Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

GO Région Île de France
n°223

manuxc a écrit :Récupère un casque, tu ne le regretteras pasraphi003 a écrit : Merci c'est trop cool, 2 jours que je suis inscrits et déjà accroc. J'ai pas de casque mais déjà si je peux passer voir et dire bonjour ça sera le top!
![]()

Membre

GO Région Île de France
n°223

apex a écrit : Bon, pour moi c'est foutu, j'ai marché sur un truque qui ne fallait pas .
Je suis avec des béquilles, impossible de poser le pied par terre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour DS ci tu veux je libère ma piaule à l'hotel du val de vienne
Bon roulage à vous

Une session boxster pour mme peut être ?

Membre

renald a écrit :je part dimanche matin de courbevoie vers 5H, je vous propose RDV à la Total du circulaire (avant la sortie 5) vers 5H-5H15?Seb_95 a écrit : Y a t'il un départ groupé organisé depuis la Region Parisienne ?
Si oui, ou et quand ??

[hr]
Moi je pense partir de l'ouest parisien vers 14h- 15h samedi après midi .

Je lis dans les conditions; petites lignes.....
les autres marques ne dépasseront pas 10 % de l'effectif.....
donc si 36 Porsche, ça nous donne maxi 3.6 multimarques, et là on est à 6

Bon pour cette fois, ça passe, on n'a pas le choix

Ca va être sympa 42 voitures + peut être, surtout que la météo va être au top donc certainement quelques "retardataires" au dernier moment

Bravo Jean-Louis, tu as très bien fait ton taf, et le Club t'en sera reconnaissant

Membre

jefparis a écrit : Je viens de booker une chambre à l'hotel du Val de Vienne, donc OGGY merci de m'inscrire en confirmé + repas demain soir + repas Dimanche midi.
Je règle sur place Dimanche matin mon inscription.
P.S : je viens pour botter le c.l à une GT3 RS grise![]()

Rdv dimanche matin aux aurores

jefparis a écrit : Je viens de booker une chambre à l'hotel du Val de Vienne, donc OGGY merci de m'inscrire en confirmé + repas demain soir + repas Dimanche midi.

:)
Membre cotisant
n°2248

Pam17 a écrit :
donc si 36 Porsche, ça nous donne maxi 3.6 multimarques, et là on est à 6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon pour cette fois, ça passe, on n'a pas le choix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mention spéciale pour le frèro d'Ali venant tout spécialement de Lausanne pour rouler avec nous sur Lotus Exige

Oggy a écrit :On ne va faire les difficiles pour cette fois, grâce à eux on se rapproche de l'équilibre, remercions les d'oser venir affronter la majorité de PorschePam17 a écrit :
donc si 36 Porsche, ça nous donne maxi 3.6 multimarques, et là on est à 6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon pour cette fois, ça passe, on n'a pas le choix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mention spéciale pour le frèro d'Ali venant tout spécialement de Lausanne pour rouler avec nous sur Lotus Exige![]()

Et si le frère d'Ali vient de Lausanne, pour la prochaine fois, n'oublie pas d'envoyer une invitation à Alex, ça ferait plaisir de le voir

Marco polo a écrit :jefparis a écrit : Je viens de booker une chambre à l'hotel du Val de Vienne, donc OGGY merci de m'inscrire en confirmé + repas demain soir + repas Dimanche midi.
ça se rempli
![]()

Membre

Membre

bgrs92 a écrit :Mon père et moi, on alterne :)Oggy a écrit :Oui .bgrs92 a écrit : Possible d'inscrire une 2eme voiture ( la 997 GT2 devrait être prête) avec le même pseudo ? (je règlerais le dimanche matin)
avec un autre pilote ?
Oggy, veux tu que l'on envoie les papiers avant par mail ou tout directement dimanche matin ?
yastefris
Membre cotisant
n°2101

yastefris a écrit :J'annule les 2 repas alors ?apex a écrit : Bon, pour moi c'est foutu, j'ai marché sur un truque qui ne fallait pas .
Je suis avec des béquilles, impossible de poser le pied par terre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour DS ci tu veux je libère ma piaule à l'hotel du val de vienne
Bon roulage à vous![]()

enbaseX51
Membre cotisant
n°1276

Membre

yastefris
Membre cotisant
n°2101

tonimori a écrit : Ça s'annonce bien en effet.
Question pratique : ou est la station service la plus proche ?
[hr]
J'en ai trouve une ici chez intermarche a L'Isle Jourdain(86150)
Avenue Pasteur
![]()

rad27 a écrit :apex a écrit : Je vais faire une grosse déprime ce WE avec mes béquilles:(
Au moins Didier ne dormira pas dans sa caisse![]()
Soignes-toi bien Bruno![]()

+1 bon retablissement
sinon, sympa ce plateau pour le VDV, vous allez bien vous amuser

