Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Message original : TERRY996
228 km/h ? Départementale ?? Enneigée ???
4 solutions s'imposent :
1 - C'est bidon !
2 - Il n'y avait pas de neige !!
3 - Les flics ne savent pas lire !!!
4 - Le conducteur en a marre de la vie !!!!
Nous ne voyons pas d'autres explications...![]()
Rouge + neige des indices non .....
Pas très différente de la Testarossa, la 512 TR a perdu bien des caractères de son aînée, a commencer par le moteur12 cylindres. En effet, celui-ci ne conserve intact que sa stucture de base et les valeurs d'alésage par course. Le reste a entièrement été revu pour obtenir et surtout supporter sans effort une puissance supérieure. L'alimentation est assurée par un système d'injection et d'allumage intégré particulièrement sophistiqué, signé Bosch Motronic M 2,7. Outres ses émissions polluantes réduites, la petite centrale allemande est la seule capable de produire, lors des essais, une augmentation subite de la courbe de puissance à 4500tr/min. Le résultat est un moteur paritculièrement remarquable, excellent lors des bas et moyens régimes, exceptionnel lors des hauts régimes. Quant au haut design, les ingénieurs se sont limités à quelques retouches, dont l'installation d'une voiture grille à l'avant, dotée d'un Cavallino central. La véritable nouveauté se dissimule dans le châssis: désormais les tubes ovales de la cellule centrale présentent un diamètre qui est supérieur au précédent. Le plancher, autrefois en aluminium,fixé par des rivets, est désormais en acier, soudé aux tubes: il en va de même pour les panneaux du pavillon, des pare-feu et des montants. En remplaçant l'aluminium épais par un acier spéciale de 0,8mm d'épaisseur, on a obtenu une réduction considérable du poids total de la voiture. Autre nouveauté : les roues présentent des jantes de 18 pouces, capables d'abriter les énormes disques de freins , qui dérivent des modèles de compétition. Les freins contraignent Pirelli à étudier de nouveaux pneumatiques. La carrière de la 512TR, bien plus brève que celle de la Testarossa, ne durera qu'une quarantaine de mois. En octobre la F512 M est annoncée.

512tr

512m

j'ai lu la dépêche ce matin sur le fil AFP... je me suis demandé si cela allait etre exploité (alors que d'autres infos bien plus grave sont passées a la trappe)
j'aimerais bien voir "la départementale" "enneigée" ou l'on peut rouler à 230... et j'aimerais bien savoir comment du petit flic qui verbalise.. cette info fini à l'AFP... il y a un journaliste sur chaque contrôle??:D
[Edite le 28-12-2005 par ttdi75]
j'aimerais bien voir "la départementale" "enneigée" ou l'on peut rouler à 230... et j'aimerais bien savoir comment du petit flic qui verbalise.. cette info fini à l'AFP... il y a un journaliste sur chaque contrôle??:D
[Edite le 28-12-2005 par ttdi75]
Membre

Message original : nico-sc
ça me rappelle un vieux film :
association de malfaiteur.
le type se fait flasher avec le logo de son entreprise sur le capot, il fait la une des journaux et son entreprise a un super coup de pub ...
... ne serais-tu pas en train de préparer ta campagne de pub de la rentrée 2006 ????