Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Porsche_it a écrit :Faudra que je demande au padre si il est chaudalexis92 a écrit : Bon sinon, qui roule dimanche ?
Je devrai avoir mes nouveaux pneus, il faut que je les uses(mais pas trop par ce que ca fait mal au c...)
![]()
![]()
Tu avais pas déjà changer tes pneus une fois cette année ? :O
Trottoire VS pneus , le pneus ARG a perdu 2 hernies à 0 donc rechangement des pneus arrières

alexis92 a écrit :C'est bien tu suis, mais j'ai eu comme qui dirait un petit problème de pneus le WE dernier.Porsche_it a écrit :Faudra que je demande au padre si il est chaudalexis92 a écrit : Bon sinon, qui roule dimanche ?
Je devrai avoir mes nouveaux pneus, il faut que je les uses(mais pas trop par ce que ca fait mal au c...)
![]()
![]()
Trottoire VS pneus , le pneus ARG a perdu 2 hernies à 0 donc rechangement des pneus arrières![]()

Buell_it a écrit :La jante n'es pas voilée...alexis92 a écrit :C'est bien tu suis, mais j'ai eu comme qui dirait un petit problème de pneus le WE dernier.Porsche_it a écrit : Faudra que je demande au padre si il est chaud![]()
Trottoire VS pneus , le pneus ARG a perdu 2 hernies à 0 donc rechangement des pneus arrières![]()
![]()
Je ne pense pas je verrai bien samedi matin lors de l'installation mais j'ai réussi à rouler sans problème ensuite sans vibration ou bruits bizarres (oui je sais ce n'est pas prudent).
Allure78 a écrit : Je me joindrais bien à vous mais ça a l air dangereux :). Est ce qu une personne qui roule normalement peut fermer la marche sans finir tout seul dès les 5 premières minutes :)?
Bon ça sera sera sans moi par contre ce dimanche et le prochain

Allure78 a écrit : Je me joindrais bien à vous mais ça a l air dangereux :). Est ce qu une personne qui roule normalement peut fermer la marche sans finir tout seul dès les 5 premières minutes :)?
Ca n'a jamais été dans l'état d'esprit de ces sorties et ne le sera jamais, que les choses soient claires!
Les participants recherchent avant tout de la convivialité, à rouler sur des itinéraires viroleux sans se mettre sur le toit.
Ceux qui cherchent à rouler fort, et on les connait, ne participent plus depuis très longtemps à ces sorties, car pas assez musclé.
SVP, n'épiloguons pas sur le sujet, les choses sont dites.
Merci.
[hr]
En attendant, oucékonroule?
Membre cotisant
n°2319

difparis a écrit :Ceux qui cherchent à rouler fort, et on les connait, ne participent plus depuis très longtemps à ces sorties, car pas assez musclé.Allure78 a écrit : Je me joindrais bien à vous mais ça a l air dangereux :). Est ce qu une personne qui roule normalement peut fermer la marche sans finir tout seul dès les 5 premières minutes :)?