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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Pour discussion et avis, je recherche une SC ou 3.2 et comme prenière visite je suis allé voir cette SC hier : "911 SC" en visite rapide
Elle est "dans son jus", avec je trouve pas mal de boulot intérieur / exterieur (notamment remettre la carrosserie d'origine, jantes mais aussi l'interieur qui mérite un remise à niveau). Le KM est difficile à certifier, mais dixit le vendeur "c'est d'origine", les injecteurs ont été refaits. Le vendeur l'a achetée il y 4 mois dans l'optique d'en faire un véhicule VHC (il en a déjà qqu'uns) mais le manque de tps et argent lui font revendre l'auto ... c'est pas très clair tout ça
On a fait un tour rapide (il conduisait) et franchement elle procure de belles sensations, avec un Pot qui n'est pas d'origine.
Au final je la trouve un peu chère par rapport à son état, son manque d'historique et le fait que le vendeur ne la connait pas bien. Voilà pour le moment ...
PAr contre la visite me fait poser qques questions pratiques :
- je suis grand (197cm), je rentre "correctement" dans l'auto, mais la position du volant est assez désagréable : est ce que ça peut s'arranger (rapprocher le volant et le positionner un poil plus haut) ? est que sur les 3.2 ça idem, même position ?
- en visite rapide, quelle est la "bonne check list" à vérifier ? (au delà de l'historique et l'état général) par ex : révision des 20000 ; usure des pneus et disques ; embrayage ; dérive à l'accélération & freinage ; . ... ? y a t il des points critiques particuliers qu'il faut demander en plus ?
Merci pour vos conseils
Elle est "dans son jus", avec je trouve pas mal de boulot intérieur / exterieur (notamment remettre la carrosserie d'origine, jantes mais aussi l'interieur qui mérite un remise à niveau). Le KM est difficile à certifier, mais dixit le vendeur "c'est d'origine", les injecteurs ont été refaits. Le vendeur l'a achetée il y 4 mois dans l'optique d'en faire un véhicule VHC (il en a déjà qqu'uns) mais le manque de tps et argent lui font revendre l'auto ... c'est pas très clair tout ça
On a fait un tour rapide (il conduisait) et franchement elle procure de belles sensations, avec un Pot qui n'est pas d'origine.
Au final je la trouve un peu chère par rapport à son état, son manque d'historique et le fait que le vendeur ne la connait pas bien. Voilà pour le moment ...
PAr contre la visite me fait poser qques questions pratiques :
- je suis grand (197cm), je rentre "correctement" dans l'auto, mais la position du volant est assez désagréable : est ce que ça peut s'arranger (rapprocher le volant et le positionner un poil plus haut) ? est que sur les 3.2 ça idem, même position ?
- en visite rapide, quelle est la "bonne check list" à vérifier ? (au delà de l'historique et l'état général) par ex : révision des 20000 ; usure des pneus et disques ; embrayage ; dérive à l'accélération & freinage ; . ... ? y a t il des points critiques particuliers qu'il faut demander en plus ?
Merci pour vos conseils
shn13 a écrit : Pour discussion et avis, je recherche une SC ou 3.2 et comme prenière visite je suis allé voir cette SC hier : "911 SC" en visite rapide
Au final je la trouve un peu chère par rapport à son état, son manque d'historique et le fait que le vendeur ne la connait pas bien. Voilà pour le moment ...
Oublie celle ci beaucoup trop chère historique et suivi pas limpide trop de frais pour la remettre en config d'origine
Pour les conseils d'achat fouille un peu ici et sur le fofo d'en face il y a des guides d'achat très bien fait...
Et surtout fais toi accompagner fans la mesure du possible
Pour les conseils d'achat fouille un peu ici et sur le fofo d'en face il y a des guides d'achat très bien fait...
Et surtout fais toi accompagner fans la mesure du possible