Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°151

Jean92 a écrit : 164 c'est pas si méchant... celui-là a fait mieux la semaine dernière, et pas en Porsche
http://www.ladepeche.fr/article/2014/08 ... ntale.html

Ah ah j'ai bien ri, en plus contrôlé à 164km/h il vont lui retiré 2 points, 3 au pire s'ils n'y a pas d'abaissement de la vitesse.
"Alors les motards, on se fait poutrer par une 930 Turbo des années 80' ?" - ah je suis fan
[hr]

"Alors les motards, on se fait poutrer par une 930 Turbo des années 80' ?" - ah je suis fan

[hr]
Catalan a écrit : "en se montrant étonné"
"250? vous m'étonnez, je tire un peu court en ce moment..."
(copyright JoeBarTeam)

Jean92 a écrit : 164 c'est pas si méchant... celui-là a fait mieux la semaine dernière, et pas en Porsche
http://www.ladepeche.fr/article/2014/08 ... ntale.html

le fait de rouler vite OK, mais ivre bof
direct en tole

Membre cotisant
n°151

Avec la bande de sauvages en 964 RS, il y a quelques années, en allant au Mans on s'était fait dénoncer par une patrouille d'entretien de l'autoroute
Les gendarmes nous attendaient donc au péage mais comme on roulait trop vite, ils sont arrivés trop tard
Du coup il ont arrêté un porschiste du club qui arrivant la en roulant tranquille et qui n'y était pour rien

Les gendarmes nous attendaient donc au péage mais comme on roulait trop vite, ils sont arrivés trop tard
Du coup il ont arrêté un porschiste du club qui arrivant la en roulant tranquille et qui n'y était pour rien

patrick123 a écrit : Avec la bande de sauvages en 964 RS, il y a quelques années, en allant au Mans on s'était fait dénoncer par une patrouille d'entretien de l'autoroute
![]()
![]()
![]()

Et dire que sur l'autoroute d'en face (A5, en Allemagne) c'est légal.
J'ai atteint pas plus tard que jeudi dernier, à peu près au même niveau, poussivement mais sereinement 219km/h avec ma modeste Audi A4 Avant 2.0 TDI mais de l'autre côté de la frontière.
En France, avec de meilleures autoroutes, je serais considéré comme un criminel...
J'ai atteint pas plus tard que jeudi dernier, à peu près au même niveau, poussivement mais sereinement 219km/h avec ma modeste Audi A4 Avant 2.0 TDI mais de l'autre côté de la frontière.
En France, avec de meilleures autoroutes, je serais considéré comme un criminel...