Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°929

Salut,
Je rachète 2 sièges de type G à un gentil membre dans le secteur de Versailles.
Pour éviter de perdre une journée et quelques euros à faire l'aller-retour pour les chercher, quelqu'un ferait-il ce trajet un de ces jours avec de la place dans le coffre ?
Je suis sur l'axe Beaune-Chalon sur Saone, proche de l'A6, mais peux bien sur me déplacer pour faire une jonction.
Je rachète 2 sièges de type G à un gentil membre dans le secteur de Versailles.
Pour éviter de perdre une journée et quelques euros à faire l'aller-retour pour les chercher, quelqu'un ferait-il ce trajet un de ces jours avec de la place dans le coffre ?
Je suis sur l'axe Beaune-Chalon sur Saone, proche de l'A6, mais peux bien sur me déplacer pour faire une jonction.
Membre cotisant
n°929

Aile-X a écrit :
Par contre, tu me feras le plaisir de monter un siège passager sur ta pistarde ( ceux-là ou un autre),
que je puisse faire un ti tour en SDS![]()

[hr]
Sly68 a écrit : Je te déconseille fortement de monter avec lui, ou alors, avec un slip en titane !![]()

Membre

Membre cotisant
n°929

Freiner, pour quoi faire ? 
Au fait, je me suis rendu compte samedi que j'étais resté en pression circuit depuis le retour de Prenois fin juillet. Donc quand je t'ai emmené en balade, il manquait bien 0.6 bars dans chaque pneu.
Sinon avec un bon grip, on serait allé plus vite

Au fait, je me suis rendu compte samedi que j'étais resté en pression circuit depuis le retour de Prenois fin juillet. Donc quand je t'ai emmené en balade, il manquait bien 0.6 bars dans chaque pneu.
Sinon avec un bon grip, on serait allé plus vite