Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Comme le préciser ma présentation je suis en recherche active.
Et depuis 4 jours, j'hésite sur 2 porsches 993. Une carrera 2 et une S le budget n'étant pas le même mais l'utilisation reste inchangée.
La carrera 2 a à peu près les options que je recherchais (sièges sport cocques, TOE,un carnet et une caisse rabaissée) et surtout 110000 km.
La S a 134 500 km état irréprochable mais 18000 Euros de plus pas de sièges sport:
Je me dis qu'avec une voiture de collection telle que la S j'aurais plus de crainte de la sortir plutôt que l'autre.
Et d'un autre côté vu la cote de la S qui grimpe je me dis que je ne risque pas grand chose.
Qu'en pensez-vous
Sportivement
Comme le préciser ma présentation je suis en recherche active.
Et depuis 4 jours, j'hésite sur 2 porsches 993. Une carrera 2 et une S le budget n'étant pas le même mais l'utilisation reste inchangée.
La carrera 2 a à peu près les options que je recherchais (sièges sport cocques, TOE,un carnet et une caisse rabaissée) et surtout 110000 km.
La S a 134 500 km état irréprochable mais 18000 Euros de plus pas de sièges sport:
Je me dis qu'avec une voiture de collection telle que la S j'aurais plus de crainte de la sortir plutôt que l'autre.
Et d'un autre côté vu la cote de la S qui grimpe je me dis que je ne risque pas grand chose.
Qu'en pensez-vous
Sportivement
fanch a écrit : La C2 285 cv est legerement plus veloce que la S ou la 4S.
Car une C2 et une S c'est bonnet blanc ou blanc bonnet excepté les C2 avec boîte courte soit les premiers modèles de 285 CV :)
pour une 4S tu as du poids en plus avec l'arbre de transmission donc une 4S moins véloce.
SI tu veux parler de vélocité, une 272 pas mieux

De retour de mon périple ou j'ai fait 400 km pour aller voir de mes yeux et essayer une 993 2S (une beauté et un régal)le seul bémol son
prix!!!!
Demain 500 km pour aller voir et essayer une 993 C2 272CH 110000km, cela me donnera une idée et une base de comparaison.
La C2S vendu par un pro et la C2 par un particulier.
A demain
prix!!!!
Demain 500 km pour aller voir et essayer une 993 C2 272CH 110000km, cela me donnera une idée et une base de comparaison.
La C2S vendu par un pro et la C2 par un particulier.
A demain