Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Alors la ..... Pierrers et Steph un GRAND bravo ....!
On parle la de l 'un des plus gros rallye de regul de l'hexagone ....
Total respect...
[hr]
De retour sur le forum ....!!! Une bonne nouvelle ça aussi ma poule ...
Total respect...

[hr]
Pierrers a écrit : Elle est superbe sa caisse à Fifi
Mais je comprends qu'il veuille nous l'échanger avec l'alfa![]()

BEUBEUF a écrit :
1/
Alors la ..... Pierrers et Steph un GRAND bravo ....!
Total respect...
2/
De retour sur le forum ....!!! Une bonne nouvelle ça aussi ma poule ...![]()
On a pensé à toi ...
Tu devrais venir l'an prochain, c'est vraiment un très beau rallye.
2/
Un peu mon biquet

Salut Pierrers, peux tu en dire plus sur le circuit, je n'ai rien trouvé sur le site Oscar Racing ?
Sinon, ayant participé en 2013 avec la 3.2 et en 2014 avec la targa 73, le parcours, les routes et l'organisation sont au top.
Seul reproche, pour ceux qui partent parmis les derniers le samedi matin, la manche se revele trop longue.
Cela fait arriver autour de 14h pour le dejeuner dans ce magnifique grand Hotel d'altitude.
Du coup, impossible de profiter de l'ambiance et il faut manger (la faim passée) avec un lance pierres.
Cette année encore, 160 kms sont programmés pour le samedi matin.
Donc à partir du numero 100 sur les 120 voire 125 equipages, le calcul est simple.
Temps de l'epreuve environ 4h30, depart autour de 10h, tu arrives là haut à 14h30.
On ne refera pas cette année et il y fera soleil :)
Sinon, ayant participé en 2013 avec la 3.2 et en 2014 avec la targa 73, le parcours, les routes et l'organisation sont au top.
Seul reproche, pour ceux qui partent parmis les derniers le samedi matin, la manche se revele trop longue.
Cela fait arriver autour de 14h pour le dejeuner dans ce magnifique grand Hotel d'altitude.
Du coup, impossible de profiter de l'ambiance et il faut manger (la faim passée) avec un lance pierres.
Cette année encore, 160 kms sont programmés pour le samedi matin.
Donc à partir du numero 100 sur les 120 voire 125 equipages, le calcul est simple.
Temps de l'epreuve environ 4h30, depart autour de 10h, tu arrives là haut à 14h30.
On ne refera pas cette année et il y fera soleil :)