Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

ARF
GO Région Île de France
n°223

apex a écrit :Tu es le bienvenu en SdS si elle ne roule pasARF a écrit :Dans l' atelier pour essayer d' avoir une bagnole qui rouleapex a écrit : Bon ils sont ou les réfractaires à l'ouverture des sorties aux autres autos ???????, mais si j' y arrive, on sera là
Et sinon... dsl![]()

pour l'instant ça progresse dans le bon sens

Avec 13 inscrits nous prenons la décision de tenter l'expérience et ouvrir à d'autres marques.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150110
Les conditions pour venir rouler avec une autre marque que Porsche :
-avoir été cotisant au club avant 2014 si plus cotisant cette année
-être "parrainé" par un membre cotisant 2014 au club (le parrain peut inviter une ou plusieurs autos à la sortie, doit veiller à ce que son invité soit en phase avec les règles et l'esprit du club, en cas de problème le Staff se retournera vers le parrain)
-régler la cotisation 2014 au club lors de l'inscription à la sortie (valable toute l'année civile en cours pour les autres sorties du club)
-venir avec une auto à caractère sportif, GT ou de prestige
-les conditions pour l'assurance "circuit" restent similaire à ce qui est demandé aux cotisants (mention "usage sur circuit" obligatoire sur l'attestation remise lors de l'inscription).
-la priorité absolue revenant aux membres du club en Porsche biensur, le pourcentage "d'autres marques" n’excédera pas 10 % du plateau (encore que avec 13 inscrits, pas gagné ...)
Le Staff se réserve le droit de refuser une inscription en cas de type voiture/pilote non souhaité sans avoir à se justifier.
Pour tout renseignement sur les inscriptions "autre marque" contactez moi par mp ou par mail : oggy@club911.net
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150110
Les conditions pour venir rouler avec une autre marque que Porsche :
-avoir été cotisant au club avant 2014 si plus cotisant cette année
-être "parrainé" par un membre cotisant 2014 au club (le parrain peut inviter une ou plusieurs autos à la sortie, doit veiller à ce que son invité soit en phase avec les règles et l'esprit du club, en cas de problème le Staff se retournera vers le parrain)
-régler la cotisation 2014 au club lors de l'inscription à la sortie (valable toute l'année civile en cours pour les autres sorties du club)
-venir avec une auto à caractère sportif, GT ou de prestige
-les conditions pour l'assurance "circuit" restent similaire à ce qui est demandé aux cotisants (mention "usage sur circuit" obligatoire sur l'attestation remise lors de l'inscription).
-la priorité absolue revenant aux membres du club en Porsche biensur, le pourcentage "d'autres marques" n’excédera pas 10 % du plateau (encore que avec 13 inscrits, pas gagné ...)
Le Staff se réserve le droit de refuser une inscription en cas de type voiture/pilote non souhaité sans avoir à se justifier.
Pour tout renseignement sur les inscriptions "autre marque" contactez moi par mp ou par mail : oggy@club911.net
Pam17 a écrit : Et ils sont ou les nouveaux inscrits multimarques?????
En ce qui me concerne mon agenda est déjà bien rempli jusque fin d'année et les dates et finances ne sont pas extensibles à l'infini.
Mais Oggy le sait, mon planning 2015 intégrera ds sa sélection la prise en compte du programme circuit du 911.net

Je le comprends bien, Pierre 
Mais je suis très surpris qu'il n'y ait que 13 inscrits pour le vdv alors que les autres années c'est presque plein, même en 2010 en mars ou il avait fallu dégivrer les voitures
Je trouve dommage d'en arriver la, je me suis inscrit, donc je viendrais " pour voir" et on verra pour la suite

Mais je suis très surpris qu'il n'y ait que 13 inscrits pour le vdv alors que les autres années c'est presque plein, même en 2010 en mars ou il avait fallu dégivrer les voitures

