Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
168 messages
1 2 3 4 5 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.
Même si on s'en tamponne gentiment et puisque je m'apprête à sauter le pas, quel est le regard des autres sur la route?
Si vous avez vécu des histoire agréables (ou moins), ça m'intéresse!
Le gamin qui tire la manche de son papa au feu rouge en disant "regarde la...", le kéké en Mégane RS au feu rouge, le clin d'oeil d'un autre porschiste, etc...
Merci!
Fabrice.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier à Cannes un enfant au feu rouge qui me fait signe d'y aller :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les jeunes en scooter qui sortent le tel pour filmer... En roulant, les fous :exclamation:
[hr]
Un petit de 4 ans sur le parking de l'aéroport de Nice cet été... Il sautait pour essayer voir l'intérieur, du coup j'ouvre la porte, s'installe le petit.
J'avais l'impression de voir la pub porsche [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Les kékés en Megane RS, c'est les pires.....:D :D :D :D :D

Surtout ceux en R26 :D :D :D :D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très honnètement c'est vraiment rare les personnes qui sont désagréables quand tu te promènes. Si tu as le sourire... ils auront le sourire. Si tu ne leur colle pas au c... quand tu attends pour les doubler et qu'au feu tu ne prends personne de haut :D en général tout le monde te le rend bien :-)
Dernière chose pour avoir eu plusieurs Porsche de différentes années... Plus elles sont anciennes plus les gens sont sympas... l'image du "passionné" est plus présente pour l'ancienne que la récente... c'est triste mais c'est réel :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sujet deja traité ici,fais une recherche;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Oui de toutes façons, tu te fais plus souvent insulter qu'applaudir. :D Les cyclistes te détestent, les motards également et tous les TLB... Il faut s'y faire, ou se trainer. :D
Quelquefois un môme regarde mais pas avec les modernes, à part une 991 ou une GT3... Les anciennes ont un énorme coef de sympathie sauf si c'est EDG1 ou JB74 au volant.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur 1000 personnes, tu auras 5 pouces levés, 1 mec qui fera la gueule, et 994 qui s'en foutent royalement ...

Enfin c'est ça sur Paris;) Mais bon c'est sur que ça dépend pas mal de ton modèle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jamais eu de mauvaises réactions, que des pouces en l'air ou des signes pour que j'accélère au feu en 2 mois et 5000kms parcourus.

J'ai eu le coup de deux enfants de 8-9 ans qui me suivaient à vélo dans le lotissement d'un ami et qui sont restés à coté pendant 20 minutes, le temps que je ressorte de la maison. Du coup je leur ai ouvert les portes et ils se sont installés avec une banane jusqu'aux oreilles :thumbup:

Sinon sur un parking, un couple m'a gentiment accosté pour en parler, ça fait toujours plaisir de partager un peu notre passion!

Mais le plus sympa, c'est mon neveu de 22 mois qui ne sait pas parler mais qui me tire par la main à chaque fois qu'il vient à la maison pour aller dans le garage. Dès qu'il l'a voit, il crie VROUMMM VROUUUMMM! et il me montre tous les blasons Porsche sur la voiture. Par contre, une fois qu'il est installés derrière le volant, impossible de l'en décoller sans une intense séance de larmes. Et c'est la même chose avec la 996 4S de Papy :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :

Ouai, parce que sur un circuit, il te crame! ( c'est du vécu, une r26r en r888 contre un ami en 996 3,6 en pneu standard)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une fois en Boxster, une bande de jeunes mon salues :thumbup: a mon passage :) , mais arriver a mon garage , j'ai vue pleins de crachats sur la capote :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thane a écrit :
PhilR26 a écrit :

Ouai, parce que sur un circuit, il te crame! ( c'est du vécu, une r26r en r888 contre un ami en 996 3,6 en pneu standard)
Oui mais c'est pas beau! ^^
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Que du positif, surtout pour les enfants qui ouvrent de grands yeux au passage de ma jaune. Quelquefois des photos ou des pouces levés. Des collègues à qui je parlais peu viennent me voir pour partager leur passion de l'automobile :thumbup:

Les mauvaises réactions sur la route proviennent essentiellement des cyclistes, parfois des motards... Tu t'exposes aussi à de la jalousie de la part de certains collègues et voisins, mais la nature humaine étant ce qu'elle est, ils te le diront rarement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de faire 1500 kil avec la 996tt: aucun soucis, ceux qui regardent semblent apprécier, je ne déboule pas à gauche en les collant rageusement, j'essaye d'être discret, comme d'hab et tout se passe bien. Très appréciée des jeunes
Effectivement, avec la SC, c'est plus le regard des personnes d'âge mûr dirons nous...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
COUPESC81 a écrit :
Je viens de faire 1500 kil avec la 996tt: aucun soucis, ceux qui regardent semblent apprécier, je ne déboule pas à gauche en les collant rageusement, j'essaye d'être discret, comme d'hab et tout se passe bien. Très appréciée des jeunes
Effectivement, avec la SC, c'est plus le regard des personnes d'âge mûr dirons nous...

Ouais, nan, en 3,2, en GTI, je fais pas ça, moi :D

GAAAAAAAZZZZZZ !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les regards appuyés ainsi que les sourires marqués, de la gente féminine, sont le lot quotidien lorsque je descend de ma Porsche.

Blasé...
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que l'on a de tout, beaucoup de plaisir dans le regard des enfants, également dans celui des passionnés, mais aussi des regards assez désagréables de la part de gens envieux je pense.. Et c'est encore pire depuis que j'ai la 991...
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Moi je seul regard auquel je fais attention c'est celui de la Gendarmerie quand je passe devant :D sinon les autres... si c'est positif tant mieux, si c'est négatif c'est leur problème, pas le mien.

Et pour la petite histoire je n'ai connu que des regards positifs, mais comme le disent Max et Kangal, ça dépend beaucoup de ton modèle, les "anciennes" semblent mieux acceptées.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :

Et ne parlons pas de ceux en R26 qui s'intéressent aux avions, ils sont hors-catégorie !!! :D
Répondre
168 messages
1 2 3 4 5 ... 9