Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


phil06 a écrit :Oui, surtout le type dont la fiancée lui a offert la GT3 qui faisait l'objet de l'articleGion a écrit :Ouais j'aime bien ça c'est franchement sympaIceman74 a écrit : Ou "c'est la mienne" de Sport Auto. Certains ou certaines y ont eu droit.![]()
il y a 2 ou 3 mois....

Pas trop fan à l'idée qu'un "essayeur" colle quelques milliers de kilomètres à ton auto, pour une ballade sans toi....
Par contre, un sujet sur son auto, quelques pages bien écrites et des photos de pro, c'est vraiment sympa !
Cf. le sujet sur la Millennium dans German Cars N°10, paru fin juillet.
Etienne Crebessegues (journaliste auto/moto, et photographe, un gars vraiment très sympa, et connaisseur) cherchait une Millennium.
Je lui ai fourni l'auto, et le site pour les photos, le musée aviation/chasse dont je m'occupe, avec quelques collègues.
Donc nous avons maintenant de bien belles images pour le musée, et celle ci-dessous est même en poster géant

Par contre, un sujet sur son auto, quelques pages bien écrites et des photos de pro, c'est vraiment sympa !
Cf. le sujet sur la Millennium dans German Cars N°10, paru fin juillet.
Etienne Crebessegues (journaliste auto/moto, et photographe, un gars vraiment très sympa, et connaisseur) cherchait une Millennium.
Je lui ai fourni l'auto, et le site pour les photos, le musée aviation/chasse dont je m'occupe, avec quelques collègues.
Donc nous avons maintenant de bien belles images pour le musée, et celle ci-dessous est même en poster géant


Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Chesmet a écrit :Oui mais ils font aussi de très belles choses... Quand on voit leur hors série de ce mois ci le travail que ça demande, ça me laisse pantois :)phil71 a écrit :DANC a écrit : +1
C'est la fausse bonne idée par excellence !
Ce sujet n'apporte... rien...
Bonjour, +10!!!!
quand on voit le nombre d'erreurs ou d'approximations écrites dans ce mensuel, cela me laisse pantois!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
heureusement qu'ils font de belles choses,si c'est de la mise en page et de belles photos, OK, mais ils font un tas d'erreurs qui prouvent qu'ils ne sont pas si pro que cela....si je faisais autant de boulettes dans mon job, on ne me prendrais pas pour un spécialiste de la partie ou je travaille....
en vrac: les numéros de série pour un modèle qui ne sont pas les bons(ils s'évertuent par exemple à faire commencer les séries de 993 au numéro 1 alors qu'il n'y a pas de chassis avant le 61) ou les options qui n'ont jamais existé sur un modèle, (le "freinage de turbo sur la 993 S")les essais comparatifs entre modèles, chronométrés, qui n'ont aucune valeur car réalisés à des jours différents , il n'ont entre autre aucune connaissance de la physique mécanique des moteurs atmosphériques, ce qui est le comble pour des journaleux qui ne font que parler de moteurs,sinon ils compareraient des choses comparables, à savoir qu'un moteur quel qu'il soit a des variations de puissance et de couple en fonction de la température de l'air et de la pression atmosphérique , ce qui est le cas également pour beaucoup d'autres revues automobiles,sans oublier le manque d'honnêteté sur les problèmes moteurs récurrents qui n'ont jamais existé que sur une très faible proportion des voitures vendues etc etc





Les carnets de voyage sous cette forme n'ont aucun intérêt et en plus tu n'es même pas là.
J'ai fait il y a longtemps(2006 je crois) le premier carnet de voyage pour Flat 6 avec ma 3,2 blanche: un voyage de Megève vers les lacs Italien et retour par Lugano.
J'étais parti avec mon épouse:)
J'ai fait il y a longtemps(2006 je crois) le premier carnet de voyage pour Flat 6 avec ma 3,2 blanche: un voyage de Megève vers les lacs Italien et retour par Lugano.
J'étais parti avec mon épouse:)
Membre


911_Turbo a écrit :Anatol a écrit : Il y en a qui arrive a avoir leur voiture tous les mois dans Flat 6 c'est pas bien compliqué en plus !!
il suffit juste de la mettre en annonce dans le magazine en suivant leur côte et normalement elle n'est pas pret de partir![]()
![]()
![]()
