Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Obit a écrit :
Le flector est un joint épais qui se trouve au milieu de l'arbre de transmission des 4 roues RM, qui se fendille au bout de 10 ans (+/-) et qui est changé en préventif.Frantz69 a écrit : Qu'est ce que le "flector"? Est-ce le tripode ?

Nikki34 a écrit :DOnc c'est le fameux, je Sur Like. Tu l'as fais monter chez M.Scart ou ailleurs?Obit a écrit : Scart Ultima Récital. J'aime !
Buell_it a écrit :Ceux qui te suivent aussi ....Obit a écrit : Scart Ultima Récital. J'aime !![]()
Bien je trouve qu'elle a de la gueule cette C4S... après, effectivement, elle est un poil chère... L'interieur semble un peu sale (moquette et cuir) mais cela doit pouvoir se nettoyer, par contre, étrange qu'il n'y ai pas de gicleur de lave phares sur une C4S...Le double xénon est de série normalement...
Pas d'hologrammes, les phares peut être changés et les jantes peintes : elle a été cartonnée ??
Penses à regarder si elle a été repeinte et si les ailes ont été changées...
Les sorties d'échappements ressemblent à celles d'origines, c'est quoi comme échappement inox dessus ?
Pour le prix ça ne me choque pas, on en voit à ces kilométrages au dessus de 35 k€...
[hr]
On dirait bien qu'elle a aussi l'option sièges chauffants
Penses à regarder si elle a été repeinte et si les ailes ont été changées...
Les sorties d'échappements ressemblent à celles d'origines, c'est quoi comme échappement inox dessus ?
Pour le prix ça ne me choque pas, on en voit à ces kilométrages au dessus de 35 k€...
[hr]
On dirait bien qu'elle a aussi l'option sièges chauffants
Non aucune trace de choc, j'ai même demonté les garnitures a l'avant pour regarder les longerons et la tole.
Jantes repeintes mais juste griffées avant, d'où la rénovation.
Phares d'origine, le precedent proprio avait juste mis des xenons avec les ballasts et le faisceau qui va bien.
Ce sont juste les silencieux qui ont été changés par des inox Porsche.
Jantes repeintes mais juste griffées avant, d'où la rénovation.
Phares d'origine, le precedent proprio avait juste mis des xenons avec les ballasts et le faisceau qui va bien.
Ce sont juste les silencieux qui ont été changés par des inox Porsche.
Membre

Un peu plus chère, certes...vu qu'on parle de plus de 4000 euros de différence (prix entre particuliers, je compare pas au prix affiché par le mandataire)...
Après:
- gris kerguelen, intérieur noir...ouais, bof...comme 75% des 996 quoi...
- à Dijon: juste à 400 bornes quoi, donc non.
Mais merci pour la suggestion !

Après:
- gris kerguelen, intérieur noir...ouais, bof...comme 75% des 996 quoi...
- à Dijon: juste à 400 bornes quoi, donc non.
Mais merci pour la suggestion !

Ah je sens que j'ai ouvert un vaste débat, car j'ai déjà remarqué que les points de vue sont partagés entre ceux qui sont prêt à faire le tour du monde pour trouver LA voiture (j'exagère juste un poil) et ceux qui pensent que c'est ridicule.
Personnellement, si je pouvais être sûr avant de partir de je fais le déplacement pour aller chercher la voiture (et donc partir avec) et pas juste pour la voir et constater qu'en fait il y a des choses qui ne me plaisent pas, j'hésiterais probablement moins.
Cependant, et là je parle d'expérience vécue, entre les photos et la réalité il y a souvent des différences et la perception d'un proprio de SA voiture est rarement objective (tout le monde a bien entenu la plus belle du marché !). Vient ensuite la négo (je fais pas ça au téléphone, c'est se moquer du monde), donc comment faire pour concrétiser une vente si on ne part pas direct avec un chèque de banque ? Donc il faut y aller au moins 2 fois...
Après, un autre point qui ne concerne peut être que moi: j'ai 2 enfants en bas âge, ma femme, et un boulot prenant, tout comme celui de ma femme d'ailleurs. Donc au final si je commence à partir sur des WE entiers pour aller voir des voitures aux 4 coins de France, ça va se terminer en divorce cette histoire
Voilà, on en revient un peu à la maxime "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin" et mon idée est qu'on peut trouver son bonheur juste à côté de soi, suffit de bien chercher et d'être un peu patient
Personnellement, si je pouvais être sûr avant de partir de je fais le déplacement pour aller chercher la voiture (et donc partir avec) et pas juste pour la voir et constater qu'en fait il y a des choses qui ne me plaisent pas, j'hésiterais probablement moins.
Cependant, et là je parle d'expérience vécue, entre les photos et la réalité il y a souvent des différences et la perception d'un proprio de SA voiture est rarement objective (tout le monde a bien entenu la plus belle du marché !). Vient ensuite la négo (je fais pas ça au téléphone, c'est se moquer du monde), donc comment faire pour concrétiser une vente si on ne part pas direct avec un chèque de banque ? Donc il faut y aller au moins 2 fois...
Après, un autre point qui ne concerne peut être que moi: j'ai 2 enfants en bas âge, ma femme, et un boulot prenant, tout comme celui de ma femme d'ailleurs. Donc au final si je commence à partir sur des WE entiers pour aller voir des voitures aux 4 coins de France, ça va se terminer en divorce cette histoire

Voilà, on en revient un peu à la maxime "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin" et mon idée est qu'on peut trouver son bonheur juste à côté de soi, suffit de bien chercher et d'être un peu patient

titou27 a écrit : Ah je sens que j'ai ouvert un vaste débat, car j'ai déjà remarqué que les points de vue sont partagés entre ceux qui sont prêt à faire le tour du monde pour trouver LA voiture (j'exagère juste un poil) et ceux qui pensent que c'est ridicule.
Voilà, on en revient un peu à la maxime "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin" et mon idée est qu'on peut trouver son bonheur juste à côté de soi, suffit de bien chercher et d'être un peu patient![]()
www.experveo.fr
Autrement y'a la mienne que je vais mettre en vente bientôt...mais elle est gris kerguelen et intérieur noir