Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

vincent a écrit :Pfff... Le rosso corsa, c'est juste la couleur choisie par le néo-accédant flambeur qui a peur que ses voisins ne reconnaissent pas qu'il a acheté une Ferrari!Percy a écrit :Vous n'allez pas commencer à discuter des goûts et des couleurs?99naej a écrit : idem mais voir ce jaune ....![]()
![]()
![]()
Une ferrari tout le monde le sait c'est rosso corsa. Point. Alors vos couleurs de vieux ou de gay...![]()
![]()
![]()
![]()

Y'en a même qui achètent des autos rouges pour faire croire que ce sont des Ferrari.
Tous les blaireaux me demandent : "Mais pourquoi qu'elle est pas rouge ? Elles sont TOUTES rouges !!! "

Ben justement

Marrant le nombre de fausses Ferrari (souvent vilaines, sur base 406 ou Pontiac.
Je n'ai quasiment jamais entendu parler de fausses 911. Pas assez jolies ou désirables ??

mode provoc off

Membre

racingnokia a écrit :ARF a écrit : C'est ne pas connaitre les covins![]()
1) j'ai bien écrit "presque"
2) non, je connais pas et j'en suis fier![]()
3) Les quantités n'ont rien à voir, entre les fausses GTO (Datsun 240 Z) les fausses testa rossa, 360, 430 ...
4) En plusnon rien ... :)

2)) possible

3) j' ai pas cherché assez loin, mais ils ont un club et un forum

4) pas mieux