Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Après le Cayenne qui est pratiquement vendu…
C’est maintenant au tour de Mme JYB de décider de vendre sa voiture
En effet, le peu de kilomètre parcouru par an, et les taxes belges, font qu’elle se décide à
vendre sa magnifique Cayman Sport édition limitée à 700 exemplaires (numéro 554)
Cayman Sport S, du 16/02/2009, couleur blanc avec 12000kms, tous les entretiens en concession, carnet et factures fournies.
Le véhicule possède toute les options de la série spéciale à savoir :
Bandes décoratives latérales
Phares bi-xénon
Jantes SportDesign 19’
Jantes peintes en noir
Ecusson Porsche Central
Elargisseurs de voies
Echappement sport avec sortie alu brossé
Suspension PASM
Pack Sport Chrono
Pare-brise teinté dégradé
Tapis de sol personnalisés
Tableau de bord sans casquette
Sièges sport en cuir
Volant Alcantara
Levier de vitesses Alcantara
Seuils de portes alu personnalisées
Et les options supplémentaires suivantes :
essuie-glace arrière, climatisation automatique
Park Assistance
Jeu de surtapis
Porsche écusson siège.
Je précise que la voiture n’est pas équipée du PCM et c’était voulu pour respecter le caractère sportif de la voiture…
Pour avoir une idée plus précise de la série spéciale, je vous conseil la lecture du RS n°89, du Flat6 212 d’octobre 2008, du Flat6 211 de septembre 2008, de la revue Motorsport n°25 de novembre-décembre 2008 et de la revue Porsche Belgium Life n°4 de novembre 2008. Tous fournis avec le dossier complet du véhicule.
Après tout cela, il ne me reste que à vous confirmer le prix de vente qui est de 40.000€ (avec l’entretien des 10000kms fait avant la vente).
Pour tout renseignement par MP …

jybjybjyb a écrit :Et frein main et volant Alcantara :p :p :p (y)911tintin a écrit : bien sur qu il est beau et "exclusif" !!!!
bonne vente:thumbup:

Par contre sans la casquette de tableau de bord ça fait bizarre, je n'avais jamais vu ou jamais fait attention.
Golinu a écrit :Oui c'est juste magnifiquejybjybjyb a écrit :Et frein main et volant Alcantara :p :p :p (y)911tintin a écrit : bien sur qu il est beau et "exclusif" !!!!
Par contre sans la casquette de tableau de bord ça fait bizarre, je n'avais jamais vu ou jamais fait attention.

Golinu a écrit :Oui c'est juste magnifiquejybjybjyb a écrit :Et frein main et volant Alcantara :p :p :p (y)911tintin a écrit : bien sur qu il est beau et "exclusif" !!!!