Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
merci naej, mais je n'y comprend plus rien ???
pour résumé vu le numero moteur ce serait un 2.4l S de 1972 montée avec l'injection du 2.7l et avec une turbine 5 pales du carrera 3l.
cela peut bien marcher comme cela ?
La turbine d'origine du 2.4 ou du 2.7 et plus grande et a plus de pales ? Mieux refroidi alors ?
pour résumé vu le numero moteur ce serait un 2.4l S de 1972 montée avec l'injection du 2.7l et avec une turbine 5 pales du carrera 3l.
cela peut bien marcher comme cela ?
La turbine d'origine du 2.4 ou du 2.7 et plus grande et a plus de pales ? Mieux refroidi alors ?
99naej > port trof el oduesp
MUOARVVVVVVVV !
H2 > pour 2/3000 € de plus tu peux trouver une SC d'origine qui te fera pas regretter ta M3.
Celle la a été beaucoup bricolé et pas par un génie de la mécanique a priori. rien que le montage des hauts-parleurs
..et le passage des fils dans le moteur 

H2 > pour 2/3000 € de plus tu peux trouver une SC d'origine qui te fera pas regretter ta M3.
Celle la a été beaucoup bricolé et pas par un génie de la mécanique a priori. rien que le montage des hauts-parleurs


Salut
un bon conseil passe ton chemin elle a l'air plus que malsaine
rien n'est d'origine, son pseudo look turbo est affreux
restaurée ??? Vu la tête du moteur je voudrais avoir l'adresse de celui qui l'a restaurée (si c'est un pro....) pour ne jamais aller chez lui
10500 euros c'est beaucoup trop cher, d'accord avec Jenfi32 rajoute un peu,tu trouveras une belle SC D'ORIGINE et garde la BM pour l'instant
un bon conseil passe ton chemin elle a l'air plus que malsaine
rien n'est d'origine, son pseudo look turbo est affreux
restaurée ??? Vu la tête du moteur je voudrais avoir l'adresse de celui qui l'a restaurée (si c'est un pro....) pour ne jamais aller chez lui

10500 euros c'est beaucoup trop cher, d'accord avec Jenfi32 rajoute un peu,tu trouveras une belle SC D'ORIGINE et garde la BM pour l'instant

Bonjour.
Je ne suis pas proprio de 911 (et donc l'expérience qui va avec), mais entre nous, je passerai mon chemin, pour acheter quelque chose d'origine (je parle de la mécanique, le turbo look ne me choque pas) et m'éviter des désagréments ultérieurs. L'adage "les accidents, ça n'arrive pas qu'aux autres" te fera réfléchir parce qu'en cas d'accident grave, c'est toi qui va payer et aller devant le tribunal pour répondre de l'état de la voiture... Si la voiture avait son moteur d'origine, et même fâtigué, je n'aurais pas la même approche...
Je ne suis pas proprio de 911 (et donc l'expérience qui va avec), mais entre nous, je passerai mon chemin, pour acheter quelque chose d'origine (je parle de la mécanique, le turbo look ne me choque pas) et m'éviter des désagréments ultérieurs. L'adage "les accidents, ça n'arrive pas qu'aux autres" te fera réfléchir parce qu'en cas d'accident grave, c'est toi qui va payer et aller devant le tribunal pour répondre de l'état de la voiture... Si la voiture avait son moteur d'origine, et même fâtigué, je n'aurais pas la même approche...

Membre


Au premier coup d'oeil, il y a de gros défauts d'alignements des ouvrants, ajouté a cela une transformation plus que douteuse, fait qu'il vaut mieux passer son chemin et aller en voir d'autres, qui seront peut etre pires, égales ou mieux.
Mais, va en voir plusieurs afin de te forger une idée sur les 911.
C'est sur qu'avec un budget de 10/11 000 euros tu ne pourras trouver une voiture irréprochable, mais une auto saine avec une petite remise a niveau, certainement.
Bonne recherche et bonnes chances pour 2006
Mais, va en voir plusieurs afin de te forger une idée sur les 911.
C'est sur qu'avec un budget de 10/11 000 euros tu ne pourras trouver une voiture irréprochable, mais une auto saine avec une petite remise a niveau, certainement.
Bonne recherche et bonnes chances pour 2006