Et je confirme qu'il faut faire gaffe en ressortant de la station, c'est un peu tricky avec une voiture basse
A+
chris
enbaseX51
Membre cotisant
n°1276

Membre

je vais passer vous voir dans l'apres midi
je prend un casque au cas ou ? si je peux faire un ptit tours ?? je ne me suis pas inscrit puisque pas dispo le matin, mais si c est possible sur place pourquoi pas ?? meme que 20mn
bref de toute façon je viens vous rendre visite
[hr]
+1
regardes sur ton GPS il me semble bien qu'il y en a pas loin du VdeV
je prend un casque au cas ou ? si je peux faire un ptit tours ?? je ne me suis pas inscrit puisque pas dispo le matin, mais si c est possible sur place pourquoi pas ?? meme que 20mn
bref de toute façon je viens vous rendre visite

[hr]
rad27 a écrit :Après je connais une station Total Access au Sud de Poitiers............mais bon c'est pas à coté non plushulk964C4 a écrit : Mouais......de l essence intermarchéj aime pas trop ca
![]()
regardes sur ton GPS il me semble bien qu'il y en a pas loin du VdeV
Petite remarque du matin 
Tout d'abord un grand merci au Staff de nous organiser de si belles sorties sur d'aussi beaux circuits tel le Val de Vienne
Au vue des inscriptions, je remercie tous les parisiens et autres qui font le déplacement dans notre belle région, je suis sûr, on va passer une très bonne journée

Dommage que si peu de "locaux" viennent gonfler les rangs de cette sortie, après il ne faudra pas se plaindre que les sorties circuits soient regroupées autour de Paris et RP, il est bien évident que le noyau de membres participants soit réduit à cette région
Sur ce, à demain, bonne route à tous et passez une bonne soirée

Tout d'abord un grand merci au Staff de nous organiser de si belles sorties sur d'aussi beaux circuits tel le Val de Vienne

Au vue des inscriptions, je remercie tous les parisiens et autres qui font le déplacement dans notre belle région, je suis sûr, on va passer une très bonne journée

Dommage que si peu de "locaux" viennent gonfler les rangs de cette sortie, après il ne faudra pas se plaindre que les sorties circuits soient regroupées autour de Paris et RP, il est bien évident que le noyau de membres participants soit réduit à cette région

Sur ce, à demain, bonne route à tous et passez une bonne soirée

Membre

Egg a écrit : Alors on fait quoi avec les nouveaux?
On les accompagne ou on les laisse se débrouiller tout seuls?
Si on fait ça il faut commencer par les débutants, puis intermédiaires pour nous laisser les 20 minutes pour nous préparer.
Je suis dispo si besoin.![]()

seb-86 a écrit :ben moi une séance de 20 mn tout seul avec mon auto cela me vaEgg a écrit : Alors on fait quoi avec les nouveaux?
Si on fait ça il faut commencer par les débutants, puis intermédiaires pour nous laisser les 20 minutes pour nous préparer.
![]()
.........autrement ça ne sera "que" passager, en terme pistard sds

Membre

Pam17 a écrit :Pour celà il faudrait que tu t'inscrive à la sortie....seb-86 a écrit :ben moi une séance de 20 mn tout seul avec mon auto cela me vaEgg a écrit : Alors on fait quoi avec les nouveaux?
![]()
.........autrement ça ne sera "que" passager, en terme pistard sds![]()
![]()
en tout cas je te rejoint pour l'organisation d'un sortie circuit de plus sur un des plus beau circuit

Membre

apex a écrit : Je vais faire une grosse déprime ce WE avec mes béquilles:(
Au moins Didier ne dormira pas dans sa caisse![]()
Bon, remet toi bien et revient vite!
(quoi que je suis sur que meme si tu conduisais avec tes bequilles, je t'aurais rarement en visu dans mon retro

Sinon, ca s'annonce chouette niveau remplissage et meteo.
Chapeau au Staff!
A ce soir/demain!
yastefris
Membre cotisant
n°2101

Pam17 a écrit : Petite remarque du matin
Au vue des inscriptions, je remercie tous les parisiens et autres qui font le déplacement dans notre belle région, je suis sûr, on va passer une très bonne journée![]()
Sur ce, à demain, bonne route à tous et passez une bonne soirée![]()
![]()
Faut dire que les locaux sont peu nombreux aussi

Egg a écrit : Alors on fait quoi avec les nouveaux?

