Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Manu75010 a écrit :Comme dimanche dernier, jusqu'à 9h45 ?Obit a écrit : jsuis chaud
![]()
Oh ! Elle est belle celle là, j'avoue !

Manu40 a écrit :
[hr]
@Obit
Quoi tu n'es pas de mariage ou en voyage ou kidnappé par les ptits hommes verts ?
Rv comme d'hab.
9h au Ketchup ?

Tiens, le retour de l'homme qui aime bien les trous chauds et humides ....

cjazzco a écrit :Mascotte a écrit : Les dimanches d octobre vont retrouver de la couleur pour moi :p :p
Le grand est de retour.....
Bon les gars cela fait un moment que je ne vous ai pas vu, demain I'll be There....
Buell_it a écrit : Tiens, le retour de l'homme qui aime bien les trous humides ....
cjazzco a écrit :Mascotte a écrit : Les dimanches d octobre vont retrouver de la couleur pour moi :p :p
Bon les gars cela fait un moment que je ne vous ai pas vu, demain I'll be There....
Tu ne fais pas référence à mon boulot j'espère....

cjazzco a écrit :Buell_it a écrit : Tiens, le retour de l'homme qui aime bien les trous humides ....
cjazzco a écrit :
Tu ne fais pas référence à mon boulot j'espère....![]()
tu vas pouvoir user tes lunettes de soleil

Pour éviter d y faire référence, j ai rajouté "chaud"

cjazzco a écrit :Buell_it a écrit : Tiens, le retour de l'homme qui aime bien les trous humides ....
cjazzco a écrit :
Pam17 a écrit :cjazzco a écrit :Bon dimanche et bonne sortie,Buell_it a écrit : Tiens, le retour de l'homme qui aime bien les trous humides ....![]()
tu vas pouvoir user tes lunettes de soleil![]()
![]()
Hello Pierre Alain !
Quand viens tu nous présenter ta magnifique 3.8 ?