Je trouve dommage d'en arriver la, je me suis inscrit, donc je viendrais " pour voir" et on verra pour la suite

c'est vrai que c'est surprenant, surtout que c'est un beau circuit technique.
mais je ne suis pas surpris par l'évolution à la baisse de la participation à ces sorties.
le staff a bien reagi , je ne parierai pas pour autant que ça suffise ...
en tout cas je ferai tout pour amener un peu de monde si besoin, mais tout ceci se planifie à l'avance et pour moi c ne sera pas avant 2015. la fin d'année est déjà bien remplie
mais je ne suis pas surpris par l'évolution à la baisse de la participation à ces sorties.
le staff a bien reagi , je ne parierai pas pour autant que ça suffise ...
en tout cas je ferai tout pour amener un peu de monde si besoin, mais tout ceci se planifie à l'avance et pour moi c ne sera pas avant 2015. la fin d'année est déjà bien remplie
Membre

Pierrers a écrit : c'est vrai que c'est surprenant, surtout que c'est un beau circuit technique.
...
Oggy a écrit :J’espère que ça va bouger un peu cette semaine : retour de vacances, vous aviez autre chose à penser que la sortie au VdV.Pierrers a écrit : c'est vrai que c'est surprenant, surtout que c'est un beau circuit technique.
...

Membre

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Stephane67 a écrit : Oui, j'étais avec la 930 au Morvan cette année. Une super journée d'ailleurs.

Quel sonorité cette Turbale.

[hr]
C'est assez amusant ça !
J'ai longuement hésité entre une 951 ou une 968 pou tâter la piste avant de faire le choix de l'anglaise

hulk964C4 a écrit :tu as un SMSOggy a écrit :J’espère que ça va bouger un peu cette semaine : retour de vacances, vous aviez autre chose à penser que la sortie au VdV.Pierrers a écrit : c'est vrai que c'est surprenant, surtout que c'est un beau circuit technique.
...![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

chuchunain a écrit : Y a personne cette année. L'an dernier on était combien au VdV ? C'est la météo ? (pluie torrentielle en Normandie en ce moment).
cette année 13 à 10 jours de la sortie.

Membre

Gion a écrit : Dommage c'est trop loin pour ma 1ère...
[hr]
Oggy a écrit :Ça me rassuretonimori a écrit : La liste des participants n'est pas à jour. Avec moi ça doit faire au moins 14.
![]()
Un point sur les inscrits ou à venir (confirmé) :
nous sommes à 20 dont 2 autres marques .
encore loin du compte : nous devons avoir 50 voitures pour être à l'équilibre
Merci de faire passer le mot à vos contacts Porsche ou non, ça peut nous aider à remplir :
la sortie est ouverte à toutes les marques !
En attendant les heureux inscrits auront une piste déserte pour rouler toute la journée,
des instructeurs rien que pour eux, franchement une aubaine pour les débutants sur ce circuit !
nous sommes à 20 dont 2 autres marques .
encore loin du compte : nous devons avoir 50 voitures pour être à l'équilibre

Merci de faire passer le mot à vos contacts Porsche ou non, ça peut nous aider à remplir :
la sortie est ouverte à toutes les marques !
En attendant les heureux inscrits auront une piste déserte pour rouler toute la journée,
des instructeurs rien que pour eux, franchement une aubaine pour les débutants sur ce circuit !
Membre

Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°1401

chuchunain a écrit : Vu le nombre d'inscrits, les sessions du matin sont-elles maintenues ? Vous allez peut-être passer en session libre ?

C'est très bien, les sessions par niveau, surtout pour ceux qui découvrent la piste

Membre

stephafi a écrit :Si vous voulez attirer des débutants, ce n'est à mon avis pas une chose à fairechuchunain a écrit : Vu le nombre d'inscrits, les sessions du matin sont-elles maintenues ? Vous allez peut-être passer en session libre ?
C'est très bien, les sessions par niveau, surtout pour ceux qui découvrent la piste![]()
Oui et ça nous laisse du temps pour bricoler

[hr]
J'ai un autre ami en 997 GT3 RS qui pourrais venir ?
par contre pour les grandes lignes pour pas lui dire des bêtises