Membre

apex a écrit : Merci pour votre soutien
Ce matin, hôpital, résultats : antibiotique anti douleur piqûres d' anticoagulant pour la semaine
A souhaiter que le morceau ne soit pas resté à l'intérieur
Profitez de la piste et bonne arsouille![]()
;:D

Bon courage, demain on pensera à toi, et vu le succès de la sortie, ça ne sera pas la dernière

Membre

Pam17 a écrit :apex a écrit : Merci pour votre soutien
Ce matin, hôpital, résultats : antibiotique anti douleur piqûres d' anticoagulant pour la semaine
A souhaiter que le morceau ne soit pas resté à l'intérieur
Profitez de la piste et bonne arsouille![]()
;:D
Bon courage, demain on pensera à toi, et vu le succès de la sortie, ça ne sera pas la dernière![]()
![]()

Membre

Salut à tous,
j'ai un gros soucis sur ma 996 : je viens de controler la pression des pneus et l'avant droit est à 1,3 bars. Cela ressemble à une crevaison lente depuis la derniere mesure en juillet.
Est ce que quelqu'un pourrait me depanner pour un pneu 225 40 zr 18 ?
Sinon je vais devoir venir avec la bmw 335 de ma mère.
j'ai un gros soucis sur ma 996 : je viens de controler la pression des pneus et l'avant droit est à 1,3 bars. Cela ressemble à une crevaison lente depuis la derniere mesure en juillet.
Membre

Garfield a écrit : Salut à tous,
si t'as perdu au pire 1 bar en presque 2 mois ... en 48 heures ça ne devrait pas bouger des masses
Membre

Membre

Pam17 a écrit : Petite remarque du matin
Au vue des inscriptions, je remercie tous les parisiens et autres qui font le déplacement dans notre belle région, je suis sûr, on va passer une très bonne journée![]()
Sur ce, à demain, bonne route à tous et passez une bonne soirée![]()
![]()
Salut ,
les locaux ont pour certains pas mal de sorties au Val de Vienne de prévues cette année

en ce qui nous concerne le fait de ne plus avoir de Porsche "piste" nous étions hors sujet pour le 911.net

Mais pour l'année prochaine nous prendrons en compte le calendrier du 911

je passerais certainement vous saluez le matin avec la CSR

mais j'ai du taff à midi donc je devrais filer !!
Membre

Un ptit tours en milieu d apres midi juste histoire de revoir le circuit sous un beau soleil et de sortir la 3, 2
Je suis pas resté longtemps avec un ami avec sa caterham . Surpris de voir des collegues en lotus exige et pas facile de faire connaissance quand on ne connaît personne du club . Une autre fois sûrement ;-)
Je suis pas resté longtemps avec un ami avec sa caterham . Surpris de voir des collegues en lotus exige et pas facile de faire connaissance quand on ne connaît personne du club . Une autre fois sûrement ;-)
yastefris
Membre cotisant
n°2101

Une grosse journée pour Mathieu et Alizee du CP de La Rochelle : du paddock a la route, toujours au top (et même en multimarque) 
[hr]
Merci à Didier (DS), Gérag (Egg), Yves (rmp356), bgrs92 et le pilote de la Scuderia pour tous les tours en SDS.
C'était cool d'aider Oggy durant cette sortie.
merci à tous les participants
PS : Xav, tu aurais pu fixer ton baquet et ramener tes fesses

[hr]
Merci à Didier (DS), Gérag (Egg), Yves (rmp356), bgrs92 et le pilote de la Scuderia pour tous les tours en SDS.
C'était cool d'aider Oggy durant cette sortie.
merci à tous les participants

PS : Xav, tu aurais pu fixer ton baquet et ramener tes fesses

Tout juste rentrés

Un grand merci au Staff, à Oggy et à Yastéfris pour cette superbe journée, tout était parfait, y compris une météo de dingue
On a bien roulé, j'ai fait tout juste 200 kms de circuit avec la GT3 toute la journée...
Un grand merci à Racing 12 qui m'a fait beaucoup progressé, même un peu trop puisque ça c'est terminé par un beau 360

Merci à Marco Polo d'avoir emmené mon copain à bord de ta magnifique Turbo, et un spécial remerciements au futur membre Freedd et sa belle 430 Scudéria qui m'a permis de découvrir le VdV à bord de son bolide, un grand merci à lui, j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à nous rejoindre

Merci aussi à Alyzée et à Mathieu pour leur gentillesse et leur disponibilité, apparemment Mathieu a apprécié les tours de manège à bord de la GT3RS
Tous les participants avaient l'air bien heureux, et tant pis pour les absents

Un grand merci au Staff, à Oggy et à Yastéfris pour cette superbe journée, tout était parfait, y compris une météo de dingue

On a bien roulé, j'ai fait tout juste 200 kms de circuit avec la GT3 toute la journée...
Un grand merci à Racing 12 qui m'a fait beaucoup progressé, même un peu trop puisque ça c'est terminé par un beau 360

Merci à Marco Polo d'avoir emmené mon copain à bord de ta magnifique Turbo, et un spécial remerciements au futur membre Freedd et sa belle 430 Scudéria qui m'a permis de découvrir le VdV à bord de son bolide, un grand merci à lui, j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à nous rejoindre

Merci aussi à Alyzée et à Mathieu pour leur gentillesse et leur disponibilité, apparemment Mathieu a apprécié les tours de manège à bord de la GT3RS

Tous les participants avaient l'air bien heureux, et tant pis pour les absents