Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Bonjour à tous,
Je me suis mis en tête d'acquérir une 997 turbo.
Puis je savoir si la voiture que j'achète a été mal traitée avant la montée en température du moteur?
Qu'est ce que je peux demander au relevé piwi hormis les plages de sur régimes ?
Merci à tous pour vos réponses.
Puis je savoir si la voiture que j'achète a été mal traitée avant la montée en température du moteur?
Qu'est ce que je peux demander au relevé piwi hormis les plages de sur régimes ?
cricritest a écrit : Bonjour à tous,

http://www.leboncoin.fr/voitures/700662682.htm?ca=22_s
ou
http://www.leboncoin.fr/voitures/700487232.htm
Membre cotisant
n°2248

+1 beaucoup sont à vendre car souvent le proprio ne peut plus suivre côté coût de l'entretien ou par négligence malgré le prix de la bête
ceci aux échéances importantes (environ 80mkm ou moins selon usage)
j'en avait contacté pas mal avant visite en octobre dernier et souvent au tel des trous de 2 a 3 ans malgré les km et ceci sans explications quand on demande des copies de carnet ou de factures...
car si le moteur est réputé costaud et difficile de mener à toc tous les jours
les périphériques s'usent en rapport avec les perfs et l'utilisation :)
pour le Piwi: fais toi ton idée en lisant ici mais ce n'est qu'une information qui n'a rien à voir avec un réel suivi prouvé sur carnet/factures :)
bonne recherche

j'en avait contacté pas mal avant visite en octobre dernier et souvent au tel des trous de 2 a 3 ans malgré les km et ceci sans explications quand on demande des copies de carnet ou de factures...
car si le moteur est réputé costaud et difficile de mener à toc tous les jours

pour le Piwi: fais toi ton idée en lisant ici mais ce n'est qu'une information qui n'a rien à voir avec un réel suivi prouvé sur carnet/factures :)
bonne recherche