puisse trouver qu'en fait, tu te traines
, et qu'il aimerait bien en fait que tu appuies un peu plus pour qu'il puisse arriver, lui, parce qu'il ne fait pas de tourisme et qu'il n'a pas que ça à foutre 
(...)
Vis à vis des conducteur il y a toujours le régional de l'étape qui connait la route et qui colle un peu pour voir ce qu'elle a dans le ventre
(...)
[/quote]
Et sinon, as tu envisagé l'idée que le" régional de l'étape", bien qu'il n'ai pas le bon gout

trucker a écrit :Sur les quais à cet endroit, le plaisir va vite s'arrêter avec comme double effet, voir ses points et ses euros s'envolergWaze a écrit : Je remarque que certaines personnes sont moins patientes ou c'est peut être moi qui suis plus prudent
Route vide, toit ouvrant et by-pass activé, c'est un pur plaisir pour les sens.![]()
Je faisais juste faire un petit jogging au moteur pour qu'il ne s'encrasse pas

Membre cotisant
n°2437

gWaze a écrit :Non sur les quais entre Neuilly et Levallois, c'est une 2x2 voies avec terre plein central. Je vous rassure ça a duré 5 minutesMichael228 a écrit :Sur Paris ?gWaze a écrit : Je faisais juste faire un petit jogging au moteur pour qu'il ne s'encrasse pas![]()
![]()

Membre

Hier, sur un petit bout de voie expresse du coté de chez moi au volant de ma 996 TT. Je commence à doubler tranquillement une Audi A3 (lui 115 kms/h et moi 120) avec à son bord une petite famille avec deux enfant à l'arrière. Je vois que tous le monde s'agite dans la voiture et d'un coup les deux petits brandissent un billet de 100€ chacun que leur père leur a donné en faisant des jolies grimasses.
Je vois là un très bon exemple d'éducation a ne pas suivre, mais ce n'est que mon avis.
Quand je vais me balader, j'ai des regards pas forcément agréable. Je pense dans c'est cas là que c'est mon âge qui pose problème, j'ai 25 ans et je suis au volant d'une turbo. On dirait qu'on a pas le droit de se faire plaisir. Je suis passionné de cette marque depuis tout petit et j'ai économisé depuis un bon nombre d'années pour réaliser ce rêve.
Il y a aussi de très bonne réaction avec des personnes qui on le sourire jusqu'au oreilles.
Voilà quelques expériences que j'ai connu mais ça fait que deux semaines et demi que j'ai cette voiture.
Je vois là un très bon exemple d'éducation a ne pas suivre, mais ce n'est que mon avis.
Quand je vais me balader, j'ai des regards pas forcément agréable. Je pense dans c'est cas là que c'est mon âge qui pose problème, j'ai 25 ans et je suis au volant d'une turbo. On dirait qu'on a pas le droit de se faire plaisir. Je suis passionné de cette marque depuis tout petit et j'ai économisé depuis un bon nombre d'années pour réaliser ce rêve.
Il y a aussi de très bonne réaction avec des personnes qui on le sourire jusqu'au oreilles.
Voilà quelques expériences que j'ai connu mais ça fait que deux semaines et demi que j'ai cette voiture.
Michael228 a écrit : Y a quand même des coins plus sympas en IDF pour profiter de ton flat comme il se doit![]()
Je venais d'installer le by-pass et je voulais voir ce que ça donnait. Parfois on doit faire avec ce que l'on a

Boub42 a écrit : C'est vrai que la 205 GTi fait naître pas mal de bonnes réactions
Le nombre de demandes pour me la racheter
Et y' en a aussi pas mal qui sont plus que surpris de l'efficacité de la bestiole sur mes routes de semi montagne![]()