Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

stephafi a écrit :Je n'ai pas vu la caisse en vrai mais elle est vraiment super bien placéeChesmet a écrit : Au vu de l'état de la voiture, des frais et équipements très récents, le prix est déjà plancher![]()
Je ne suis pas persuadé que ce soit une histoire de prix.
En tout cas, entre celle-ci, un Boxster ou une 64 de 20 ans d'âge, si je devais en acheter une, il n'y aurait pas photo![]()

Up pour cette belle

Bon voilà elle est partie
c'est pas facile mais c'est mieux comme ça 

Le propriétaire est venue la chercher ce matin (pas tout seul
), en tout cas content de la vendre à un passionné méticuleux et en plus elle reste au club ! 
Je pourrais suivre son évolution comme ça :)
Présentation de sa nouvelle voiture attendue et présentation de la prochaine bientôt

Le propriétaire est venue la chercher ce matin (pas tout seul

Je pourrais suivre son évolution comme ça :)
Présentation de sa nouvelle voiture attendue et présentation de la prochaine bientôt

andrea a écrit : Vu l'état de la bête va falloir frotter dur et attendre un rayon de soleil avant une jolie présentation de la belle pour l'instant..... Vais peut être aller dormir au garage ce soir??? !!!!! Un vrai gamin je vous dit !!!