Bonsoir,
La turbine 5 pales est celle d'une 2.7l, l'injection est celle d'une 2.7l, enfin de ce qu'on voit sur les photos, il y a pas grand chsoe d'un 2.4...
Même le chassis est celui d'une 2.7...
Es-tu certain de ton numéro de moteur car en changeant le 2 par un 5 on obtient un 635 XXX et la c'est un 2.7l de 1975 avec Kjet, ce qui semble être ce qu'on voit sur les photos.
Ciao
Leffe
La turbine 5 pales est celle d'une 2.7l, l'injection est celle d'une 2.7l, enfin de ce qu'on voit sur les photos, il y a pas grand chsoe d'un 2.4...
Même le chassis est celui d'une 2.7...
Es-tu certain de ton numéro de moteur car en changeant le 2 par un 5 on obtient un 635 XXX et la c'est un 2.7l de 1975 avec Kjet, ce qui semble être ce qu'on voit sur les photos.
Ciao
Leffe
merci à tous pour vos réponses, demain je vais demander au proprio si il ne s'est pas tromper si c'est le cas , la caisse et le moteur correspondraient donc !
J'ai essayé l'auto elle roule bien, à part le ralenti qui n'est pas trop stable un coup à 1200 et un coup à 2000 ???
elle a du mal à démarrer à chaud mais bon on m'a dit que c'était une maladie sur ces modèles là !
et enfin sous la pluie il m'a dit qu'il arrivé qu'elle ne tournée pas trés rond .
La conduite est tres bizarre surtout vis à vis des pédales vachement sur la droite je trouve et juste la place de passer les jambes à cause de la console qui remonte .
Si la caisse et le moteur correspondent à un 2.7l , même si il a modifié l'aspect de l'auto cela vaut qd même 10500€ non ?
J'ai essayé l'auto elle roule bien, à part le ralenti qui n'est pas trop stable un coup à 1200 et un coup à 2000 ???
elle a du mal à démarrer à chaud mais bon on m'a dit que c'était une maladie sur ces modèles là !
et enfin sous la pluie il m'a dit qu'il arrivé qu'elle ne tournée pas trés rond .
La conduite est tres bizarre surtout vis à vis des pédales vachement sur la droite je trouve et juste la place de passer les jambes à cause de la console qui remonte .
Si la caisse et le moteur correspondent à un 2.7l , même si il a modifié l'aspect de l'auto cela vaut qd même 10500€ non ?
Un moteur 2.4S ressemble plutôt à ça (ici sans le filtre à air)

La carrosserie semble propre, mais il y a un contraste énorme avec la propreté du moteur et du compartiment moteur. Prudence.
Mieux vaut en essayer et en voir plusieurs pour mieux apprivoiser la 911 et se faire une meilleure idée.
La carrosserie semble propre, mais il y a un contraste énorme avec la propreté du moteur et du compartiment moteur. Prudence.
Mieux vaut en essayer et en voir plusieurs pour mieux apprivoiser la 911 et se faire une meilleure idée.
Le problème de démarrage à chaud n'est pas une maladie sur ces moteurs, le démarrage à chaud difficile (avec les pipes d'admission chaudes) est souvent lié à un problème de richesse du mélange, contrôlé par la pression de commande, parfois un simple réglage suffit, mais parfois c'est plus compliqué (Changement Fil chaud, boite à air fissurée, injecteur HS, pompe à essence,accumulateur de pression).
Il n'y a pas de raison pour qu'un moulin bien entretenu ne démarre pas a chaud.
Si c'est le vendeur qui te dis cela, dis lui de changer de mecano... sic!
Bon courage dans tes recherches
P.S: le ralenti oscille?
[Edite le 1-1-2006 par leffe]
Il n'y a pas de raison pour qu'un moulin bien entretenu ne démarre pas a chaud.
Si c'est le vendeur qui te dis cela, dis lui de changer de mecano... sic!
Bon courage dans tes recherches
P.S: le ralenti oscille?
[Edite le 1-1-2006 par leffe]
Membre


Il est clair que le moteur ne ressemble pas du tout à celui là (2,4 de la photo)!
Le ralenti de vascille pas , il est stable à froid et quand la voiture est chaude il augumente jusqu'à environ 2000 trs/mn:mad:
Pour le numero moteur j'aurai confirmation cet apremidi;)
Pour le démarrage à chaud, il m'a montré sa solution, il va au moteur et au niveau de l'injection (je crois ?) il appui sur un petit clapet vers la haut quelques secondes, cela emet un petit bruit electique (bzzzzzzzz) et hop la belle démarre sans problème ???:o
Le ralenti de vascille pas , il est stable à froid et quand la voiture est chaude il augumente jusqu'à environ 2000 trs/mn:mad:
Pour le numero moteur j'aurai confirmation cet apremidi;)
Pour le démarrage à chaud, il m'a montré sa solution, il va au moteur et au niveau de l'injection (je crois ?) il appui sur un petit clapet vers la haut quelques secondes, cela emet un petit bruit electique (bzzzzzzzz) et hop la belle démarre sans problème ???:o
Membre cotisant
n°670