1) pas l'obligation d'être adhérent ?
2) 250 € par voiture + 20 € le repas
merci

Membre

xavier79 a écrit :stephafi a écrit :Si vous voulez attirer des débutants, ce n'est à mon avis pas une chose à fairechuchunain a écrit : Vu le nombre d'inscrits, les sessions du matin sont-elles maintenues ? Vous allez peut-être passer en session libre ?
C'est très bien, les sessions par niveau, surtout pour ceux qui découvrent la piste![]()
Oui et ça nous laisse du temps pour bricoler
[hr]
J'ai un autre ami en 997 GT3 RS qui pourrais venir ?
par contre pour les grandes lignes pour pas lui dire des bêtises:
1) pas l'obligation d'être adhérent ?
2) 250 € par voiture + 20 € le repas
merci![]()
Il faut être côtisant pour l'assurance

Dommage que ce soit si loin, sinon je venais

Membre cotisant
n°1401

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1401

Membre

Oggy a écrit :Oui il est complet .ARF a écrit : j'ai l'impression que l’hôtel Val de Vienne est complet ... non ?
Envoi unmp à Hulk964c4 il a réservé dans un hôtel pas très loin avec parking fermé pour 60/70 euros .
[hr]
stephafi a écrit :Sans souci, au VdV, c'est toujours ouvertleika a écrit : Peux t-on laisser le plateau la veille au soir dans les paddocks ? (il me semble que les pistards avaient l'habitude de le faire )...![]()

ARF
GO Région Île de France
n°223

leika a écrit :J'ai réservé en début d'après midi et il restait de la placeOggy a écrit :Oui il est complet .ARF a écrit : j'ai l'impression que l’hôtel Val de Vienne est complet ... non ?
Envoi unmp à Hulk964c4 il a réservé dans un hôtel pas très loin avec parking fermé pour 60/70 euros .

y'aura aussi du Get ?

Membre

tty13 a écrit : Merci Oggy, j'avais compris !
Je faisais un peu de provoc pour savoir ce que donnait le VdV que je ne connais pas.
Il y a quand même 800 km dans chaque sens pour aller d'Aix au Vdv.
Avant de les faire, je voudrais savoir si c'est un circuit pour les autos puissantes ou si une auto faiblement motorisée peut, malgré tout, y faire bonne figure ...

Membre

Membre

frizou51 a écrit :Aile-X a écrit : Et hop
J'espère ne pas être le seul "extérieur"![]()
Bougez vous
Une seule petite Anglaise parmi ces "grosses Teutonnes"![]()
![]()
Surtout ne te trompes pas de week-end car le week-end suivant c'est le club lotus france qui tourne au vdv![]()

Esprit Club;)
Membre cotisant
n°2848

Tomcat a écrit : Même si ca ne fait pas une inscription de plus, moi je vais venir à cette sortie
Par contre mon frangin va s'inscrire, si c'est pas déjà fait.

[hr]
ARF a écrit : j'ai l'impression que l’hôtel Val de Vienne est complet ... non ?
ARF
GO Région Île de France
n°223

Marcet a écrit :Tomcat a écrit : Même si ca ne fait pas une inscription de plus, moi je vais venir à cette sortie
Par contre mon frangin va s'inscrire, si c'est pas déjà fait.
[hr]Appelle. Sur Internet ils ont pas les dispos.ARF a écrit : j'ai l'impression que l’hôtel Val de Vienne est complet ... non ?

ARF
GO Région Île de France
n°223

Airald a écrit : Alors, elle roule Mandarine?? :)

ce sera encore un coup de SC pour bouchonner dans les lignes droites

Membre

Canter a écrit : Si je comprends il n'est plus obligatoire de cotiser au club pour une journée circuit
Le VDV c'est 250 + 20 le repas ?
Si c'est obligatoire pour des raisons d'assurance...
Par contre, si j'ai bien tout compris et exceptionnellement, le rajout des 50 € te donnera droit à la cotis pour 2015