Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Moi je trouve ça fun et je trouve personellement que ça peut donner un peu de "cachet" à ta voiture, je parle pas de prix en hausse ou autre, mais bon c'est toujours bon à prendre. Après j'avais déjà pensé à, pourquoi pas, faire une journée test avec eux un truc du style.
Le carnet de voyage, j'ai toujours trouvé ça too much, comme déjà dit, se faire un road trip avec ta caisse c'est quand même bof... Surtout qu'ils parlent autant des paysages que de la voiture si ce n'est plus...
Donc pour toute rencontre avec eux pourquoi pas, moi en tout cas ça me dérangerai pas, le carnet de voyage c'est trop, sachant que dans ce cas tu ne seras même pas là...
Le carnet de voyage, j'ai toujours trouvé ça too much, comme déjà dit, se faire un road trip avec ta caisse c'est quand même bof... Surtout qu'ils parlent autant des paysages que de la voiture si ce n'est plus...
Donc pour toute rencontre avec eux pourquoi pas, moi en tout cas ça me dérangerai pas, le carnet de voyage c'est trop, sachant que dans ce cas tu ne seras même pas là...
DANC a écrit :+1fastdoctor a écrit : Je vois pas trop l intérêt de prêter sa caisse a qqǹ pour qu il lui mette 3 Mkm
Tu la vendras pas plus cher parceque elle est passée dans F6
C'est la fausse bonne idée par excellence !
Ce sujet n'apporte... rien...
Bonjour, +10!!!!
quand on voit le nombre d'erreurs ou d'approximations écrites dans ce mensuel, cela me laisse pantois!!!!!

phil71 a écrit :DANC a écrit :+1fastdoctor a écrit : Je vois pas trop l intérêt de prêter sa caisse a qqǹ pour qu il lui mette 3 Mkm
Tu la vendras pas plus cher parceque elle est passée dans F6
C'est la fausse bonne idée par excellence !
Ce sujet n'apporte... rien...
Bonjour, +10!!!!
quand on voit le nombre d'erreurs ou d'approximations écrites dans ce mensuel, cela me laisse pantois!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()