Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Si tu essaies de jouer un peu avec le configurateur tu vas vite voir que 20k ça arrive très vite (meme sur des modeles deja "bien" équipés). Donc 17k c'est bien.
Sur la mienne il y en a 30k
Après c'est pas le montant des options qui compte, mais d'en avoir des biens !
et ta fusée est bien équipée de ce point de vue là
Bravo pour les choix des 2 Monsieurs
Sur la mienne il y en a 30k

Après c'est pas le montant des options qui compte, mais d'en avoir des biens !
et ta fusée est bien équipée de ce point de vue là

Membre

coincoin44 a écrit :DARKHAN a écrit :Bah, ce n'est qu'un client satisfait qui exprime sa satisfaction, pas une pub officielle du club, je ne vois pas où est le problèmebodu a écrit : Pareil
J'y comprends rien
Entre les modérés, les tolérés, les mentionnes, les bannis,
Il y a des nuances que je ne pige pas bien
.
Il y a bien des messages / posts de félicitation pour des CP ou des indépendants dont les membres sont satisfaits, pour moi c'est la même chose ici.
Moi c'est la remarque initiale que je ne pige pas...
il y a un acheteur qui rapporte son ressenti sur une transaction
ni plus , ni moins.
si çà peut eviter de perdre 7000€ d'acompte comme avec d'autres mandataires (cf l'acheteur de la 997 4S de Darkhan:o)
après, chacun juge comme bon lui semble!
Complètement Ok avec l'analyse de Coincoin, comme toujours pleine de bon sens
Jojogusto a écrit : Bon c'est bien tout ça mais tu l'as quand ton missile décapotable [ROCKET][ROCKET][ROCKET]

Pour le moment l'acompte a bien été encaissé et le complément a été viré lundi.
Ça met ensuite 4 jours vers l'Allemagne. Ensuite, restera le transport par camion vers Lyon.
Et après...

DARKHAN a écrit :Encore pas de certitude sur la dateJojogusto a écrit : Bon c'est bien tout ça mais tu l'as quand ton missile décapotable [ROCKET][ROCKET][ROCKET]
Pour le moment l'acompte a bien été encaissé et le complément a été viré lundi.
Ça met ensuite 4 jours vers l'Allemagne. Ensuite, restera le transport par camion vers Lyon.
Et après...![]()
![]()
![]()
![]()

DARKHAN a écrit : T'inquiètes Manu, avec les nanoparticules de bitonium propulsif qui seront déposées lors du traitement céramique, la poussée verticale sera augmentée![]()
![]()
![]()

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

CHRIS6913 a écrit :J'ai effectivement noté un gain d'environ 5 km/h au delà de 300 km/h après le traitement céramique sur ma 991DARKHAN a écrit : T'inquiètes Manu, avec les nanoparticules de bitonium propulsif qui seront déposées lors du traitement céramique, la poussée verticale sera augmentée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()